JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] Joaillerie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Là on touche le fond...
Un 4ème royaume
Un réel développement économique dans DAOC (avec une banque qui rapporterait des intérêts sur les fonds qu'on laisserait entre autre...)
etc...
c'est vrai que SC à fait beaucoup de mal aux séances loot ... en gros, tout ce qu'on loot maintenant, on le salvage

Un 4eme royaume ? bof ...
Developpement économique, pour moi ça passe par des pnjs marchands chez qui on met en dépot nos trucs à vendre, et la suppression des pnj vendeurs de matériaux de base. Salvage power
Et ajouter des artisanats, avec des interdépendance (comme entre armurier et couturier). Pour l'instant, ce type de dépendance est une plaie ... mais avec des pnj depot/vente, ça serait très bien.

Une banque qui rapporte des intérêts ?? lol ! et puis quoi encore ... heureusement que le sc coûte cher, sinon on aurait déjà une inflation monstrueuse ... alors avec du fric qui tombe tout seul ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Gné ?

Je ne suis pas du genre à poster pour écrire 3 points...

J'ai dit ce que je pensais du craft de bijoux, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi... Mais poster en faisant croire que toute mon analyse se résume à 3 points du suspension çà tu n'as pas le droit... Sâches que n'importe qui peut en faire autant, bien que je n'en vois pas l'intérêt.
Je crois que tu t'emballes mles ... aurait du être (...) pour signifier un quote mais sans tout remettre car ce n'est pas une réponse a ton analyse mais belle est bien un total accord avec ce que tu as dit.

Je ne ressens aucune ironie dans ce qu'a dit Gladisse Petibois au contraire.

Personnellement je suis bien d'accord avec toi et le spellcraft plus je le vois plus je trouve ca trop puissant .... Avant il fallait choisir entre la meilleure armure (102 100%) ou celle avec des bonus maintenant tu peux avoir les deux ce qui fausse un peu les donner entre les nouveaux 50 et les anciens qui ont des sous sans compter les RA.

Il aurait fallut augmenter le niveau des loots bcp plus que ce qui a été fait et encore j'ai SI et je pense à ceux qui n'ont pas accés aux nouvelles zones ..... c'est encore pire ......
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Oops alors, désolé Gladisse, j'ai dû mal interprété ton post...

Je vais peut-être me détendre un peu, pourtant j'ai hyper bien dormis, je comprends pas
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
... en gros, tout ce qu'on loot maintenant, on le salvage
Non non , des joueurs jouent encore avec des loots de Malmo , s'équipent en full abysses ....

De même certains objets uniques sont VRAIMENT ultimes ....
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool

De même certains objets uniques sont VRAIMENT ultimes ....
Oui, mais tu ne parles que des bijoux là je suppose.
Si la joaillerie était implémenté dans l'état actuel des choses, comprenons avec l'argent qui aurait toujours la même valeurs, ces mêmes bijoux uniques ne seraient plus recherchés
Filfaeril / Astrale
Reine

Il est clair qu'il en est fini des loots si la joaillerie est mise en place , il n'y a qu'a voir depuis la sortie du SC...
Moi meme je suis armuriere, les comandes sont 10 fois plus nombreuses depuis le SC , je devrait etre contente de voir mon travail valorisé , mais detruire une partie du jeu , je suis contre .
Difficile de trouver à présent (a part chez les nouveaux joueurs en manque d'argent) des personnages qui ne soit pas avec au moins une arme , un bouclier ou une armure SC (apres le niveau 30 je parle et encore qu(avec quartz et Jaspe , ca tends vers le bas...). Depuis l'apparition du spellcraft , jamais (oui JAMAIS) on ne ma demandé une qualité inférieure a 98% (et encore c'est rare pour le 98 deja) , j'ai limpression que les persos doivent tous etre surcapés pour etre joués ..... Comment faisait on avant?? les personnages ne sen portaiet pas plus mal et au moins il y avait le plaisir d'avoir un bon loot .
On en vient a me demander de salvage des loots de legion c'est dire .....

Sur ce, bon jeu à tous
Ahlmael
Roi

La solution :

Faire en sorte que crafter un collier, une ceinture ou un objet du genre revienne a quelques PP (sans être enchanté). Ca mettrait un frein aux ardeurs de certains

edit : Le message de Filfaeril Vifargent m'a donné une idée : Pourquoi ne pas faire en sorte que les bijoux et autre ne puisse être crafté qu'avec des matériaux lootés par certains mobs (pourquoi pas de named ou même légion par exemple ?). Cela permettrait aux personnes le souhaitant d'avoir un template optimisé jusque dans les moindres détails et éviterait de tuer le PVM
Wolfwood
Roi

Citation:
en gros, tout ce qu'on loot maintenant, on le salvage
Non non, j'ai un perso lvl 50 qui porte son armure de DF tout le temps hors RvR (pour RvR c'est l'épique, question de style ) avec seulement des manches craftées. Et je ne lacherai mon "Epée de l'Ombrâme de Brilliance" que le jour ou je me déciderais à respec à la lance (loot des Princes, elle a des stats sympa et un look d'enfer ).

Et puis on ne joue pas tous pour être de vrais chiens de guerre ici (je précise, c'est pas une insulte, c'est une expression datant de qques dizaines de siècles, contrairement à ce que certains croient), pour certains le look compte beaucoup et le spellcraft/artisanat ne peut pas encore donner certains skins.
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
La solution :

Faire en sorte que crafter un collier, une ceinture ou un objet du genre revienne a quelques PP (sans être enchanté). Ca mettrait un frein aux ardeurs de certains

edit : Le message de Filfaeril Vifargent m'a donné une idée : Pourquoi ne pas faire en sorte que les bijoux et autre ne puisse être crafté qu'avec des matériaux lootés par certains mobs (pourquoi pas de named ou même légion par exemple ?). Cela permettrait aux personnes le souhaitant d'avoir un template optimisé jusque dans les moindres détails et éviterait de tuer le PVM
Et celui qui sera légendaire se fera des c****** en or ... Pourquoi ? parce que je connais pas beaucoup de monde çapable de financer ca avec ton projet (une ceinture = plusieurs PP...)

@Aerith
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
Pourquoi ne pas faire en sorte que les bijoux et autre ne puisse être crafté qu'avec des matériaux lootés par certains mobs
Bonne idée , d'alleurs je crois que c'est deja en place pour les popos 1000+ en alchimie
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Il y a une bonne façon d'introduire la joaillerie/herboristerie (les scores montent avec arcanisme/alchimie si je ne m'abuse) :
ces artisanats devraient être ceux qui permettent de salvage les brassards, bijoux, colliers et autres anneaux pour aider les arcanistes/alchimistes à s'autofinancer.

Citation:
Et celui qui sera légendaire se fera des c****** en or ... Pourquoi ? parce que je connais pas beaucoup de monde çapable de financer ca avec ton projet (une ceinture = plusieurs PP...)
Et alors où est le problème . C'est la loi de l'offre et de la demande, enfin personnellement si le perso à un savoir faire, qu'il est un des seuls a pouvoir réaliser de tel objet, et bien qu'il s'enrichisse lol, tant mieux pour lui
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
La solution :

Non, ce n'est pas une solution, faire une ségrégation par l'argent, on le rencontre tous les jours IRL, ce n'est pas la peine de retranscrire ce schéma dans un jeu, même si c'est déjà un peu le cas.

L'économie de DAoC est quand même assez sympa, elle permet, au joueur qui s'en donne un peu la peine de s'équiper très correctement pour une somme très correcte aussi.

Après, que celui qui veut la perfection paye plus, c'est normal, mais faire payer des platines pour obtenir un bijou craftable, bof, autant rester comme maintenant.

La je sorts un peu du sujet, mais j'ai entendu dire qu'avec l'extension des maisons, il serait possible de proposer ses créations à des PNJ spéciaux en donnant le prix qu'on souhaite en obtenir, ainsi, on pourrait vendre, même sans être présent, ce serait vraiment un truc sympa. En revanche si un tel système était mis en place, qu'en serait'il des arcanistes dont la double utilité est de faire les gemmes mais aussi et surtout de les placer...
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
j'ai limpression que les persos doivent tous etre surcapés pour etre joués ..... Comment faisait on avant?? les
La course a l'armement ca te dit quelques chose ? ben pareil sur DAOC machin et full sC ben je veux pareil et pis d'abord si je suis mort c'est parce qu'il est en full SC et buff bot donc je dois m'acheter une full SC et prendre un second compte pour buff bot

je pense que c'est sans fin, mythic a choisie la voie du plus fort et nous ben on suit car on a pas le choix
Filfaeril / Astrale
Reine

Je ne m'exclus pas du lot (je suis en full 100% c'est quand meme l'aboutissement de mes looonnnnnnnnnngues heures devant la forge) mais personellement je trouve ca dommage car il y en aura toujours certains qui ne pourront pas suivre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] Joaillerie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite