JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > développement d'un druide spé symb RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Selenite [0§L]
Roi

reponse pas HS :)
Si on peut parler d'experience, j'ai monté un druide spé symbiose, et un vrai ! un pur, un dur (il en est au lvl 42):

48 symbiose, 14 regen et 20 croissance au lvl 50

Bon, en groupe ca ne sert que si tu as au moins une sentinelle et un ou deux autres healers, mais c'est assez marrant a jouer (je tank, ca enerve les protos)

Si j'avais un conseil a te donner : ne suit pas cette voie, c'est une impasse, je suis obstiné alors je vais aller au bout de ce template mais franchement, symbiose c'est tres surfait (je m'arrete la car tu connais les salades sur les spé symbose, on te les a deballé et a moi aussi plus qu'a mon tour, des gens me send pour me dire a quel point j'ai eu tort de me spé comme ca, généralement apres que le tank soit mort mais je les ignore, fais comme moi, on les aura tous)

Pour les fans il reste un template 45 symbiose et 2x en soins, si tu negliges totalement les buffs ca te donne des soins pas crades, pour grouper ca aide.

Bonne chance a toi et longue vie aux druides spé pet_qui_encaisse_pas (et qui pete les root), avec roots_inutiles et damage_shield_a_ne_surtout_pas_mettre (car il pete aussi les roots
je suis un defenseur des classes décriées (sauf mercenaire car la on peut vraiment plus rien faire)
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenite

Bonne chance a toi et longue vie aux druides spé pet_qui_encaisse_pas (et qui pete les root), avec roots_inutiles et damage_shield_a_ne_surtout_pas_mettre (car il pete aussi les roots
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vitalis
Alpha & Oméga

j'ai moi même monté un druide spé symbio.

le mieux est de monté dans un premier temps symbio car tu as toujours dans les deux autres lignes de bases des sorts de soins et de buffs.

monte en priorité symbio au moins jusqu'à l'avant dernier pet puis met des points en heal.

Petit accro possible : mettre 7-9 en heal rapidement pour obtenir le sort contre la maladie trés utile contre les partha.
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Selenite
48 symbiose, 14 regen et 20 croissance au lvl 50
O_O heu... lol oui mais... moi c'est pas (pas encore) à ce point là quand même
48 en symbiose pourquoi pas, tant qu'on y est... mais à ce moment là je sais que je laisserais complètement tomber une ligne de spé... 14 en regen je vois pas à quoi ça peut servir... ah si les premier soins de groupe peutêtre ? mais à haut niveau je doute que ce soit vraiment utile... autant utiliser les soins de base et mettre tout en buffs (sauf peutêtre 7 points pour avoir cure poison & maladie :/ :\)

enfin il en faut pour tous les goûts...

Citation:
Provient du message de Asic
monte en priorité symbio au moins jusqu'à l'avant dernier pet puis met des points en heal.
oui c'est mon intention, sauf que j'ai déjà 16 points en soins mais bon
Reine

Alors voila, moi je suis lvl 42.5 actuellement, et jusqu'au lvl 40.5 (premier demi ding) j avais symb: mon lvl-1 croiss: 7 et regen: 3...

C'est sur, c est pas facile de grouper mais de toute facon t en a pas besoin... Avec symb le solo c est trop facile.

Depuis le 42 j ai 41 en symb (et j en resterai la -avant dernier dot)
cette nuit j faisais des tips a 120 sur des sucube, et je monte le reste...
Je prevois 26 en buff et 23 en regen: template calcule avec character builder et qui ne me semble pas si mal.
Pour ce qui est des mauvaises langues qui te disent que symbiose c est pas bien, note leurs petit nom dans un coin et tu leur rappelera au moment du rez
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

J'ai un druide 50 hib/bro pannix avec lequel je solote du oarnge facile.
j'ai trouver un super bon template enfin pour moi.

26 soins = IH solo IH groupe et soin 500 pdv

31 buff = buff force/const et dex/viva nivo 3 et intelligence nivo 4

36 symbiose = matriarche pet poison 150 et instant mez groupe et solo

enfin tu groupe facile pour les soins et buffs, et tu as des supers buffs pour ton pet qui le rende nettement plus fort.

j'ai d abors monter 26 soins apres 20 buffs et ensuite 32 symbiose puis buffs et fini par symbiose et j'ai jamais eu de probleme pour grouper.

voila j'espere t'avoir guider vers une solution
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

25/31/36 ou 26/30/36 faut choisir
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

symbiose sux point ... plus ca va et plus je me dis qe c'est USELESS

ultra importance des buff ==>[-|-]
qualité des hal , quantité de mana ==>[-|-]

enfin si vous voulez un dot et un pet faite empathe MOON/sun
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
symbiose sux point ... plus ca va et plus je me dis qe c'est USELESS

ultra importance des buff ==>[-|-]
qualité des hal , quantité de mana ==>[-|-]

enfin si vous voulez un dot et un pet faite empathe MOON/sun
Je voulais faire un post constructif mais en fait... totalement agree avec toi ^^
Fancy Lala
Roi / Reine

dream & omni : hmmmmm voilà deux posts très intéressants, bien développés, objectifs, pas HS... et surtout hautement originaux.

soyez assurés que votre contribution est apréciée à sa juste valeur, merci merci, merci beaucoup
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Oui, c'est vrais que c'est gimp un rooth de zone apres qu'ils ont purge de group le mezz
Nigth
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Oui, c'est vrais que c'est gimp un rooth de zone apres qu'ils ont purge de group le mezz
Nigth
Tu vois souvent des purges de groupe chez les alb et mid ? Le root simple est parfaitement suffisant.

Fancy: vi je crois que omni a tout dit, ya rien à ajouter.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Tu vois souvent des purges de groupe chez les alb et mid ? Le root simple est parfaitement suffisant.

Fancy: vi je crois que omni a tout dit, ya rien à ajouter.

comme ca a été dis à de nombreuses reprises on joue pour soi pas pour servir de bot à un group hein ....

donc que vous n'aimiez pas les druides symbioses c'est votre problème mais n'allez pas emmerder voir engueuler les gens qui en ont ( dire que c'est useless c'est votre point de vu , je ne suis pas d'accord la dessus d'ailleurs)
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Dream: 3 fois deja. Une fois contre Alb, 2 contre mid.
P.S.: alb a pas aimé le root de zone apres. Contre mid, on avait pas de druide Symb.
/agree Chose
Nigth
Dream
Bagnard

Mais rofl, la RA purge groupe est dispo seulement chez hib ^^
Vraiment nimp...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > développement d'un druide spé symb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite