JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kronoxis
Dartan j'ai qu'une chose à dire : L'autre jour la porte de la salle 1 etait blokée alors j'ai été xp autre par mais bizzarement Drasch Khaen etait dedans alors je ne la soupçonne pas mais c'est louche
Tu c il i a des gens qui deco DANS la salle telement elle sont souvent planté ses portes !
Lien direct vers le message - Vieux
~Fifine~
Alpha & Oméga

Hunter si, la porte peut être bloquée et le joueur l'ayant fait peut jouer par la suite.

Pour Drasch, ça serait bien que ses amis lui disent d'arrêter ses ... bêtises. (Et je ne dis pas ça rien que parce qu'elle a été citée dans le post plus haut.)
~Fifine~
Alpha & Oméga

(Doublon désolée )
Antares [FoD]
Bagnard

En tout cas il y a une chôse qui est claire. blocage de portes ça sert qu'aux **** car je vois pas pkoi sur un serveur full pvp ils voudraient xp trankill... Surtout que bloquer la porte "principale" de l'oracle faut etre demeuré et vraiment tres enfoncé mentalement
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huricane Carter
on pouvait le faire sur goa sûrement mais personne n'y a jamais pensé
si, j'le faisais sur goa
et c'est un bug oui
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ares de Sayn-KoS
[...]... Surtout que bloquer la porte "principale" de l'oracle faut etre demeuré et vraiment tres enfoncé mentalement
Autant que rebooter ôÔ et je pense que pour faire de telle chose mm po besoin d'etre enfoncé mentalement : il suffit d'etre tres jeune, en pleine crise de puberté, avoir ete punis par sa moman et etre bloqué dans sa chambre donc obligé de resté dans sa chambre donc il reste que T4C et sur Chaos c po cool la vie elle est po toute rose alors il fo bien trouver des moyen de s'en sortir.

Les autres ???? Quoi quon en a a foutre des autres il viendront jamais me chercher dans sa chambre et puis sa maman et son papa le protege !!!
Drasch
Bagnard

J'repondrais juste par un smiley finalement :
Dark Daiken
Roi

Sauf que ce qu'il sait pas c'est qu'on est tous des oufs sur chaos on va le manger tout cru

En plus je suis haut placé moi Monsieur je connais le Croc Mitaine et il va te tataner la gueule grave ^^

Alors on fait moin le malin monsieur le cheater hein euh quoi mon perso est delete oO nan je plaisantai msieur le rebooteur bon bah voila apres une lutte de quelques minutes mon perso a etait delete ; conclusion:

PAS DE POIL AU MUSEAU , PAS DE DANAO CHOCO !

vous inquietez pas c'est mon etat normal a force de rester a l'asile chercher des items pour qu'on arretes de me demander :
SIR OR ROBES BLANCHES CV VISIO PLEASEEEEEEE :bouffon:

Dark *psy-co-pâte* Daiken
Arkenslip
Bagnard

[Edit] trompé dsl :x
FreddyP
Empereur

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Autant que rebooter ôÔ et je pense que pour faire de telle chose mm po besoin d'etre enfoncé mentalement : il suffit d'etre tres jeune, en pleine crise de puberté, avoir ete punis par sa moman et etre bloqué dans sa chambre donc obligé de resté dans sa chambre donc il reste que T4C et sur Chaos c po cool la vie elle est po toute rose alors il fo bien trouver des moyen de s'en sortir.

Les autres ???? Quoi quon en a a foutre des autres il viendront jamais me chercher dans sa chambre et puis sa maman et son papa le protege !!!
mdr
ca donne envie de sortir un sondage
c koi la moyenne d'age des joueurs de t4c en general et sur chaos en particulier
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

J'avoue que je ne connaissais pas tellement ce bug... C'est vraiment idiot, et surtout ça n'a qu'un but, faire chier le monde.

D'autre part, ceux qui veulent xp la bas, essayer de déco la bas, ca vous empêchera pas d'xp..
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Blocage de porte, je connais la théorie, mais jamais eu envie de passer à la pratique. Certains le font par accident, mais c'est vrai que l'oracle, C rarement par accident...
Ca m'est venu plusieurs fois à l'idée de le faire pour les coffres oracles, mais C pas fair play, on peut se faire griller, et si jamais il y a pas de reboot avant un bon bout de temps, le perso doit y rester pour avoir les drops, ce qui gène pour jouer

Hier kkun a bloqué Edgar, et j'ai réussi à passer, ensuite l'autre comprenait pas, il essaie, et paf ca marche...
Rien compris
Muska
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est assez gênant (pour ne pas dire que certains sont assez gênants...).
Avvel
Roi / Reine

Oui va zy c gavé abusé ceu ki bloke la porte kan moi je veut y allé alors ke dé fois ceut ki on le temp lé collégien mé yen a kom moi ki travaille et ki on ke le soir et c bloké c abusé. pensez pas ka vous t pas transparent alor laisse les autre joué oci on est en républik
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oué genre Breezer qui bloque les portes de la maison des drakes pour pas que j'passe en sanctu... ou oui la porte des coffres, ça c'est le gros radin qui pense qu'à sa gueule il faut le dire, pour qu'il ai les cofres rien que pour lui ... ça me dégoute ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite