JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
on dit 'mon mari et moi ' ou aussi gros et grosse
Lol Gege, j'avais pas osé le faire ...
Heureusement que tu es là ..
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deys
Mais atta je veux bien que des pk butet des lvl sur rd ou sh pour prendre leurs robes et les item mais quand tu vois un mage feu sans rien je trouve totalement idiot de pk c'est ce que je dis il y a une marge...
ben je discutai avec quelqu'un sur le main et il est resorti que :

le mage feu a poil , comment tu peu savoir ce qu'il a dans son sac ? qui sait .... il a ptet une gloomblade sur lui et c'est pour sa qu'il se depeche de courir ! ou peu etre que c'est un 'faux nb' qui est la pour nous faire le sac , enfin bon ya plein de raison de le tuer (en plus ya pas besoin de raison )

*Gersho , pas free-campeur-pk , mais qui tue de tps en tps *
Deys
Roi

Bha meme si vous pensez tous que c'est une betise m'en fiche na je monterais la GR et on sera fera boucler rien a fiche d'abord car mon âme est capable de supporter la perte de matériel et pis j'en tuerais au moins un ou deux avant de boucler
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

tu a raison monte une guilde APK appelé les GR mais bonne chance car il va faloir detroner les gens deja installé (et la il i a du sport !)
Gersho
Alpha & Oméga

ok tu monte ta GR
*rajoute plein de nom sur la paume de son pied *
*super agile *

Deys
Roi

*adore les défi pis c'est mieux que d'xp tout le temp mais bon va falloir de l'xp a fond avant un bon level apres une reborn*
Kyna / Liza
Bagnard

je peut savoir tu espere ateindre quel lvl avec cb de reborn et en cb de temp ? parsque serieux si tu veux nous ratraper en sachant que l'on xp encore et toujours ...
Deys
Roi

Si j'etais pas sur chaos je n'aurais pas besoin de reborn mais bon la j'arrive pas a xp au début avec un arc a racheter a chaque fois que je me fais pk donc je vais monter un pretre pepere et je renait en archer jusqu'au au level ou j'aurais tout mon attirail
Kyna / Liza
Bagnard

ah ... et tu vise quel arc en reborn 1 ?
Deys
Roi

Tout n'est pas dans l'arc chere madame pis si vous etes des futurs enemies je vais pas tout te devoiler lol je sais que jsuis un peu :bouffon: de vouloir monter une GR sur chaos mais pas a ce point pis ca sera un groupe on ne sera rarement seul nous formerons un tout ! Si on gagne ce sera ensemble si on boucle ca sera ensemble
Deys
Roi

Mais de toute maniere je ne fais pas ca pour réussir enfin c'est sur que ca serais génial mais je ne suis pas bete ca sera certainement une tache trop hardue mais je ne me vois pas xp sans raison sauf pour pk de nb et etre le plus fort et puis si ca rate je continuerais a chasser le pk a la main apres mon bouclage
Lynx-d'apo
Alpha & Oméga

j'ai qu'un truc a dire : t'es dingue
Deys
Roi

Un truc a te te repondre : Je le sais et c'est tout ce qui me donne la force de continuer
jeanne la pucel
Reine

Citation:
Provient du message de Lynx-d'apo
j'ai qu'un truc a dire : t'es dingue
ptdrrr ..la parole du prophete
t'as cas faire mage feu lol...tu droppes pas tes Sorts.....
Deys
Roi

*archer dans l'âme* Puis un arc plus mieux pour attaquer pour moi
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite