JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deys
Roi

Cool

Porjet sur Chaos !! " Ras le Bol "

je suis un nouveau venu sur le serveur chaos et je remarque le manque de rp la masse de pk et j'ai un grand projet pour ce serveur et j'aimerais connaître les noms de ceux qui veulent changer tout ça !!

Si vous voulez changer,avoir un serveur RP sans PK prévenez moi ! Mon plan marchera
Lien direct vers le message - Vieux
Meyrlan
Alpha & Oméga

si t noob monte d'abord un peu ... et apres essaye de changer les choses...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

J'en ai assez des comptes créés pour lancer un thread dont la durée de vie est plus qu'incertaine ou bien qui n'amènera qu'une chose, du flood. Sérieusement ça va 5 minutes, mais la ça devient saoulant...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Moi je veux un serveur comme chaos mais sans triche, abus de bug et des GM c possible (c ou que on commande ?)
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
J'en ai assez des comptes créés pour lancer un thread dont la durée de vie est plus qu'incertaine ou bien qui n'amènera qu'une chose, du flood. Sérieusement ça va 5 minutes, mais la ça devient saoulant...
t comique toi jusqu'ici y a que toi qui met une reponse hors sujet...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Re: Porjet sur Chaos !! " Ras le Bol "
Citation:
Provient du message de Deys
Si vous voulez changer,avoir un serveur RP sans PK prévenez moi ! Mon plan marchera
Chaos sans Pk ??! Mdr !
Deys
Roi

Je ne suis pas un noob je laisse 3 mois avant de commencer l'operation mais je la prepare tout en faisant de l'xp
Je me laisse 3 mois pour arriver a haut levels et avoir preparer une GR car oui je compte montée une GR Mais c'est sur que ca va pas changer demain
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

une GR ?
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun
t comique toi jusqu'ici y a que toi qui met une reponse hors sujet...
Regarde le compte de Deys, compte créé aujourd'hui dont le seul but est de lancer un thread sans intérêt qui n'amènera qu'un flood c'est obligatoire... Le sujet est d'autant plus ridicule que chacun sais que l'implantation du Roleplay sur Chaos ne se fera jamais..

Les personnes qui créé ce genre de posts n'ont qu'un seul but, flooder dessus avec leur 1er compte, je trouve cela idiot, et surtout inutile, ça ne va pa améliorer ce forum...
Deys
Roi

Bha jsuis desolé mais les pk ne sont pas specialement fort et ne sont pas en groupe donc ce serait facil de les maitriser etre pk ne me gene pas tant que y'a du RP derriere
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

PK pas specialement fort !
-> sa depend pour qui !!!

PK pas grouper
-> Les KoS c quoi ?

Les maitriser
-> Oo JiCroAmort !

c quoi GR ?
Deys
Roi

Bha un forum c'est pour s'exprimer et puis qui te dit que j'y repasserais pas pour d'autre chose
Deys
Roi

GR = GARDEROYALE
une sorte de "police" RP
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je ne suis pas devin et donc je ne peux pas prédire les intentions de ce roturier mais une chose est sûre: si tout ceux qui ne croient pas en une telle entreprise, et pensent qu'il n'est là que pour flooder, ne répondaient pas on s'en rendrait compte beaucoup plus vite.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

oki bonne chance a toi tu va en avoir besoin !!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Future GR de chaos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite