JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
C po ce que je voulait dire :
C que moi quand, sur chaos ou apo je beni qqun je lui dit bonjour et lui souhaite bonne route on halucine et on me dit que je fait trop de RP

Je parie que si Mat debarque voi qqun quil n'aime pas et lui sort : "Mon nom est Mat Slayers tu a touer mon pere prleparle toi a mourrlir" l'attaque, le tue puis dit : "Puisse tu rejoindre en paix tes ancetres !" Le gars ne lui repondra po t trop rp mais plutot un truc du stile : "Mat c un free etc...."

Mais etre Free sa fait partie du jeu !!!!!!!! (Il i a bien des serveurs avec une prison !)
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Isawa
C'est un peu dommage qu'il y es autant de joueurs qui ne savent pas reconnaitre leur défaite ou infériorité... leurs perso es pas assez puissant pour rivalisé bah dommage, mais qu'ils facent avec en attendant de pouvoir rivalisé et meme vaincre c'est pas impossible plutot que d'insulté et/ou de raconté des énormités d'une taille qui dépasse toutes limites.

Mais bon ce petit truc es pas prés de rentré dans la téte de beaucoup et c'est bien dommage....

Citation:
Provient du message de Heratia
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
Sur goa sa a ete décidé comme ça mais ont aurait trés bien pu avoir des serveurs full PvP et RP (mouai sa fait bizzare comme ça mais bon c'est possible j'en suis sur ) ou les prisons aurait ete un lieu de résidence a plus ou moins long terme pour les free
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
Ben........ alors un free tu le met pas en prison tu le loque ?

Mouarf alors je suis heureux de n'avoir jamais jouer sur un serveur rp ou il n'y a pas de risque a arpenter Althea a par de se prendre de remarque "RP" dans la face.
(C bo, c bien le RP mais si vous etes autant amoureux que sa du RP faite du Jeux de Role sur Table et pas de jeux video ou tu est limité par ton clavier)
De plus je trouve certain RPiste tres autaint envers les autres
(ex : quand g debarqué sur play o debut je me suis prensenté :
Je suis Zork Daiken fils de Leia et Isawa Daiken fils de Rose et Seamus Daiken fils de Yaggi Daiken ; enchanté -> Je me suis fait pourrir la gueule : " mouerf lol ptdr et tu c mm po faire du rp "
Je n'en est pas la pretention mais RP c "JOUER" un role donc tant que je mamuse !
(encore une fois qje fait un post sans queue ni tete )

Le RP c bo c bien c marrant mais si il i avait que sa on joueur encore a ZORK en mode texte !
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken

De plus je trouve certain RPiste tres autaint envers les autres
(ex : quand g debarqué sur play o debut je me suis prensenté :
Je suis Zork Daiken fils de Leia et Isawa Daiken fils de Rose et Seamus Daiken fils de Yaggi Daiken ; enchanté -> Je me suis fait pourrir la gueule : " mouerf lol ptdr et tu c mm po faire du rp "
Je n'en est pas la pretention mais RP c "JOUER" un role donc tant que je mamuse !

sur aphrael c'etait exactement sa , quand quelqu'un d'inconu parlai sur le cc rp , il se fesai rembaler en 2 tps 3 mvt en gros le cc rp c'etait le 'main des hlvl'

Citation:
nous il y avait 2 parties , (selon quel mur c'etait , enfin je suis pas sur c'est peut etre une coincidence ^^) les prison rp dans les celules du haut , les prison hrp dans les cellules du bas (d'ailleur c'etait debile il aurai du faire l'inverse car dans les cellule d'en bas ils pouvai s'evader alor que en haut c'est pas possible )
Ahes
Roi

Citation:
n'oubliez pas que le mot 'Free' est un mot employé pas la communautée des mmorpg pour designé qqun qui tue les autres joueurs apparement sans raison.
Mais il ne faut pas oubliez non plus que l'on joue a un jeu de style Heroic Fantasy ,donc dans un univers dangereux remplit de brigands et autres assassins , d'apres moi les 'Free' font partie integrante de cette univers, nos routes sont dangereuses et voir un assassins ou brigands debarqué afin de prendre votre equipement sur votre cadavre encore fumant est une raison suffisante d'apres moi afin de legitimé votre assassinat.
En effet j'imagine mal un assassin ecrire sur un bout de papier 'la bourse ou la vie' avant de vous attaqué (tout en esperant que vous ne fuyé pas pdt qu'il ecrit)...non il apparaitra et vous attaqueras..c aussi simple que cela .
Il suffit pour se faire une meilleur idée de lire quelques livre Heroic fantasy pour voir que les assassins parle peu , voir pas du tout. Et rarement avant de vous abattre pdt son embuscade.
Il peut simplement tué pour son plaisir, pour votre equipement, parce qu'il aime pas votre tete , pour moi c normal.

De plus comme le dit Isawa bcp de joueur dit 'RP' sont tres hautains(j'en ait moi meme fait l'experience) .
Donc oui la prison peut servir pour des gens RP, n'ayant tué personne; mais elle peut aussi servir pour des bandits de grand chemin ayant peu de scrupules .

n'oubliez pas non plus que l'on arrive a l'haruspice et que cela peut entrainé les hommes (et seraphs) proche d'un etat de folie meurtrieres .donc il est tres facile de trouvé des explications RP sans pour autant devoir se justifié a chaque mort.

n'oubliez pas que l'on est pas sous GOA et que voir un joueur loké parce qu'il a trop tué....ben c tres BOF comme explication vu que le fait meme de tué est un acte RP alors que le lock ...

enfin cela reste mon avis.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

c net vive CHAOS et son BackGround Post Apocaliptique !!!!!!!

Isawa s’assit doucement sur le rocher, il brisa ensuite un peu de sa feuille de Cuthana pour en remplir le foyer de sa pipe. Un petit dard de feu apparu dans ces doigts embrasant la cuthana. L’ange aimait bien rester ici, seul accompagné de sa pipe, afin de méditer sur Althea.
Le monde avait bien changé depuis qu’il avait était recueilli par Rose et Seamus. La Guerre, la souffrance et le mensonge était maintenant omniprésent, à croire que Ogrimar lui-même avait embrassé cette terre !
Le prêtre pouvait voir au loin de la fumée s’élever de la maison de l’oracle, lieux de toute les convoitise car remplie d’immenses trésors.
" Les sentinelles de Kilivan doivent encore être en guerre "
pensa t il
Une larme perla de ses yeux, beaucoup de ses amis avaient perdu leur âme dans cette guerre et rien, pour l’instant, ne pouvait l’arrêter.
Le temple de HavreClair lui-même est souillé par d’incessante rixe en son seins et Moonrock n’est même plus en mesure de se faire respecter
Les routes ne sont plus sures et le peuple se cache chez lui retenu par la peur !
Le séraphin se leva d’un bond…
" Il ne peu plus ! Ogrimar ne restera pas vainqueur… "
Il parti aller réconforter comme il le pouvait le peuple !
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: la solution ultime
Citation:
*Revenait justement ajouter ca *

Le RP ca se resume pas a dire une belle phrase apres avoir Free quelqu'un Mat.
Ca t'arrive de lire des post en entier heratia? Sur feyd j'étais pas free du tout, j'ai bien préciser jamais sans raison, visiblement t'as pas lu et tu juges. Les personnes que je volais c'était uniquement apres provocations, attaques ou ce genre de chose, absolument pas en free, et les personnes se disant rp m'envoyer balader dans les 9/10 des cas.

Visiblement t'as pas lu le post D'isawa en entier non plus, ce qu'il fesait c'était de l'ironie, mais l'ironie ne doit pas exister dans ta conception....
Il voulait dire exactement le contraire de ce que t'as compris...
Réflechi avant de poster, ca changera.
Heratia
Reine

Citation:
Provient du message de White The Saint

Il peut simplement tué pour son plaisir, pour votre equipement, parce qu'il aime pas votre tete , pour moi c normal.
Donc Chaos est un serveur super RP.

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

mais l'ironie ne doit pas exister dans ta conception....
En effet, d'ailleur je ne sais meme pas ce que cela signifie.
Ahes
Roi

Citation:
Donc Chaos est un serveur super RP.
tout depend du point de vue bien sur cela reste subjectif.

mais si pour toi un qqun de RP est kkun qui fait de jolies phrases , et tout le tralala qui vas avec donc pour toi le RP est je trouve bien mais pas assez réalliste.
Sur un serveur comme chaos comme feu apo, le RP est plus réalliste a mon avis vu que les gens font vivre leurs Perso de maniere coherentes ce sont leur action qui font ce qu'ils sont pas leur dires. Donc pour moi oui Chaos est un serveur RP dangereux c vrai mais RP, cela depend comme je le dit plus haut simplement du point de vue.

enfin bon pour comprendre faudrait lire le message entier et pas quoté juste une phrase pour faire juste un commentaire denué d'interet
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
tout depend du point de vue bien sur cela reste subjectif.

mais si pour toi un qqun de RP est kkun qui fait de jolies phrases , et tout le tralala qui vas avec donc pour toi le RP est je trouve bien mais pas assez réalliste.
Sur un serveur comme chaos comme feu apo, le RP est plus réalliste a mon avis vu que les gens font vivre leurs Perso de maniere coherentes ce sont leur action qui font ce qu'ils sont pas leur dires.
Le rp ne se limite pas au belle phrase hein herasia, ca serait pas toi qui a dit ca ? *sifflote*

Citation:

enfin bon pour comprendre faudrait lire le message entier et pas quoté juste une phrase pour faire juste un commentaire denué d'interet [/i]
vi elle a du mal avec ca
Heratia
Reine

HeraTia !!! HeraSia c pas moi !

Et où White a vu que pour moi le rp c t faire de belles phrases ?

Mon Quote et ma reponses résume ce que White pense non ? Un assassin attaque sournoisement, soit pour le plaisir, pour les objets etc... c'est pas ce qui se passe sur Chaos ??
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Meme autour d'un table de Jeux de Role on trouve des joueurs pres a tuer la 1iere personne quelle croise pour c items ou juste pour le plaisir (cb de mort gratuit a INS/MV ou a AD&D lors de campagne mauvaise)
Nic & The Sal Gang [2lock]
Roi

MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr

Tu tiens pas a la vie ptdr

Deja sur goa si les gr existait c t grace o anim sion il se faisait botter le q lol

Pis oublie sur chaos qd tu drop tu drop tt .

Enfi fais comme tu ve

*rit *

-Toi tu es unn mechhant je suis un gr je vais te tuer!!
-Nan c toi le pk kar toi tu va me pt!!
-Mais non voyons Je suis un garde royal j'ai le droit de tuer
-oé va le niké ton roi moa

C joli le rp

bonn ok c po drole m ais chaos down et c po lheure des cours riezn dautre a faire
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nic Angelys
MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr

Deja sur goa si les gr existait c t grace o anim sion il se faisait botter le q lol

Enfi fais comme tu ve

*rit *

C joli le rp

bonn ok c po drole m ais chaos down et c po lheure des cours riezn dautre a faire
Désolé je comprends pas le Skraug.
jeanne la pucel
Reine

moi j'en ai ras le bol des gens qui rale apres Chaos parce qu'il y a des Pks... sa vous plait .bin allez matter Nice People et lachez nous les c****** , serieusement Chaos est un Serveur Pvp ...et prenant en Consideration Votre Petite personne qui n'arrive pas lvl up a cause du caractere Pvp du serveur faudrai changer les choses....faut p'tet pas rever non plus...
par contre y a les Serveur Play , doit etre parfais pour le Rp sa,enfin bref serait p'tet temps que certain Realise que l'on doit se plier au regles etabli pour le serveur et non pas le serveur qui se pli a nos petites Considerations personnelles
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nic Angelys
MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr

Enfi fais comme tu ve

*rit *

C joli le rp

Mdr

( fais remarcher le chaos ) lol
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite