[Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere

Répondre
Partager Rechercher
Et hop apres la version 2.0 il y’a 2 jours, la version 2.1 voit le jour.

Au menu :

-Les cartes sont toutes à l’exterieur du programme ce qui m’a permis de vous faire un menu configuration ou vous pouvez changer n’importe quelle carte

De plus cela permettra des mises a jour futures beaucoup plus legeres, ayant deja les cartes, vous ne telechargerez plus que le "dur" du programme cad 1-2 Mb maxi

Mais car il y’a un mais, au premier lancement vous devrez aller dans ce menu et (edit, 3 fois qu'on me pose al question donc je met en gras) « réinitialiser les cartes par défaut », ce afin que le programme récupère les chemins ou vous les avez placé (dépendant du chemin ou vous installerez le programme)

-Un click gauche sur la carte pose le marqueur « vous » et renvoie la loc dans les cases adéquates, un click droit sur la carte fait de même pour le marqueur « loc entrée ».

-Un double click sur le nom d’une loc prédéfinie la positionne automatiquement sur la carte

-Le nom associé à une loc prédéfinie s’affiche en info bulle si vous placez la souris sur le marqueur jaune


Problème possible :

Cette nouvelle version utilise le contrôle CommonDialog, je m’étais aperçu avec le character builder que ce control n’est pas présent par défaut

Au cas ou vous auriez un message comme quoi un .ocx ou .dll vous manquerais vous pouvez télécharger tout les .ocx et .dll utilisés par le programme et mettre celui manquant dans le répertoire « system » de windows

Les liens:

Le programme
Les .dll
<Se retape les 37 secondes de téléchargement réglementaire>

Bon, et bien ca valait le coup tout ca. Merci bien, Roen !
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
salut a tous, quelqu'un peut m'expliquer ceci ?




erreur d'exécution '76'

chemin d'accès introuvable F:\daoc\locfinder copie de travail\Exe/cartes/albion/verre.jpg


merci d'avance

<++++++++++++ viens de lire qu'il fallait d'abord réinitialiser l'endroit ou se trouvait les cartes......
Citation :
Provient du message de ivid
<++++++++++++ viens de lire qu'il fallait d'abord réinitialiser l'endroit ou se trouvait les cartes......
de l'utilité de lire les notices...
arf moi g un prob, suis en 800X600
Citation :
Provient du message de Vygo
arf moi g un prob, suis en 800X600
Vi j'ai oublié de le preciser, c'est LE seul gros soucis, en dessous de1024*768 ça rentre pas dans l'ecran, je travaille sur un resize possible mais je ne sais pas ce que ça va donner.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Quand je clique sur une carte, il me dit que la carte n'existe pas dans le disque F et plante
Lis la notice, ce'st ecrit: au premier lancement vous devez reinitialiser les cartes par defaut pour que le prog recup le chemin ou il a été installé.

Deja 2 qui lisent pas la release note.
J'aime beaucoup... un projet est il en cours pour constituer une collection de locs?
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Moi je suis en train de ramasser un max de locs, j'envoie le fichier ou ?

<Edit : J'ai trouvé. Je faisait ca en dur, sans prog de saisie loc, alors j'avais pas l'e-mail>
Et moi juste pour dire que ce programme est un don du ciel!



J'en reste sans voix, sérieusement.

Je t'encourage vivement a faire de nombreuses petites updates régulièrement de ton prog, beaucoup comme moi en sont fans, et pour avoir testé en jeu ça aide vraiment très souvent!

Merci a toi Roen.





Ps : Kikoo laif au passage
Citation :
Provient du message de chatonne
Euh il sert a koi se prog?

Erf je dois avoir l'air con sur ce coup
Euh oui... un peu !

Encore GG, Roen !

T'as pas prévu un version UK ?
D'abord on loc tout sur les version francaises ...

Tient, au fait, dans les civils, tu peux pas séparer les marchand, les instructeur et le reste ? Parce que là, ca fait un rien tambouille, classé par ordre alphabétique ...
Moi je crois que tu devrais mettre qu'une seul case mais avec des tag devant chaque truc ...

exemple:

[Marchand] Lyonet, Armes, Chateau Sauvage
[Marchand] Sall Fadri, Ticket TP, Chateau Sauvage
[PNJ] Visur, Chateau Sauvage
[Mob] Epona, Colline de Camelot


etc etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés