JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Comme le dit darkjpa, moins de monde le saura, moins y aura d'abus, donc chut
Lol pourquoi tu m'as envoyé un Mp m'explicant comment tu fais pour bloquer les portes oracle? Comment ça tu arrives à avoir tous les Spawns des coffres en bloquant les portes???

Mais no c'est une blague Mat m'a rien posté!
Lien direct vers le message - Vieux
~Fifine~
Alpha & Oméga

Non attendez, il ne parle pas du blocage de porte par un personnage qui se met au bon endroit, en plein milieu, pour la bloquer. Ca ce n'est pas un bug, rien d'anormal, ça fait juste rager celui qui ne peux pas passer (sauf qu'il a pas compris qu'il pouvait tuer celui qui bloque )

Non, il parle du cas où un perso fait le "truc" qui permet de bloquer une porte (on la voit ouverte) mais on ne peut pas la franchir. Le perso ne reste même pas. Dans le cas des coffres oracle par exemple,

C'est comme la salle 1 en zo qui est souvent bloquée, le gars la bloque et peut xp dedans des heures et des heure (si pas de reboot) et ne sera pas dérangé ...

Voila, c'est très agaçant, surtout que hier une "certaine personne" (ne citera pas de nom sous manque de preuve évidente, quoi que..) s'est permise de bloquer carrément la porte menant aux 8 coffres à clé de la première maison de l'oracle, bloquant ainsi la totalité de l'accès à l'oracle..

Encore bravo à ces personnes quoi. (*ironique hein*)

[JP: j'ai dit pas d'informations sur la maniète de procéder.]

[edit : ouch, y a eu plein de réponses entre temps, et non je donne pas la façon de faire ]
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

comment faire? c simple mais prefere pas le dire, mais c vrai que sa deviens relou hier g dut attendre chai aps comb de temps pour pouvoir allez xp... :/

ps : o fait dada pas de prout ici stp..
Kyna / Liza
Bagnard

Malheuresement quelqu'un a sembler bon d'expliquer comment faire sur t4c bible ... le mal est fait mais j'ai entendu dire que si on avais des doute sur une personne qui bug les portes Gryvine@eacceleration.com avec le nom de la personne soupsonner et la porte bugger il verifier les coordonées

Edit : merci Fifine on aurais pu se passer de ton rapelle sur comment bloquer les portes ...
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Lol pourquoi tu m'as envoyé un Mp m'explicant comment tu fais pour bloquer les portes oracle? Comment ça tu arrives à avoir tous les Spawns des coffres en bloquant les portes???

erf la blague de l'année !!

Mais no c'est une blague Mat m'a rien posté!
:bouffon:
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

super fifine , t tres maline toi , sa se vois..
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Belzebut-
super fifine , t tres maline toi , sa se vois..
Attention ça va partir en HS, stop s'il vous plais je pense que le sujet du post est bien plus interressant que de savoir si Fifine est intelligente ou pas.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Ou même de savoir si Edmie fait des blagues drôles ou pas.. *sifflote*
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

je parle par raport a son poste , pas par raport a elle, mais ouf je croi ke personne a remarké
Tortues Geniale [thai]
Roi

klr marre des porte buggé........et marre belze le grand duc et moi vicomte
~Fifine~
Alpha & Oméga

De toute évidence, il est encore plus malin que moi ....
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Ou même de savoir si Edmie fait des blagues drôles ou pas.. *sifflote*
Même pas la peine de le dire, tout le monde sait que je suis une grande humoriste. :bouffon:

Sinon, pour faire partir ce Bug on est obligé d'attendre un reboot?? Car moi sur Play ça m'est déjà arrivé et une amie GM m'a vapo la porte.
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

fifine c t pas par raport a toi mais par raport a ton peste..
*prefere s arreté la si non certain idiot vont remarké*
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Même pas la peine de le dire, tout le monde sait que je suis une grande humoriste. :bouffon:

Sinon, pour faire partir ce Bug on est obligé d'attendre un reboot?? Car moi sur Play ça m'est déjà arrivé et une amie GM m'a vapo la porte.
ya pas de GM sur chaos maleuresement ... donc oui le seul moyen atendre le reboot
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Bon.... le pb c pas de savoir comment on fait !!! Le pb c juste de dire qu'ils est incompréhensible que des chose comme cela se fasse. Mais je c pas pourquoi cela ne me surprend po
(A bon il y aurait des mauvais joueurs sur les 300/400 joueurs de chaos ???? :baille: )

Sinon que dire de plus ... On a longtemps dit qu'il n'y avait pas de GM sur Chaos mais ce qu'il nous faudrait c des modérateur/administrateurs pour vapo les portes quand elle "plante" (ou pour les bug nb et pour vérifier tout les abus de bugs qui pourrisse de plus l'ambiance. )
Et on pourrait enfin s'étriper dans la joie et l'allégresse non ?
(En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Abus de bugs] Blocage des portes!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite