JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Grottes secrètes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
nonono c'est pas un mythe je l'ai vu de mes propres yeux avec le Beta testeur anim qui jouait dans ma salle en réseau ...
Ca rejoint donc ce que je disais ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
et vous saviez qu'il étais possible de prendre des coffres dans son sac?...comme ceux de l'oracle?

et non c'est pas un hoax...c'est vraiment arrivé...c'est comme le mistère de la chope de bière perdue!

C'est pas les mêmes!

Les coffrets "portables" sont plus petits au sol que ceux de l'oracle je crois, mais le skin est le même sinon (genre coffre aux trésors comme ça).

On m'a dit qu'il se trouvait dans les égouts de Lh mais je ne l'ai jamais trouvé (tout comme la sortie de cette merde).

Ce n'est pas un hoax, j'ai déjà vu des screens et plusieurs personnes m'en ont parlé.

Sarevok, l'homme aux 200 chopes de bières pleines
Aylian Antares
Bagnard

Faut savoir que Jack a toujours raison , il fait partit de la Guilde des Grands-Meres , et on ne recrute plus !
Sinon , certaines rumeurs me feront toujours autant rire , c'est la magie du jeu d'un autre coté
Mincl
Alpha & Oméga

Sur Chaos j'ai trouvé une grotte qui menait au Village en ruine (il est indiqué sur la carte) y'a d'autres joueurs qui s'y sont allés ?
Gersho
Alpha & Oméga

ben la quete du livre de feylor non ?
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
On m'a dit qu'il se trouvait dans les égouts de Lh mais je ne l'ai jamais trouvé (tout comme la sortie de cette merde).
une carte anim, elle conduisait a un autre carte anim

dans cette place la on trouvait le sanctuaire de selene...la ou j'ai déja vu plusieurs orgies selenites

a vrai dire c'est pas l'haruspice qui a exterminé l'humanitée...c'est les mts transmisent par ces selenites qui l'ont fait

mais sa c'éloigne du sujet non?

pour les coffres...ils ont la meme grosseur...enfin j'ai pas mis une regle sur mon écran mais si il y'a différence...elle est minime
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de Saignol
Sur Chaos j'ai trouvé une grotte qui menait au Village en ruine (il est indiqué sur la carte) y'a d'autres joueurs qui s'y sont allés ?
La grotte dont tu parle c'est le labyrinthe d'arakas à l'ouest du camp gob, la ville c'est effectivement celle de la quete du livre de feylor et c'est pas un passage secret .

Pour les cavernes secretes j'ai déjà entendu parler de celle de RD avec les drakes mais j'ai jamais vu de preuve de son existence.
VampyrLeSombre-MdT
Roi

[EDIT]Doublon[/EDIT]
La grenouille
Roi

ma foi je sent des heures de recherche en perspective car au vu des reponses je sent que tout n a pas forcement ete elucidé sur ce jeu
bien reste plus qu a savoir qui aura le privilege et pourra se venter de mettre le premier screen d un lieu inconnu.
Abetsic
Alpha & Oméga

je peux mettre des cartes de lieux inconnus

mais je vais vous épargner ca parce que sinon il y en a plus d'un qui risque d'avoir peur en voyant la complexité des lieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abetsic
je peux mettre des cartes de lieux inconnus

mais je vais vous épargner ca parce que sinon il y en a plus d'un qui risque d'avoir peur en voyant la complexité des lieux
Alllééééééééééééé

Soit sympa
!!!!
Abetsic
Alpha & Oméga

Es tu vraiment sur de vouloir?

si c'est vraiment ta volonté, alors peut etre... mais c'est vraiment du tirage de balle!

pour la carte que je veux bien te montrer, j'ai du la faire tout en écoutant 1 voire 2 albums entiers!
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abetsic
Es tu vraiment sur de vouloir?

si c'est vraiment ta volonté, alors peut etre... mais c'est vraiment du tirage de balle!

pour la carte que je veux bien te montrer, j'ai du la faire tout en écoutant 1 voire 2 albums entiers!
Oué suis un dingue

Dans le pire des cas je DL le prog pour voir les cartes et je fais mumuse avec les graphisme en niveau de rouge si je me souviens bien.
Abetsic
Alpha & Oméga

voila... comme j'étais sur que t'étais dingue (pas taper!!!) j'ai préparé un comparatif :
le chateau de la liche avec a coté une cave de la 1.25

[IMG]http://******************/abetsic/t4c/preview.gif[/IMG]

et dis toi qu'il y a pire! ca a coté de ce qu'ils ont fait, c'est de la gnognotte
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Pour m'etre baladé dans le laby carré de la 1.25 je sais qu'ils sont forts

Remarque ça c'est pire

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Grottes secrètes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite