JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mora
Reine

*rajoute sa réplique très instructive*
Deys t mor
Lien direct vers le message - Vieux
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Re: la solution ultime
Citation:
Provient du message de SaSa_Prenium
LAchez T4C..
après 2 ans et de spoussières je me rend compte que c'était tropd e temps perdu..
non mais arreter 3 mois et regarder derrière vous..
vous allez bien rigoler je crois
Laissez les KOS dans leur petit monde et rejoingner le meilleur de smondes..le votre
Intérêt du post? Ceux qui crachent sur t4c sans arrêt en disant que c'est nul et qu'il faut arrêter, mais qui sont incapables de lâcher les forums t4c me font doucement rigoler..
Rayan
Roi

ça serai pas mal une garde royale sérieux, surtout pour les hors la loi ça doit être super drole de s'faire courser part une bande de Gardes mene ton projet à bout..enfin monte un peu avant quand même si tu veux pas pouffer à chaque coin de rue..et bon si y'a pas de prison c'est rien, y'a le temple
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Laissez les KOS dans leur petit monde et rejoingner le meilleur de smondes..le votre
Il suffit de bien gérer son temps de jeu, beaucoup trop de personnes ont tendance à tomber dans l'excès, c'est dommage.
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

après avoir lu les quelques précédents posts, j'ai pensé à une définition précise du rp

le roleplay, c'est une manière de jouer un personnage où les actions et paroles ont leur place dans le contexte et l'époque du jeu : pour T4C l'ambiance médiéval-fantastique.

Ainsi les KoS dans leur principe ne sont pas rp puisque leur but est de KoS=tuer à vue, un mot de notre époque qui n'a pas trop de sens IRL.

s'ils "justifie" leurs crimes avec des propos tels qu'on peut les imaginer dans le monde du moye-age, alors ils devienent une guilde roleplay.

si vous voulez proposez des compléments pour ma définition ou si vous avez des remarques, vous pouvez poster.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat de Lock
[...]
Ainsi les KoS dans leur principe ne sont pas rp puisque leur but est de KoS=tuer à vue, un mot de notre époque qui n'a pas trop de sens IRL.
[...]
KoS : Kilivan Oracle Sentry ?? ??
Moi je leur trouve un BG et un RP (mm si ils en veule po lol) !!!
Mais c vrai que la guilde n'a point du tout due etre construite afin d'etre : Les gardiens ancestraux et vénéré du lieux sacrée qu'est la zone oracle
Kash...
Roi

Tu es petit tru deviendra grand......
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
vous pouvez poster.
Trop gentil l'Mécir... j'y songerai ...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens c'est nouveau ca.
Apres le free pk= gros frustré irl qui se défoule dans un jeu , on a le droit a free pk = mec qui n'a pas de vie irl:baille:

Pour mat de lock : Sur feyd, j'essayais de faire un rp de voleur/assassin (jamais sans raison), apres chaque méfait, je wispais la victime en lui disant des phrases du style : *Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*
Et dans 9/10 des cas j'avais le droit a : CC main :XXX: Mat Slayers free pk et free vol, faut le boucler ou le faire lock !!
Pourtant selon ta définition, j'étais rp..., mais c'était pas le rp prédéfini et attendu donc ca allait pas ...

C'est amusant également les gens qui veulent imposer le rp de goa sur chaos. Aucune imagination pour essayer autre chose sur un serveur différent ?
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
après avoir lu les quelques précédents posts, j'ai pensé à une définition précise du rp

le roleplay, c'est une manière de jouer un personnage où les actions et paroles ont leur place dans le contexte et l'époque du jeu : pour T4C l'ambiance médiéval-fantastique.

s'ils "justifie" leurs crimes avec des propos tels qu'on peut les imaginer dans le monde du moye-age, alors ils devienent une guilde roleplay.

si vous voulez proposez des compléments pour ma définition ou si vous avez des remarques, vous pouvez poster.
Faut pas s'arreter a un TAG puis bon KOS veut peut etre dire tué a vue mais c'est pas pour ça qu'ils pourrait pas avoir un bg si ils le souhaitent et justifier tout leur crimes de manière RP
Mais bon faut pas oublier non plus que Chaos es trés loin d'etre un serveur orienté roleplay..

Enfin voilà quoi ce sera ma modeste participation a ce post ^^
Heratia
Reine

Je suis d'accord avec Sofitia, mais le gros probleme pour instauré un rp, c'est que la plupart des joueurs de Chaos se foutent royalement du RP et n'en veulent pas. Quand j'ai commencé je pensais qu'il devait y avoir moyen de changer cela, mais j'avoue que je m'y suis resigné après avoir pu constaté l'incroyable pourcentage de boulet présents sur ce serveur.

Ps:Je sais que la signature n'est plus d'actualité, mais j'avais envie de la revoir une petite fois
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: Re: la solution ultime
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Tiens c'est nouveau ca.
Apres le free pk= gros frustré irl qui se défoule dans un jeu , on a le droit a free pk = mec qui n'a pas de vie irl:baille:

Pour mat de lock : Sur feyd, j'essayais de faire un rp de voleur/assassin (jamais sans raison), apres chaque méfait, je wispais la victime en lui disant des phrases du style : *Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*
Et dans 9/10 des cas j'avais le droit a : CC main :XXX: Mat Slayers free pk et free vol, faut le boucler ou le faire lock !!
Pourtant selon ta définition, j'étais rp..., mais c'était pas le rp prédéfini et attendu donc ca allait pas ...

C'est amusant également les gens qui veulent imposer le rp de goa sur chaos. Aucune imagination pour essayer autre chose sur un serveur différent ?
C'est net t vachement + RP quand tu béni et tu dis : "Qu'Artherk te protege" que quand tu vole qqun et tu lui dit : "*Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*" *ironie*
Heratia
Reine

Re: Re: Re: la solution ultime
Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est net t vachement + RP quand tu béni et tu dis : "Qu'Artherk te protege" que quand tu vole qqun et tu lui dit : "*Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*" *ironie*
*Revenait justement ajouter ca *

Le RP ca se resume pas a dire une belle phrase apres avoir Free quelqu'un Mat.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

C po ce que je voulait dire :
C que moi quand, sur chaos ou apo je beni qqun je lui dit bonjour et lui souhaite bonne route on halucine et on me dit que je fait trop de RP

Je parie que si Mat debarque voi qqun quil n'aime pas et lui sort : "Mon nom est Mat Slayers tu a touer mon pere prleparle toi a mourrlir" l'attaque, le tue puis dit : "Puisse tu rejoindre en paix tes ancetres !" Le gars ne lui repondra po t trop rp mais plutot un truc du stile : "Mat c un free etc...."

Mais etre Free sa fait partie du jeu !!!!!!!! (Il i a bien des serveurs avec une prison !)
Heratia
Reine

A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite