JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yael Driel
Reine

Bon c vrai que toutou c un ²²²² ... sa se passe de commentaire
mais toi aussi t malin... sortir comme ca alor que tu c que seul tu va peter vite fait!!!
bon ben tant pis

**aimer bien son Matai en mad**
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de knackys
et c 'est clair que Tournade est vriamant degeu sur ce coup la, si encore il avait rendu les drop...
Bon, vu l'équipement de Matai ( Mad, Arc + 2 surement etc ...), si c'est Baron Sengir qui aurait drop par exemple, toi tu te serais pas gêné pour ramasser les drops, alors un conseil, ne réponds pas à ce post stp, ça vaut mieux...
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
je trouve que si certains Kos seraient plus fait play avec les autres bah je suis sûr que les autres le seront en retour.(je n'ai pas dis que tu n'étais pas Fair-play )
lol reve pas ^^
je parle pas des KoS mais des joueurs en général.. le fair play existe, certes, chez certains joueurs, mais 'faut bien avouer que la plupart font des crasses a d'autres, et se plaignent quand ca leur arrive (ou meme d'autres qui se plaignent pas, mais qui en font quand meme)
bcp estiment que "c'est chaos" et que ca resumme tout: droit de faire ce que l'on veux, plus aucune "regles sociale" (j'entend par la que le respect n'est pas obligatoire, ni le fair play, ni toute autre chose qui semblent pourtant si naturelle ou necesaire pour la plupart des gens, irl)

j'y ai tres souvent vu des gens qui avait ete pk, avait tout perdu, volé ou que sas je encore..et qui venaient se venger sur les + faibles qu'eux (comme venir free les nb, ou alors ataquer un autre membre du clan, qui est plus bas lvl, etc...)
c'est la mentalité de bcp de gens sur chaos

je pense que le raisonnement selon lequel ne jamais faire confiance aux gens dont on n'est pas sur, est la bonne methode, et ne jamais considérer par defau, que l'autre sera fair play...

je vois pas d'autre moyen sur ce serveur, helas
Drasch
Bagnard

Citation:
holalalalala tjrs ossi bete toi ^^
Toujours aussi bete ? Ah bon pourquoi ?

Citation:
Quand toi tu pettes, y en a ossi qui rigole...
Et alors j'men fou completement que les autres rigole quand je creve

Citation:
Le pir c ça tlm rigole de tlm alors qu'ils savent que c pas marrant qd sa nous arrive
Ou tu as vu que je rigolais de la mort de Matai ?

Citation:
Chaos est bizarre
Tu n'est meme pas sur sh tu ne connais encore rien du serveur

Ne me parle pas, ne lis pas mes reply merci
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

moi je vous le dis venez tous sur Realmud c est super fair play et y une bonne ambiance generale a part les voleurs mais personne n est parfait
M.a.X
Alpha & Oméga

T4C sa fait longtemps que j'ai décroché a la limite sur feyd je venais pour voir mes amis etc... dont toi

La tu m'en veux pour des trucs que j'ai pas fait
J'en peux vraiment rien si on ta tué qd j'ai donné tt mes comptes

Et j'en suis sincerement dsl... si tu sais que je t'aimais (bien) et que je t'aurais jamais fait ça moi...

Enfin je croyais que tu savais.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deys
Vala pourquoi faut une GR aussi vous qui n'y croyais pas !!
Bah fais donc, on en reparlera dans pas longtemps.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Qui vit par le feu, périra par le lance-flammes.
MC SOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR²

Non mais pour répondre au post, les anti-kos font beaucoup de coups de tordus... enfin cela fait totalement partie du jeu, mais c'est pas fair play du tout voilà, comme genre quand j'allais faire le con a l'asile en m'habillant en fou, y'a tournade qui m'attaque..alors qu'il sait tres bien que en océane (qui était dans mon sac) et épée (a lap lace de gourdin ;p) je l'aurai eu...

[JP: grossièretés... ]
Kyna / Liza
Bagnard

Que dire de plus ... Matai tu connais mon point de vue je fais tout mon possible pour te recuperer tes items et Xack et Bullet sont passer dans ma kos liste ... je me rapelle de nos soir de duel l'ambiance etait super et je pensais pouvoir remettre sa vu le comportement de certain c'est a oublier ( pendant la fameuse soirer on se baladais dans sh sans protect ni revel ! et meme mat qui a perdue un duel sur plantage c'etait pas fais volée son arc ) j'ai meme transferer une vip +3 avec Breezer car j'ai ( j'avai je sais plus trop ) confiance en lui ...

voilà ben je parlerais a Tournade des qu'il se reconectera ... tu peux compter deja sur mon soutient et celui de ethan xack et bullet >>>> kos liste !
knackys
Roi

Citation:
alors un conseil, ne réponds pas à ce post stp, ça vaut mieux...
Tssssss jamais tu me vera recup des drop d'un Duel tu va pas plaindre tournade non plus...
Vinz the Saint
Roi

*n'espère plus de voir toute forme de fair-play dans T4C depuis de longues années....et je trouve cela fort dommage *
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Kyna on t'aime
Bagnard

Il existe pas, mais il existera sûrement
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Il existe pas, mais il existera sûrement
rah t po sensée billouter toi?
Kyna on t'aime
Bagnard

Mais je billoute mon bon monsieur, je billoute!
Raziel
Roi

Chaos est le serveur le plus pourris dont j'ai entendu parler jusqu'à ce jour. Voila ce que deviens un serveur quand on le laisse entre les mains des joueurs et d'abrutis..
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite