[Broc] Sortie a caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche Prochain sortie Loot a Caer sidi organisé par la RdC, pour plus d'info sur cette sortie /send coch ou /send cilicium.
Ps: si il y a une autres sortie le même jour au meme endroit d'organisé je vous prirais de m'en faire part pour que l'on puisse s'organiser ô plus tôt merci
Je regrette de ne pas pouvoir venir et je te souhaite bon courage.
Pour info il vous faudra une trentaine de personnes environ pour pouvoir faire autre choses que les premières salles
Je tâcherai d'amener ma tite troupe de CdG
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
est-il possible qu'on vous prenne le foureau par la même occasion svp ?
Citation :
Ps: si il y a une autres sortie le même jour au meme endroit d'organisé je vous prirais de m'en faire part pour que l'on puisse s'organiser ô plus tôt merci
Tu prends tous ton royaume, et tu essaye de l'enmener à l'autre bout de la map, avec impossibilité de se suicider (style un spot de gris par ex), pendant ce toi, on vous nétoie exca ? ^^
S'il arrive à emmener ne serais ce qu'un quart de la masse Albionnaise dans un coin de la map, le serveur va crasher et vous aurez pas le foureau

C'est le pouvoir spécial d'Albion: crash de masse
Citation :
Provient du message de boudje
S'il arrive à emmener ne serais ce qu'un quart de la masse Albionnaise dans un coin de la map, le serveur va crasher et vous aurez pas le foureau

C'est le pouvoir spécial d'Albion: crash de masse
Faut bien qu'on est un avantage
On est tout weaks nous les albionnais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés