JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les moments les plus chiants du vidéoludique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MAGNA JAN
Bagnard

Dans FF8, dans la base des soldats , me rapelle vraiment plus du nom, mais il y a que trois persos, et pas squall , un missile va exploser, et a la fin on tue un boss et les persos s'enfuient dedans on les retrouve a Horizon bcp plus tard..
Lien direct vers le message - Vieux
Flake
Alpha & Oméga

Un niveau dans Lemmings que je n'ai jamais réussi à passer.

C'est pas faute d'avoir essayé.
Muska
Alpha & Oméga

Moué, la campagne solo de NwN, T2000 sur Megadrive (complètement bloqué au bout de 15 minutes de jeu ), du lvl 20 au lvl 25 sur Arakas sur T4C...
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Medal of honor-débarquement allié....Le niveau avec les snipers à chaque coin de rue, ça m'a lourdé, et j'ai désinstallé.
La honte

LoL

Moi final fantasy 10 la grotte du mont gagazet,mais j'ai casser ma carte mémoire et 35h de jeu en l'air
Momo le morbac
Bagnard

Trouver la porte de la piece cachée où est detenu nico dans les boucliers de quetzacoalt, bien que je savais qu'elle etait sur le mur.

Arakas a t4c

Les boulets n°1 mais hlv qui squatter le pont gob a t4c, et qui pouffait a vue tout les gens ayant un role de pseudo mechant (même quand j'etais deguisé, mais bon, clic droit hein? )

Le niveau IV-8 a SuperMario sur nes, le niveau des enfers INFINI. J'avais 8 ans et je n'ai jamais trouvé le passage secret
Mécréant
Alpha & Oméga

J'ai HORREUR des jeux de plateforme, alors dès qu'il y a un passage ou il faut pas foirer son saut sous peine de se refaire quinze minutes de jeu ont tendance à un peu trop m'énerver.

Ex :
- les passages de plateforme dans la saga Blood Omen (le combat contre Sebastian dans Blood Omen 2 Grrrrrr).
- Tout les passages où on ne dirige plus le personnage principal dans les RPG.
- L'histoire et les cinématiques de FF 10.
- Les combats dans la série des Tenchu quand on foire son stealth kill ( le pad a trop volé contre les boss quand la caméra ne suit pas).
Xam
Alpha & Oméga

Dans Sonic 2, je me faisais toujours tuer par le dernier robotnic. Or, il n'y a pas de moyen de sauvegarder. Donc obliger de tout recommencer depuis le début.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Sans ordre particulier :
  • le désert de la Feuille Blanche à LBA, et particulièrement le moment dans le sous-sol où on est poursuivi par le rondin de piques (à recommencer une cinquantaine de fois) ;
  • la mission où on doit dégommer deux ou trois Cerebrates dans la campagne Protos de StarCraft 1, vers la fin ;
  • l'énigme des boîtes de conserve à The 7th guest, quand on ne parle à peu près pas anglais et qu'on a douze ans, ça ne le fait pas ;
  • le dernier boss à Half Life, que je n'ai jamais passé ;
  • le 5ème (ou 4ème ?) job qui vous est confié à Flashback quand vous devez gagner des thunes pour participer au jeu TV, le job où il faut arrêter la bombe dans la centrale donc ;
  • attendre plusieurs jours qu'un séraphe bon soigne l'évêque quand on doit l'empoisonner pour la quête neph à T4C, sur la fin quand les nephs étaient à la mode ;
  • la montée sur deux briques qui se succèdent sans fin dans le dernier château de Wonder Boy II ;
  • Cheese Bridge Area, à Super Mario World sur SNES ;
  • bon j'arrête, il y en a trop en fait...
Lisèn
Alpha & Oméga

Atteindre les 150 lignes à Tetris.
Les deux derniers niveaux de Mario 64.
Certains passages de la Baie du Rusty Bucket dans Banjo-Kazooie.
Le dernier niveau de difficulté à Perfect Dark.
Les passages de pure plate forme dans Super Mario Sunshine.
Lire tous les dialogues d'Arcanum.
Faire toujours et encore la même chose à Warcraft III et à Age of Empire II.
Les deux derniers chapitre de NWN.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Sans ordre particulier :
  • le désert de la Feuille Blanche à LBA, et particulièrement le moment dans le sous-sol où on est poursuivi par le rondin de piques (à recommencer une cinquantaine de fois) ;

Arg le temple de Bu .... je m'en rappelles, il etait affreux !
Naala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
l'énigme des boîtes de conserve à The 7th guest, quand on ne parle à peu près pas anglais et qu'on a douze ans, ça ne le fait pas
Mouarf !! Qu'est ce que ça a pu me saouler, ce passage...! J'ai souvent recommencé le jeu, mais à chaque fois que j'arrivais là, j'abandonnais rapidement. Et je n'ai plus douze ans depuis belle lurette, pourtant... Je suis nulle en anglais, c'est un fait ^^ On ne se r'fait pas.
Mais d'en entendre parler, ça m'a donné envie de réessayer, un de ces jours, tiens
Actarus78
Alpha & Oméga

La quête pour soigner la lycanthropie dans Daggerfall:des jours irl à attendre un messager qui déclenche la quête.
Surtout qu'on peut se rechopper la lycanthropie par la suite .
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
La quête pour soigner la lycanthropie dans Daggerfall:des jours irl à attendre un messager qui déclenche la quête.
Surtout qu'on peut se rechopper la lycanthropie par la suite .
Moi, je la gardais, c'était plus cool... Groar....pardon, j'ai dit :Groaaâarrrrrr
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Atteindre les 150 lignes à Tetris.
Chuis arrivée à prés de 200
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah c'est dure a dire, car etant plus jeunne je m'ennervais facilement, meme si ca n'etait pas forcement res lourd.
Mais un qui me vient a l'espris comme ca, dans le jeux "D", le passage ou l'on doit se battre contre une armure vivante. C'est bidon des que tu sais qu'il faut appuié a peine sur la touche indique, et pas laisser le bouton. Je ne le savais pas, j'ai du rester un temps ennorme sur ce passage.

Ah aussi, dans Flashback, dans l'avant dernier niveau je crois(le 1er sur la planete alien) on a un type derriere une porte, j'ai du chercher pendant une heure avec mon cousin, jusqu'a que je dise, "C'est la que je tire sur la porte et..."
naturelement la porte s'ouvre...
Dans Flashback d'ailleurs, le bosse final m'a fait peter une manette. (etrange d'ailleurs, apres ce violent coup, en appuiant sur la flache bas, le hero faisait un saut...)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les moments les plus chiants du vidéoludique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite