Combat ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur de reconnaitre l'avion, par contre le pilote oui, ha un regard comme ça , aussi vicieux et pervers je ne l'oublierai jamais,...
la matinée etait froide, le ciel clair, les avions laissaient de grande trainée de condensation dans l'ether, malgre le calme apparent la tension était à son maximum, tout le monde attendait l'heure, son heure, je n'ai pas vu arrivé tout de suite, il avait le soleil dans le dos, le fourbe, cela faisait un quart d'heure environ que j'etais sur zone et que je cerclai à l'affut...
il s'est donc rapproché de moi assez rapidement et il commença lui aussi à tenter des approches de plus en plus poussées, la tension commençait à monter, oublié pourquoi nous etions la tout les deux! c'etait maintenant un combat d'homme à homme... chacun essayant de jauger la taille de la menace...
Il n'y avait plus rien, plus rien que son regard.... froid et penetrant....
c'est alors que eu lieu l'evenement, la finalite de deux hommes, leur destinée,.... les grilles du supermarché s'ouvrir et nous fonçâmes tous les deux vers le rayon falzacs en solde à 50% où il ne restait deja plus qu'un seul 501 taille 35 en rayon, je l'emportai finalement d'une courte tète mais jamais je ne pourrais oublier ce regard ....
Aaaaaaah, les courses poursuites dans le supermarchés, tel " A la recherche du Levi's perdu "..........

Excellent ton texte saka, excellent .......

P.S. : Taille 35 ?? Mais t'es tout maig' toi !!
*sort discrètement son Stéthoscope*
*commence l'auscultation*


Hmm pourtant tout m'a l'air de bien fonctionner la dedans.. mais je connais le remède pour ce jeune homme.. *sort un petit flacon de pilules roses*

Une tous les jours trois fois par jour après les repas et tu iras mieux tu verras.

Félina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés