Les oublis des codes...

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, par exemple, les codes de cartes bleues...
Comme moi ce midi qui me ramène confiant vers le distributeur, et paf le coup dur, "merde, c'est quoi mon code déjà?"

Ce genre de truc bête qui vous arrive, qui vous horripile, et le doute subsistant au bout de deux tentatives infructueuses, on retire la CB pour éviter de se la faire bouffer par le distributeur après une hypothétique nouvelle tentative sans succès...

Ca vous est déjà arrivé?
Vous avez des moyens mnémotechniques pour vous en rappeler?
Rah ça m'énerve, j'arrive toujours pas à le retrouver... et plus on cherche, plus on risque de se rappeler un code faux *grmf*
Re: Les oublis des codes...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ouaip, par exemple, les codes de cartes bleues...
Comme moi ce midi qui me ramène confiant vers le distributeur, et paf le coup dur, "merde, c'est quoi mon code déjà?"

Ce genre de truc bête qui vous arrive, qui vous horripile, et le doute subsistant au bout de deux tentatives infructueuses, on retire la CB pour éviter de se la faire bouffer par le distributeur après une hypothétique nouvelle tentative sans succès...

Ca vous est déjà arrivé?
Vous avez des moyens mnémotechniques pour vous en rappeler?
Rah ça m'énerve, j'arrive toujours pas à le retrouver... et plus on cherche, plus on risque de se rappeler un code faux *grmf*
Et une jolie occasion pour moi de dire

VIVE L'ANGLETERRE !!

La bas on peut changer son code CB par celui que l'on veut
Re: Re: Les oublis des codes...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et une jolie occasion pour moi de dire

VIVE L'ANGLETERRE !!

La bas on peut changer son code CB par celui que l'on veut
En France aussi, ça dépend des banques.
La Société Générale le fait je crois (Cf. pub avec la grand-mère et le code tatoué dans l'oreille de son clebs)
Moi j'ai trop de memoire alors j'essaie de la remplir avec des codes et de snumeros de telephones ... sinon une methode pour retenir c'est de se rappeler sur quelles touches tu appuies. Et l'autre methode c'est de garder un papier bien planque chez toi.
Re: Re: Re: Les oublis des codes...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
En France aussi, ça dépend des banques.
La Société Générale le fait je crois (Cf. pub avec la grand-mère et le code tatoué dans l'oreille de son clebs)
Pas depuis longtemps, ce me semble.

Alors va à la SG

Moi .. j'ai une bonne mémoire des chiffres et heureusement le code de ma dernière est top facile ...et puis c'est que 4 hein... tous les codes que j'ai eus, j'ai de la chance, avaient tous une signification pour moi ...
Serafel > bah j'arrive encore à me souvenir d'un code à 8 chiffres qu'il fallait entrer pour jouer à un jeu sur mon CPC6128, plus de 10 ans après, alors un code à 4 chiffres dont je me suis servi la veille... C'est un trou de mémoire fugitif, c'est lourd, mais lourd....

Lil' > j'ai quitté la SG depuis longtemps déjà pour cause de trucs abusifs avec eux, mais bon ; et je vais pas changer de banque pour la simple raison que je puisse changer mon code de CB tss.

'fin bon....
Ben va au guichet et demande qu'on te change la carte si jamais Bard Pis bon, t'es pas le seul a qui ca arrive t'en fait pas

Haaaa... l'age et ses trous de memoires Tu verras a 90 ans comment ^^
Ahem..

Le dernier oubli que j'ai eu c'est lorsque j'appelais un mec pour prendre rdv pour une offre d'emploi, il me demande mon numéro de téléphone et...

Trou noir

J'avais pas l'air con... Et 2mn après qu'on ai raccroché, je m'en suis souvenu
Re: Les oublis des codes...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ouaip, par exemple, les codes de cartes bleues...
Comme moi ce midi qui me ramène confiant vers le distributeur, et paf le coup dur, "merde, c'est quoi mon code déjà?"

Ben écoute, juste pour toi, je peux t'aider, donne moi ton code en PM et je te le garde en mémoire vive


Mais ... suis-je bete et si tu oubliais ou tu as mis ta carte ?

Bon .. aux grands maux, les grands remèdes : envoie moi ta carte via la poste



Ce fut un plaisir de rendre service
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Shet
Ahem..

Le dernier oubli que j'ai eu c'est lorsque j'appelais un mec pour prendre rdv pour une offre d'emploi, il me demande mon numéro de téléphone et...

Trou noir

J'avais pas l'air con... Et 2mn après qu'on ai raccroché, je m'en suis souvenu
ça m'arrive aussi de ne plus me souvenir de mon numéro de téléphone, il faut bien avouer qu'il est rare que l'on s'appelle soit même
Heureusement ma femme a le même numéro de téléphone au dernier chiffre près donc je retrouve la mémoire rapidement mais j'ai souvent un doute sur le dernier chiffre ^^

Pour la CB, au début il m'arrivait d'avoir du mal à m'en souvenir mais heureusement pour moi j'ai le même code depuis au moins 5 ans et en plus j'utilise ce même code pour mon portable
Solution: j'ai pas de CB...

En plus c'est bien pratique les CB pour vous suivre à la trace...

Euh sinon, l'Angleterre c'est un peu la poubelle de l'Europe quoi, y'a un peu n'importe quoi et n'importe qui peut venir, pas de contrôle d'identité (pas de carte ), en gros, le bardiel... euh bordel je voulais dire!!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah si tu veux Camy, on peut demander à Mind de te mettre exceptionnellement un titre de "Dauphine" définitif hmm...
Quoi, ça te ferait pas plaisir?
Comme je suis déçu, tu n'aimes pas mes cadeaux
Euh mais si j'aime tes cadeaux, et vas y demande *rigolera bien*, s'il accepte là on verra
Re: Re: Re: Re: Les oublis des codes...
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
achete toi un clebs alors
Non si je devais choisir un animal ce serait un chat, mais ce n'est point le débat (et je lui tatouerais pas mon code dans l'oreille).

Kath > 'foiré.

[edit]
Camy > snif.
Ah bon, il existe des pays où l'on ne peux pas changer son numéro....

Et c'est débile comme nom la "Carte Bleue", pourquoi pas un "Compte Jaune" tant qu'on y est!

Citation :
Provient du message de Camelias
Ouééééééé jsuis Reine !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés