JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lenna/Matai [WT]
Reine

Thumbs down

Le FairPaly n'existe po et n'existera jamais

En effait tout est dans le titre du post

Hier soir g eut le plaisir de dueller avec Faye de Lock et D'autre...
Quand j'ai peter pendant un duel (mais comme c'etait un duel on rendait les droppent) donc je retourne sur les lieux et la ... un denommé Tournade pofite de mon etat d'inapte pour me shooter et m'enchevetrer et cours chercher mes droppent pour me voler mais g reussi a recup le plus important.

Par colere je me decide de le provoquer car je l'avoue il a une grande gueule mais quand il s'agit de passer a l'action seul, il n'y a plus personne!

IL sort quand meme du temple donc je sort et commence a le shooter et la ... Mage-DS le soigne donc je continue et la ... Xack et Sir Bullet sort et me finissent...
je trouve ca vachement Fairplay de leur part... de plus il se vente de sa reaction qui est vachement marrant ...
Avec Kyna on a toujours fait des duellent honnete sans probleme et la des boulets viennent tous gacher donc ne compter plus sur moi pour se genre de duelle si c pour perdre un mad et autres items a chaque fois c po la peine ...
Lien direct vers le message - Vieux
Rayan
Roi

Comme je l'ai dis sur le sondage..sur Chaos il manque du Fair Play..c'est tout..désolé encore pour toi Matai
Marie Claire
Reine

Je ne suis évidemment pas d'accord avec ton titre. Le fair-play existe, et si tu n'en a jamais vue d'illustration, c'est que tu ne joue pas avec les bonnes personnes, voir peut-être même pas sur le bon serveur. >Avis personnel<

PS: Je crois comprendre que tu as passé une mauvaise soirée. Dis toi que tout cela n'est rien, et que ton personnage est toujours vivant, malgré tout.
Deys
Roi

Vala pourquoi faut une GR aussi vous qui n'y croyais pas !!
Calimero
Roi

Qui vie par le glaive, périra par le glaive.
Kazuya Mishima San

Les GR sont aussi des joueurs tout ce qu'il y a d'humain, et quand ils se retrouveront à poile sans leurs beaux uniformes, ils péteront un câble et ça n'arrangera rien.
Kyna on t'aime
Bagnard

Qui vit par le feu, périra par le lance-flammes.

Deys, garde la t'as garde royale toute pourrie, ça aurait rien changé

Sinon, c'est pas une nouveauté, Tournade est un con, on le savait déjà.
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Oué papa tu as raison c'est franchement pas sympa ce genre de trucs ...

bisous pour plus que t de la peine ^^
Satchette
Alpha & Oméga

Thumbs down
kler ke la c abuséééé !!!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
kler ke la c abuséééé !!!
Je sais que vous ne pouvez vous empêcher de poster ce genre de messages mais j'aimerais que vous vous modériez sur leur utilisation, c'est du flood pur et dur et c'est interdit par la charte.
Ethan de Lock
Bagnard

la suis entierement d'accord avec toi Matai , c'est lache ce qu'il a fait , ca me donne meme envi de le tuer oO
Seikan
Alpha & Oméga

Si je devais faire un post a chaque fois que l'on me fait un coup bas comme celui la.. j'en aurais rempli 3 pages !

Je pense que pouvoir delirer, s'amuser, passer du bon temp avec un ennemi passe encore, du fait que les personnes se respectent et s'entendent plutot bien irl , genre duel amical, discussion sur cc etc...

Mais a partir du moment ou tu pense avoir confiance en ton ennemi, t'es mort ... c'est la que l'ennemi en profitera pour te destabiliser et te demonter ...et la tu te dira ''zut je leur ai fait confiance quel con je fais...''

Je respecte certains -KoS et alliés, mais jamais je ne leur ferais confiance et je pense que c'est reciproque ... je ne dirais jamais je peux compter sur un -KoS ....
Nalim
Alpha & Oméga

Encore un...

*ajoute une croix sur sa liste de threads ouin ouin constructifs*
Dale
Roi

lol hunter tu dis sa mais c pas toi qui transferait avec rashdul-KOS
FreddyP
Empereur

Hmmm
pour repondre au titre du post jsuis pas d'accord
perso, jai tjrs ete fair play sur t4c quelque soit le serveur mais si jai svt ete victime de joueurs sans scrupule
c pas ces agissements qui feront changer ma maniere de jouer , la preuve jarrive meme pas a free pk sur chaos ptdr
et pourtant jai eu un tps un perso tres freeee sur goa lol (mais ct interdit donc bcp plus marrant )
et sur chaos ej croise des gens certain shoot a vue peu importe je les ignore (recall powaa) d'autres xp trankill repondent meme po a un bjour ...tant pis
des fois on tombe sur des gens biens ^^

kikoo matai jtaime bien toua

WarStuff
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite