JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deys
Roi

Future GR de chaos !
Si le serveur chaos vous ennui sur certain point de vue et que vous pensez avoir le courage et la folie ( et oui y a pas que le courage ) de vouloir tenter de changer un ptit peu de changer les choses prevenez moi

Sacree dose de folie Mais je vous previens le projet ne sera pas réalisable avant 3 mois minimum enfin en action car il est deja pret sinon manque juste la force et les force
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna / Liza
Bagnard

Pourquoi tu refais un post ? le premier te suffit plus ?
Kyna on t'aime
Bagnard

Bonne chance, t'en auras besoin, je pense pas que ça plait à tout le monde.
Thanam
Roi

wéwé tu parle tu parle mais bon moi j'aimerai bien voir...
ps: Kyna a raison pkoi tu refait un post?

Than.
Deys
Roi

Non l'autre post c'etait un projet sur chaos la c'est plutot portée sur les renseignement pour devenir un des GR
Deys
Roi

Lol mais c'est pas pour en parler ici si c'est pour pas avoir des renseignement pour etre recru ca ne vous concerne pas !!

la porte est la bas !

si vous voulez en débattre allez sur l'autre poste
Seikan
Alpha & Oméga

ouep et dans deux semaines tu donneras les conditions pour devenir GR

puis dans 2 autres semaines ( 2 +2 = 4) tu nous presenteras le pourquoi du comment reussir a retablir l'ordre

Et PEUT ETRE que d'ici 2 mois tu te mettras plus serieusement a xp....

Car a quoi bon presenter un projet 3 mois a l'avance ? 3 mois, il peut s'en passer des choses ! Si ca se trouve dans 3 mois tu auras rebut ton perso tellement tu seras degouter de pas pouvoir xp oracle, sentis etc... alors xp , renais 3 fois, et apres reviens presenter ton projet, qui pour le moment ne tiens pas debout

Morale: VA XP !!!

edit: si tu pouvais presenter une bonne foi pour toutes , qu'est ce que les GR, dans quelles conditions, leurs nominations, leur but, comment vont ils s'y prendre, cb par villes, ou ? etc etc etc..
DarkJPA
Alpha & Oméga

Fermé à la demande de l'auteur, et surtout il était plein de HS et flood, si le projet vous intéresse quand même vous pouvez envoyer un privé à Deys.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite