[RP]Rencontre avec la Mort

 
Partager Rechercher
Encore une fois, je revêts mon armure et je vérifie les attaches de mon haubert de maille. Toute la nuit, j'ai astiqué armes et armure afin qu'elles brillent de mille feux. Je repense à la discussion que j'ai eue hier avec celle que j'aime. Quand je lui ai demandé si, un jour, nous serions tranquilles toutes les deux, elle m'a répondu que nous étions des soldats dans un monde en guerre. Encore une fois, elle avait raison. Je suis une militaire avant tout ! Mon fléau pend à mes côtés. Je prends ma cape marquée du symbole de ma caste et je sors de ma chambre. Encore une journée où je vais devoir tuer, que se soit par obligation ou par vengeance. Mon visage se ferme, mon coeur s'assèche, je me prépare mentalement à cette journée qui sera encore remplie de cris et de douleur.

Pourtant, mon visage s'illumine quand j'entends un simple murmure arriver à mes oreilles. Un simple bonjour et mon coeur bondit de joie. Je me retourne et elle est là devant moi, splendide et rayonnante. Son sourire déchire le voile noir qui s'était emparé de mon coeur. Elle repend la vie et moi la mort, elle est Lumière et je suis Ombre, devant elle je suis sans arme. Elle est ma vie.

Ce jour la, nous devions accompagner un groupe d'aventuriers qui se rendaient dans les terribles abysses. En ce lieu, il faut se battre contre les démons, mais aussi contre les hommes que le mal des abysses a contaminé. Ne se fier à personne car toute rencontre peut être mortelle. Je suis inquiète à l'idée d'emmener mon amour en ces lieux, mais comme elle l'a dit, nous sommes des soldats avant tout et nous devons obéissance à notre hiérarchie.