JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mais c quoi cette nouveauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oryk / Veinscut
Roi

mais c quoi cette nouveauté

Systematiquement qd je pex en zone frontiere , on me tue alors ke je suis entrain de me reposer suite a un pull et il y a perte de constit et d'xp ... en pleine pull je veux bien mais au repos ....
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

OUIN OUINNNNN
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Si tu as été descendu en dessous de mie vie et que l'on te tue avant que tu n'ai recouvré toute ta vie tu es considéré comme mort par le monstre.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje
Si tu as été descendu en dessous de mie vie et que l'on te tue avant que tu n'ai recouvré toute ta vie tu es considéré comme mort par le monstre.
ouai c pas futfut un monstre
Afin d'éviter ça, il te suffit de pexer ailleurs, stou
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Si c'était aussi simple, Boudje...
Malheureusement, il est jusqu'à présent impossible d'établir une quelconque règle sur l'xp kill...
J'ai déjà été xp kill en ayant pas perdu plus de 5% de vie par le mob, comme il m'est arrivé de ne pas laisser de tombe en me faisant tuer alors que le mob m'avait laissé à 5% de vie...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Malheureusement, il est jusqu'à présent impossible d'établir une quelconque règle sur l'xp kill...
C'est aussi ce qu'il me semble à la lecture des posts sur JOL.
Quoi qu'il en soit, il me semble que ton assassin ne cherche pas à te faire perdre de l'xp et de la constitution. Mais simplement à frapper alors que tu es en position de faiblesse (assis). Si tu pouvais également lui tourner le dos, et avoir rangé tes vêtements/ton armure dans ton sac, cela l'arrangerait davantage. En plein pull, tu aurais à choisir entre deux cibles. Et cela me parait plus difficile pour toi, et moins honnête aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mais c quoi cette nouveauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite