JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] Joaillerie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahlmael
Roi

Citation:
Non, ce n'est pas une solution, faire une ségrégation par l'argent, on le rencontre tous les jours IRL, ce n'est pas la peine de retranscrire ce schéma dans un jeu, même si c'est déjà un peu le cas.
Le phénomène est tout de même loin d'être de la même importance. Je ne joue que 3 ou 4 heures par jours et cela ne m'empêche pas d'avoir mon armure craftée 99% (bon pas encore enchanté mais vous savez ce que c'est pour mettre la main sur arca légendaire ).

Certes pour avoir une full 100% je n'en ai pas et n'aurait certainement jamais les moyens. Mais bon, cela ne me dérange pas qu'une personne s'investissant disons 10 heures par jours ait un meilleur équipement que moi.

Enfin c'est un autre débat

Et sinon, le fait de ne pouvoir obtenir les matériaux nécessaire a la joaillerie uniquement par un système de loot ? Non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Tss suffit de ne pas mettre de médaillon et fermer le donjon dans ce royaume... Pas grand chose somme toute.

Techniquement possible mais irréalisable. Pense aux joueurs
de ce royaume qui voudront aller faire du RvR.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] Joaillerie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite