JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais. RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
[edit : Ca plait pas au modo] Tu t'attendais à quoi en allant sur Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pilou-Pilou
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pilou-Pilou
 
Il me semble déjà plusieurs (dizaine? ^^) posts sur des réclamations sur le fair play des joueurs de Chaos. Ca ne sert pas à grand chose d'en recréer un à chaque fois..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drasch
Drasch
Bagnard
 
Avatar de Drasch
 
Citation:
lol hunter tu dis sa mais c pas toi qui transferait avec rashdul-KOS


Sinon c'est assez bas de sa part mais tu as drop c'est le principal pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DarkJPA
DarkJPA
Alpha & Oméga
 
Avatar de DarkJPA
 
Si vous n'aimez pas ce genre de posts ou que vous ne les trouvez pas à votre convenance abstenez vous d'y participer, et essayez de rester poli aussi, un "je trouve pitoyable" c'est à la limite de l'attaque personnelle.

Si vous donniez moins d'importance à ces threads ils couleraient directement et on en verrait peut être moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ethan de Lock
Ethan de Lock
Bagnard
 
Avatar de Ethan de Lock
 
moi aussi j'ai deja transferer vec des KoS , c'est pas pakon se tue entre nous qu'on se hais ... moi jlaime bien Rash lé cool ( mais jle tue kan meme )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Az a.k.a The Coon
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Az a.k.a The Coon
 
Faye m'a raconté sa hier, je trouve sa vraiment degueu, mais hunter a pas tord, sur un serveur comme celui la il faut etre sur ses gardes a 100% du temps (c comme ceux qui me diz tuer aux popos c pas reglo mdr) , enfin je suis quand meme dsl pour toi, tu est un des (ex?) ennemis que j'aime bien ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dale
Dale
Roi
 
Avatar de Dale
 
ta pas compris ethan j ai pas dit que cétait mal de transferer avec des ennemis mais hunter il dit moi je ferai jamais confiance aux kos et transfert avec si tu trouve sa normal lol..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seikan
Seikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seikan
 
Citation:
Provient du message de Dale
lol hunter tu dis sa mais c pas toi qui transferait avec rashdul-KOS
J'ai pris un gros risque c'est vrai, mais dans un sens je savais que il tenait a sa reputation et que de voler en transfert ne lui apporterait que des ennuis, et puis les items que j'ai transferais avec lui , il peut les faire drop en moins de 2 a n'importe quelle personne moins de level 100 ...Et puis tout simplement , depuis que je joue sur chaos, rashdul est mon ennemi, mais j'ai toujours penser que c'etait quelqu'un de bien et il me l'a prouvé ... j'aime bcp tournade , mais je pense pas que bcp de kos lui fasse confiance ...

Me voler en transfert, moi, lui aurait porter prejudice je pense, et ca ne lui aurait servi a rien , je lui ai fait confiance, et je n'ai pas eut tord, mais c'etait rashdul ! j'aurais jamais fait ca avec d'autres qui pour eux la reputation na que guerre d'importance ...

Tournade est pour moi une personne tres sympa avec ces amis, mais trop excessive avec ses ennemis ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayan
Rayan
Roi
 
Avatar de Rayan
 
Nous somme passé du fair play, à la réputation..que c'est beau
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
C'est abusé, mais bon, on est sur Chaos...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dale
Dale
Roi
 
Avatar de Dale
 
pour en revenir au sujet matai je crois pas que tu soit beaucoup plus fair play que tournade toi qui est tjs entrain de tirer le monde en 3 contre 1 c pas bien mieux alors je crois que tes actes te sont retombés dessus c'est que normal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Antares
Antares [FoD]
Bagnard
 
Avatar de Antares
 
Dale t'y comprend queudale faut pas essayer de se fatiguer les neurones. Sinon moi tournade ===> confiance: 0, je déposerai rien au temple si il est dans les parages... etc.. Tournade c'est kkun de special, j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que nous on comprend à la même vitesse
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de knackys
knackys
Roi
 
Avatar de knackys
 
Personnelement sa me derangerai pas de transfere avec ethan ou hunter ou meme pancho qui sont mes ennemis, c'est pas parcequ on se tape sur gueule qu on s'aime pas, jaime bien defois discute avec mes ennemis sa detend un peu l'atmosphere et puis c est des joueurs aussi donc on peut tres bien leur faire confiance meme si le risque subziste, et c 'est clair que Tournade est vriamant degeu sur ce coup la, si encore il avait rendu les drop...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de M.a.X
M.a.X
Alpha & Oméga
 
Avatar de M.a.X
 
Citation:
Provient du message de Drasch de Lock


Sinon c'est assez bas de sa part mais tu as drop c'est le principal pour moi

holalalalala tjrs ossi bete toi ^^


Quand toi tu pettes, y en a ossi qui rigole...


Le pir c ça tlm rigole de tlm alors qu'ils savent que c pas marrant qd sa nous arrive


Chaos est bizarre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassis Gump
Cassis Gump
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassis Gump
 
J'vais répondre la même chose qu'on ma répondu quand je me suis plains ... : Marre des postes des gens de Chaos qui se plaignent ...:baille:

Je sais c'est un peu con, bon pour répondre, je suis désolé pour toi, mais faut avoué que les Kos (certains) ne sont pas plus Fair-play, genre Equinoxe qui Pk dans les trous les Afk, et Brezer (sais pas s'il est Kos) qui bloque les portes a l'oracle pour attendre la fin de mon sanctuaire, il n'y a pas que toi qui es victime de cette merde ... désolé pour toi, mais je trouve que si certains Kos seraient plus fait play avec les autres bah je suis sûr que les autres le seront en retour.(je n'ai pas dis que tu n'étais pas Fair-play )
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite