JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Avvel
Roi / Reine

Message roleplay
Re: abuser des bugs
[JP: pour ce type de hors sujets utilisez les privés pour éviter les débordements.]
Lien direct vers le message - Vieux
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

*se souvient de tous eux qui hurlaient quand on a mis des modos sur apo*
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Bon.... le pb c pas de savoir comment on fait !!! Le pb c juste de dire qu'ils est incompréhensible que des chose comme cela se fasse. Mais je c pas pourquoi cela ne me surprend po
(A bon il y aurait des mauvais joueurs sur les 300/400 joueurs de chaos ???? :baille: )

Sinon que dire de plus ... On a longtemps dit qu'il n'y avait pas de GM sur Chaos mais ce qu'il nous faudrait c des modérateur/administrateurs pour vapo les portes quand elle "plante" (ou pour les bug nb et pour vérifier tout les abus de bugs qui pourrisse de plus l'ambiance. )
Et on pourrait enfin s'étriper dans la joie et l'allégresse non ?
(En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté)
Bah Isawa a tout dit me semble-t-il
C'est vrai qu'un Gamemaster ou deux ca serait bien
Mais bon aussi faut voir l'avantage de notre serveur Chaos --> Il est gratuit ( gratte-os comme dirait Mick )

~Fifine~
Alpha & Oméga

Encore hier soir, il y avait un nb qui menaçait de planter la porte d'edgar (et cela tous les jours) si on ne lui donnait pas 100k de pièces d'or.
Kyna / Liza
Bagnard

Je voie pas pourquoi je devrais me justifier quand je joue a shoot dans le noob a la tablette d'ailleurs je repond jammais a ceux qui me wishp pour des drops ou pour me demander pourquoi et la seul reponse est parsque j'ai envie de pk

( dsl pour le HS )

Des anims et des modo sur chaos oui il en faut mais faut t'il encore trouvé des gens neutres qui resteront reglo ect ...
Jekyll
Bagnard

Citation:
(En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté)
Tu as bien résumé Chaos
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: Re: abuser des bugs
Citation:
Provient du message de Avvel
Ah, je profite de...
[...]
Voici ce que j'avais à dire, même si cela a peu de rapport avec votre histoire de portes.

Au revoir, monsieur.
Effectivement Fermer c Wisp na vraiment rien d'un abus de Bug
Et si tu veux texpliquer avec Sire Dartan il existe les MP
(Au passage moi oci je ferme les wisp car c lagression la [2 ou 3 wisp toute les 5min])
Kyna / Liza
Bagnard

on mail tous gryvine , shinobi et mystry et on demande que Monsieur Isawa devien aide-anim
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
Je voie pas pourquoi je devrais me justifier quand je joue a shoot dans le noob a la tablette d'ailleurs je repond jammais a ceux qui me wishp pour des drops ou pour me demander pourquoi et la seul reponse est parsque j'ai envie de pk

( dsl pour le HS )

Des anims et des modo sur chaos oui il en faut mais faut t'il encore trouvé des gens neutres qui resteront reglo ect ...
Le pb c que si sa se passe comme sur Apo. Les modos vont vite se faire pourrir de tout les noms car ils aurons lock untel ou untel. Modo c tres ingrat car t obliger de faire la police dans qq chose qui a lorigine etait un jeu
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Le pb c que si sa se passe comme sur Apo. Les modos vont vite se faire pourrir de tout les noms car ils aurons lock untel ou untel. Modo c tres ingrat car t obliger de faire la police dans qq chose qui a lorigine etait un jeu
sur apo certain modo on abuser aussi c'est pour sa que je disais qu'il faudrais des gens reglos *se souvien d'elem elsan* heuresement qu'elle soit pas rester modo tres lomgtemp et je me rapelle aussi que Sesk ete asser midle aussi genre le lock de jacob caisus
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
on mail tous gryvine , shinobi et mystry et on demande que Monsieur Isawa devien aide-anim
ben franchement si il falai choisir un modo c'est bien lui que je choisirai , car meme si il a des gens raisonable des 2 coté (kos et anti) aucun n'arriverai a etre 100% impartial (meme moi enfin 'cest mon avis )

euh sinon on peu pas faire un truc genre untel modo mais que personne sait que c'est lui ? (pour eviter les crachat )
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Veux bien mais jarrette de jouer Isawa c trop dur de faire la police sur une serveur de 300/400 constituer a 50% de gamin puéril ne cherchant mm pas a s'amuser (dsl pour la généralisation mais il fo dire ce qui est). De plus c une tache qui ne peut être assumé seul !!!!)
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Isawa Animateur

Tu m'invoquera une chtite dizaine de total feu

Je plaisante evidemment :bouffon:
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
sur apo certain modo on abuser aussi c'est pour sa que je disais qu'il faudrais des gens reglos *se souvien d'elem elsan* heuresement qu'elle soit pas rester modo tres lomgtemp et je me rapelle aussi que Sesk ete asser midle aussi genre le lock de jacob caisus
Le pb c que avec tout les cas qu'ils avait a gerer (Reboot, PK dans le temple, utilisation de prog) que a la longue de erreur se glissait (enfin c seux que j'en pense car je n'est bien jouer longtemps sur Apo [6 mois seulement] et ce n'est que le dernier jour que g pue discuter avec Sesk himself)
Tu a beau y mettre tout ton coeur et vouloir etre totalement impartial l'erreur est humaine et il i ora toujours des lock abusifs
(Il fo voar oci que sur Apo c t la bataille Rebooteur/Admin. Je comprend un peu la lassitude de Sesk et Bbali)
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Veux bien mais jarrette de jouer Isawa c trop dur de faire la police sur une serveur de 300/400 constituer a 50% de gamin puéril ne cherchant mm pas a s'amuser (dsl pour la généralisation mais il fo dire ce qui est). De plus c une tache qui ne peut être assumé seul !!!!)
mouarf si justement tu arette de jouer Isawa tu pourais assumer pleinement le role de aide anim et je pense vraiment qu'il t'irais a merveille je te voie pas comme quelqu'un d'interesser et je sais que tu restera objectif maintenan c'est une idée a developer ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite