JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Avvel
Roi / Reine

Message roleplay
Re: Re: Re: abuser des bugs
Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Et si tu veux texpliquer avec Sire Dartan il existe les MP
(Au passage moi oci je ferme les wisp car c lagression la [2 ou 3 wisp toute les 5min])
Il se trouve que je pense que ce sujet là est d'ordre général et c'est pourquoi je réponds ici à cette personne, bien que comme je l'ai précisé ce soit hors sujet.

Je dis simplement, et malgré tout ce que vous pouvez en penser, que vous avez ce grand courage d'attaquer, ayez donc aussi celui de défendre vos raisons, qui sont certainement aussi nombreuses que celles que nous cite cette dame Kyna. C'est pour moi une affaire d'honneur que d'assumer ses actes verbalement.

Bien, sur ce, je ne ferai pas de nouvelle digression sur ce topic.

Et, en effet , bloquer les portes à l'oracle , n'est pas digne !
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
mouarf si justement tu arette de jouer Isawa tu pourais assumer pleinement le role de aide anim et je pense vraiment qu'il t'irais a merveille je te voie pas comme quelqu'un d'interesser et je sais que tu restera objectif maintenan c'est une idée a developer ...
justement le truc c'est que tu soit pas la pour faire la cheateur , mais par exemple que tu puisse vapo les porte bugger couper les cries de certaine personne debugger des gens ect

edit : tromper de fonctionner je voulais editer pas citer
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

c'est vrai que la tache de Gm sur un serveur ou la seul regle c'est de pas en avori enfin dans une certain limite des choses..
n'est pas chose facile, j'ai bcp parlé bcp avec sesk a se sujet lors de mon lock par erreur lol, c'est vrai kon se doute pas de tous el travail que sa pe demandé
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Devenir anim/modo c'est sacrifié une bonne partie de son temps libre, meme casi la totalité, pour faire un travail super ingrat, puisque les gens qui sont débuggué, aidé etc disent rarement merci,ou tres peu, et des qu'il y a une tite erreur, on s'en prend plein la tete. ( meme parfois quand il n'y pas d'erreur)
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
justement le truc c'est que tu soit pas la pour faire la cheateur , mais par exemple que tu puisse vapo les porte bugger couper les cries de certaine personne debugger des gens ect

edit : tromper de fonctionner je voulais editer pas citer
Bin tout sa c'est bien mais sa prend beaucoup plus de temps que tu ne l'imagine je croit..

Rien que s'occuper des cc deja c'est pas si simple vu comment sa flood par moment sur le main et/ou cc français

debugger des persos c'est si facile non plus sa prend du temps en pendant ce temps les CC j'pense qu'un modo a pas franchement le temps de suivre

Le plus simple c'est vapo les portes en essayant de pas s'autovapo

Puis ya un détail assez important Isawa si il acceptait bah c'est pas un BOT il es sera jamais la H24 donc certain trouverons le moyen d'utiliser ce temps d'absence pour ce lacher sur CC ou saouler le monde en buggant des portes ou je ne sais trop quoi
Et d'autre gueuleront parce que le modo es jamais présent quand ont en a besoin et blabla !
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
[...]
euh sinon on peu pas faire un truc genre untel modo mais que personne sait que c'est lui ? (pour eviter les crachat )
Je pense que c en effet la meilleure solution !!!
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
[...]
Puis ya un détail assez important Isawa si il acceptait bah c'est pas un BOT il es sera jamais la H24 donc certain trouverons le moyen d'utiliser ce temps d'absence pour ce lacher sur CC ou saouler le monde en buggant des portes ou je ne sais trop quoi
Et d'autre gueuleront parce que le modo es jamais présent quand ont en a besoin et blabla !
C'est pour cela quil fo une equipe de modo et pas 1 seul modo !
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pour cela quil fo une equipe de modo et pas 1 seul modo !
Vi je sais
felinea altarn
Bagnard

Certains bloquent les portes de l'oracle , et certains s'en plaignent , alors que ces même personnes s'allient avec des gens qui insultent , reboot , floodent leurs amu pour faire planter les gens quand ils se battent parce qu'ils ne les aiment pas.

Arrêtez un peu de vous plaindre alors que vous n'êtes pas mieux.
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Heu.. vous confondez le rôle d’aide-anim/aide-modérateur avec Animateur/GM.

Les aides (du moins sur Goa) n'ont jamais eu les commandes pour Locker/Kicker/Vapo/Invoquer ou autre.

Les aides disposaient seulement des commandes pour couper les whisps/CC, Les CC et le local (+Le changement de nom en local en plus pour aides-animateur)

Oui, c'est un rôle tout à fait ingrat puisque, comme dans tout conflits, il y a une toujours partie lésée qui ne manquera pas de vous remercier comme il ce doit avec l'aide de ses amis bienveillants qui, le connaissant très bien, n'ont jamais aucun doute sur son honnêteté et sa bonne foi. (Ironie@Inside)

Mais je suis d’accord sur le fait qu’une sorte de super-modo manque.
Kyna on t'aime
Bagnard

C'est pas nouveau, enfin, c'est vrai que ça devient vraiment lourd Chaos...
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté

Le philosophe a parlé ...no comment, cela resume tout ce qu'il se passe aujourd'hui sur chaos ...

Je suis je crois un des seuls aux sentis, car tout le monde est bloqué depuis qu'il n'y a plus eut de reboot...C'est facheux, mais c'est comme ca....

Si des modos ( pas gm , j'ai dit modos) arrivent, c'est avec joie que je les whisperais au moindre abus de bug ... enfin ...
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

Dartan j'ai qu'une chose à dire : L'autre jour la porte de la salle 1 etait blokée alors j'ai été xp autre par mais bizzarement Drasch Khaen etait dedans alors je ne la soupçonne pas mais c'est louche
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Oui allez une p'tite équipe de GM pour Chaos, ça ferait pas de mal
Seikan
Alpha & Oméga

j'ai dit quelque chose de faux , autant l'effacer ...

edit: pour repondre au mess au dessus, je dirais que chaos etait un server qui a l'origine me semble t-il a été cree seulement pour que certains qui n'aiment pas le rp puissent s'y defouler. Puis je rappelle que EAcc a quand meme mis en route un 3 eme serveur, payant, alors si il devait y avoir des gms, modo, aide anim, ca serait sur celui ci !

Chaos est gratuit, y instauré des modos entrainerait que ce serveur deviendrait payant, du moins je pense ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite