JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

[Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere

Et hop apres la version 2.0 il y’a 2 jours, la version 2.1 voit le jour.

Au menu :

-Les cartes sont toutes à l’exterieur du programme ce qui m’a permis de vous faire un menu configuration ou vous pouvez changer n’importe quelle carte

De plus cela permettra des mises a jour futures beaucoup plus legeres, ayant deja les cartes, vous ne telechargerez plus que le "dur" du programme cad 1-2 Mb maxi

Mais car il y’a un mais, au premier lancement vous devrez aller dans ce menu et (edit, 3 fois qu'on me pose al question donc je met en gras) « réinitialiser les cartes par défaut », ce afin que le programme récupère les chemins ou vous les avez placé (dépendant du chemin ou vous installerez le programme)

-Un click gauche sur la carte pose le marqueur « vous » et renvoie la loc dans les cases adéquates, un click droit sur la carte fait de même pour le marqueur « loc entrée ».

-Un double click sur le nom d’une loc prédéfinie la positionne automatiquement sur la carte

-Le nom associé à une loc prédéfinie s’affiche en info bulle si vous placez la souris sur le marqueur jaune

Problème possible :

Cette nouvelle version utilise le contrôle CommonDialog, je m’étais aperçu avec le character builder que ce control n’est pas présent par défaut

Au cas ou vous auriez un message comme quoi un .ocx ou .dll vous manquerais vous pouvez télécharger tout les .ocx et .dll utilisés par le programme et mettre celui manquant dans le répertoire « system » de windows

Les liens:

Le programme
Les .dll
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Très bon prog ! Encore mieux que les précédents !
J'éspère qu'il y en aura d'autres ...

(Preum au fait )
Caelia [Vin]
Reine

<Se retape les 37 secondes de téléchargement réglementaire>

Bon, et bien ca valait le coup tout ca. Merci bien, Roen !
Roi

Yop yop re-cool encore merci
ivid
Roi

salut a tous, quelqu'un peut m'expliquer ceci ?

erreur d'exécution '76'

chemin d'accès introuvable F:\daoc\locfinder copie de travail\Exe/cartes/albion/verre.jpg

merci d'avance

<++++++++++++ viens de lire qu'il fallait d'abord réinitialiser l'endroit ou se trouvait les cartes......
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Alors la.... clap clap SUPER boulot

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivid
<++++++++++++ viens de lire qu'il fallait d'abord réinitialiser l'endroit ou se trouvait les cartes......
de l'utilité de lire les notices...
Compte #8147
Invité

arf moi g un prob, suis en 800X600
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo
arf moi g un prob, suis en 800X600
Vi j'ai oublié de le preciser, c'est LE seul gros soucis, en dessous de1024*768 ça rentre pas dans l'ecran, je travaille sur un resize possible mais je ne sais pas ce que ça va donner.
Laadna

Quand je clique sur une carte, il me dit que la carte n'existe pas dans le disque F et plante
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Quand je clique sur une carte, il me dit que la carte n'existe pas dans le disque F et plante
Lis la notice, ce'st ecrit: au premier lancement vous devez reinitialiser les cartes par defaut pour que le prog recup le chemin ou il a été installé.

Deja 2 qui lisent pas la release note.
Talren
Roi / Reine

même compliment que pour la 2.0

<Astoria retourne chercher des loc pour remplir le prog>
Laadna

Oups

J'étais tellement impatiente de voir les changements que ...
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Euh il sert a koi se prog?

Erf je dois avoir l'air con sur ce coup
Caelia [Vin]
Reine

Il sert a localiser des positions sur des cartes, avec directions a prendre et tout le tralala. Trés utile a avoir ouvert en tache de fond alors qu'on joue.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite