JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aelie
Reine

Allez up pcq il est vraiment essellent ce programme .
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

mhmm...
Parfais pour débutant ne sachant pas utiliser une loc
Flammeardente [McK]
Roi

J'ai installé le programme et ses DLL dans windows, et system, system 32, certaines ne pourront pas s'écraser puisque l'OS les utilise actuellement.

Je rencontre le problème suivant lorsque je clique sur n'importe quelle carte :

Erreur d'exécution '71'
'Disque non prêt: F:\DAOC\LocFinder Copie de Travail\Exe/Cartes/Hibernia/Connacht.jpg'

Le logiciel est installé sur c:\locfinder

Une idée du problème ?
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraenkle
Erreur d'exécution '71'
'Disque non prêt: F:\DAOC\LocFinder Copie de Travail\Exe/Cartes/Hibernia/Connacht.jpg'

Le logiciel est installé sur c:\locfinder

Une idée du problème ?
Je crois que la solution a ton probleme reside dans la lecture de la release note (dans le premier message de ce thread) que je ne redige pas uniquement pour faire joli
Zuty
Roi

faudrais qu'il soit persistant se poste

sinon j'encourage tout el monde a envoyer des loc meme une ou deux c toujour ca de pris
Le Paragon
Bagnard

j'ai installé le vb6fr.dll dans le repertoire systeme et apres reboot le programme ne le trouve toujours pas ,une solution?
Zuty
Roi

oui mettre le fichier dans le répertoire du programme

sinon tu rajoutes le chemin du fichier system dans le path
Edc StO
Roi

Genial ce programme surtout coupler avec BDO ca facilite la vie pour faire des quetes

Je met immediatement un lien vers ce post sur le forum de ma guilde j'encourage tout le monde a en faire autant
zaltarum
Alpha & Oméga

ce qui serait bien ça serait de faire un site où on entre les info et qu il mette la ligne qu utilise le prog pour savoir loc named spot et tout et que ça rentre dans une base de donné accessible pour remettre à jours le fichiers LocBD.loc voila stou sinon super le prog
Jog
Roi / Reine

chouette prog, y aura t il une nouvelle version?
Demm [VR]
Empereur

Citation:
Provient du message de zaltarum
ce qui serait bien ça serait de faire un site où on entre les info et qu il mette la ligne qu utilise le prog pour savoir loc named spot et tout et que ça rentre dans une base de donné accessible pour remettre à jours le fichiers LocBD.loc voila stou sinon super le prog

Oui , ca serait bien, Si ya un courageux pour rentrer toutes les locs de la Librairie (enfin, ca c'est pour midgard )
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Encore une fois: Génial.
Roen fait desormais parti des personnes qui n'ont plus besoin de dire "Ding !" pour entendre 10000 "gratz!"
Fumma
Roi

Question c'est normal que pour saisir des loc ça le mette pas direct dans le programme et sinon ou v clair il faudrait soit un forum ou on répertorie les différentes LOCS

non IDEA car je pense que si tous commence a envoyer a ton mail tu vas être overbook
kwashiorkor
Roi

je comprend rien sa marche po .... pas super facile ton truk le mode d'emploi asez vague je trouve pour les débutant

g le meme probleme

QUOTE]j'ai installé le vb6fr.dll dans le repertoire systeme et apres reboot le programme ne le trouve toujours pas ,une solution?[/QUOTE]

et g rien comprit a la reponse :
Citation:
oui mettre le fichier dans le répertoire du programme
sinon tu rajoutes le chemin du fichier system dans le path
quel fichier quel repertoire ??? ou faut mette le truk ddl ou faut mettre le repertoire Loc finguer 21 et Loc finguer ddl ???
bref je comprend rien

Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
je comprend rien sa marche po .... pas super facile ton truk le mode d'emploi asez vague je trouve pour les débutant

g le meme probleme

j'ai installé le vb6fr.dll dans le repertoire systeme et apres reboot le programme ne le trouve toujours pas ,une solution?

et g rien comprit a la reponse :

quel fichier quel repertoire ??? ou faut mette le truk ddl ou faut mettre le repertoire Loc finguer 21 et Loc finguer ddl ???
bref je comprend rien

Citation:
Au cas ou vous auriez un message comme quoi un .ocx ou .dll vous manquerais vous pouvez télécharger tout les .ocx et .dll utilisés par le programme et mettre celui manquant dans le répertoire « system » de windows
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite