JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayan Slayers
Roi

Citation:
Provient du message de Deys
Bha jsuis desolé mais les pk ne sont pas specialement fort et ne sont pas en groupe donc ce serait facil de les maitriser etre pk ne me gene pas tant que y'a du RP derriere
Apres quelque temple successif je suis persuader que tu ne dira plus le meme chose
Lien direct vers le message - Vieux
Jekyll
Bagnard

Une future recrue ?
Kodeven
Roi

Citation:
Provient du message de riun
t comique toi jusqu'ici y a que toi qui met une reponse hors sujet...
maintenant ya toi, et moi
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Une Garde Royale ? Sur Chaos ?
Ils sont mal les pauvres, ils vont être la cible de presque tout le monde surtout si il essai de faire du Rp avec des Hrp. :bouffon:

Essai d'abord de vider un ruisseau avec une petite cuillère.
Deys
Roi

h'ai templer deja un certain nombre de fois et je peux affirmer que ce n'est point la peur de perdre des objets qui affaiblira mon envie de d'aider ce serveur car ce serveur selon moi a besoin d'aide et avec de la bonne volonte on peut arriver a beacoup de chose et c'est n'est pas en generalisant le serveur chaos a un seveur de pk tandis que plein de personne sur ce serveur veulent que ca change donc vous verrez dans 2-3 mois si vous etes sur chaos il y aura des changements
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Pourquoi vouloir imposer le rp à tt le monde ? Oo
Il est très bien comme ça ce serveur.
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deys
Bha jsuis desolé mais les pk ne sont pas specialement fort et ne sont pas en groupe donc ce serait facil de les maitriser etre pk ne me gene pas tant que y'a du RP derriere
Tu te trompe completement, ca se voit que tu n'es pas sur sh ..

Disons que les pk, les vrais, sont a peine level 130 + en X3... et la plupart du temp ils trainent a 2, 3 en meme temp ...

Je doute que tu arrive a faire regner l'ordre, 3 mois c'est long, et ceux qui sont deja level 130 X3 seront surement level 160 ...

Mon dieu que je te plains.....

Si tu veux faire du rp, cela ne tiens qu'a toi, mais pour la garde royale, c'est ton but, bonne chance !
Drasch
Bagnard

Moi je trouve que chaos est tres bien comme ca
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Regarde le compte de Deys, compte créé aujourd'hui dont le seul but est de lancer un thread sans intérêt qui n'amènera qu'un flood c'est obligatoire... Le sujet est d'autant plus ridicule que chacun sais que l'implantation du Roleplay sur Chaos ne se fera jamais..

Les personnes qui créé ce genre de posts n'ont qu'un seul but, flooder dessus avec leur 1er compte, je trouve cela idiot, et surtout inutile, ça ne va pa améliorer ce forum...
Ca y est, Madame est passée ange alors elle se croit supérieure... Tss
Kardis Wyld Ark
Roi

Oui moi je veux des GMs pour faire des anims, enfin des gens qui abusent pas de leur pouvoir de GM et qui font des anims, ca pourrait boosté le RP de chaos qui c =)
Ceb
Alpha & Oméga

C'est vrai que ... namarr, quoi. Chaos est peut être un serveur avec des règles de PvP exagérées mais c'est peut-être pas le but du serveur (la boucherie), m'enfin j'en sais rien, j'ai pas lu les règles... Bonne chance.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jekyll le masochiste
Une future recrue ?

J'ai pas compris... Les lapins psycopate vampyrodracula fou sont des Apk? Parcequ'en fait ça fait un moment que j'entends parler des lapins mais je sais même pas se qu'est cette faction.
Kyna / Liza
Bagnard

Une Gr ??? sur chaos ??? :bouffon:

tu as interet a en recruter des gens lol parsque de toute façon ya pas de prison sur chaos ... pis d'un coté va zy monte donc une gr sa fera des cibles en plus des kos
Hercheval Rage
Bagnard

mais voila une iddée qu'elle est bonne!!!!
felinea altarn
Bagnard

Jekyll est le soumis en chef des lapins vampires , il heal et il sert de mule lors des combats quoi , et c'est lui qu'on a le droit d'insulter si on perds sous prétexte qu'il heal mal.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite