JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi les étoiles brillent dans le ciel ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulmo
Faut sortir des villes trop éclairées de temps en temps
Satanées villes =!(
Lien direct vers le message - Vieux
lanceleau31
Roi

alors voyez vous, les etoiles ne sont que le produit du photon z/y² * intensité temporaire de la pression spatiale etant du cosinus de la racine carrée de langle de vue de letoile a la loc 31 / 32 ( ou plutot entre les deux ), multiplié par la distance terre-etoile en question le tout divisé par 2

a vo feuilles

quoi ???? je sors ??? bon ok ........
Gaelynn
Alpha & Oméga

je m'insurge, Vimn reprend mes propres questions métaphysiques dans le fil sur les chroniques

je me cite :

Citation:
L'esprit ouvert (école Vimn) : pourquoi ça marche pas chez GOA alors que ça marche chez les autres ? Pour quelle raison GOA laisserait les chroniques non-fonctionnelles des mois durant alors qu'elles fonctionnaient correctement au debut ? pourquoi les etoiles brillent elles dans le ciel ?
j'exige des royalties sur chaque flame que tu recevras sur ce fil !!
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mountain
Justement non, nous sommes là de le cas très spécifique où cette formule n'est pas valable, le photon n'ayant pas de masse.
Ici E = h.n = h.c/lambda
Nan mais ouais hein
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Ohhh!! Regardez là-bas! <montre du doigt une direction vague et en profite pour fermer violemment le post> Un HS volontairement ouvert à vocation de postaflood, Vimn voit ses messages réduits de 20%.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi les étoiles brillent dans le ciel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite