JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Jouerez-vous sur les serveurs US? RSS

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous sur les serveurs US?
Oui, d'ailleurs jai déjà fait ma pré-commande. 0 0%
Oui, mais j'attend que la date de sortie soit certaine. 11 39,29%
Non, je préfére attendre encore un peu. 7 25,00%
Non, car je comprend rien à l'anglais. 5 17,86%
Je ne sais pas trop encore. 5 17,86%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

Je ne jouerais probablement pas sur les serveurs US.
Mais je ne manquerais pas le tout début du jeux sur les prochains serveurs francophones.

Heralis : Oui seul les modérateurs le peuvent.
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Lol en fait pour moi jouer sur un serveur US a un jeux de rôle pour moi bien sur, c pas cool car déjà quand les quête etc... c en français on a du mâle alors imagine en anglais lol se que sa va donner, je parle pas pour la majorités qui comprenne l'anglais car eu aurons pas de problème normalement mes pour les joueurs comme moi. Car sa leur serre a rien car pour eu, moi sa serra du charabia par contre prendre Planetside en Us je mens fou ya rien a comprendre a par tuer les mec en face de toi c pour te dire que se style de jeux si tu comprend rien a l'anglais je peut pas te dire que sa te serre a rien car c pas vrai mes bon c pas amusant car il faudrait demander toute les minute se que veux dire sa, si etc....
Mes bon chacun a son opinion. c tous aller bye les amis
Bragon Flable
Roi

perso ca sera Fr , je comprends et parle pas mal l' anglais mais les vrais potes in-game qu' on se fait sont en général ceux qui parlent la même langue , et comme à chaque fois c' est pareil : tout le monde migre vers les serveurs Fr dès leur ouverture , j' ai pas envie de recommencer un perso et perdre mon temps sur un serveur étrangé (à moins qu' il ne sorte qu' a l' étrangé et qu' il soit vraiment terrible).
Kenaryn
Alpha & Oméga

si y a que des pré puber boutonneux de 12-13 ans sur les serveurs Fr, vaut mieux s'installer sur les serv US effectivement

à moins que certains d'entre vous soit aussi des pré puber boutonneux....

Gorne
Roi

Ah c'est vrai que les "pré boutonneux" des US sont plus intelligents que les notres ...
On là bien vu avec la crise de mars ... ils "bottent le cul à tlm"

Sinon je suis pour des serveurs Fr car les joueurs Fr donnent pas la même ambiance que les joueurs US ... par contre pas besoin d'une localisation du jeu (traduction des task et autres) ils gagneront du temps ...

Sinon pas de précommande ni de serveurs US pour moi ...
Psaume
Alpha & Oméga

Je préfère attendre encore un peu ... Juste pour savoir si les serveurs euros ouvrirons en même temps que les serveurs américains ...
De toute peu importe je ne parlerais jamais autre chose que le français dans le jeu ...
Kenaryn
Alpha & Oméga

c'est confirmé les serv euro débark en meme temps que les serv US
Gaeille
Alpha & Oméga

tres bien
hé bien nous jouerons sur les serveurs européens traduits ( allemand, anglais, et français, italien aussi ...)

très bonne nouvelle:

sortie simultanée veut dire patch en même temps que la version US ( ou a peu près, le temps de traduire ..)

magnifique nouvelle ! il y aura combien de serveur euro par langues ?
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Euh ... elle vient d'où cette information ?

Les serveurs vont etre traduits dans les langues européennes ?
J'ai un peu de mal à le croire !
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Moi veux bien y croire mes pouvez vs donner URL du site ou vs avez vu cette information si possible
sa serrez cool en tous cas bonne nouvelle
Gaeille
Alpha & Oméga

Citation:
c'est confirmé les serv euro débark en meme temps que les serv US
hum hum < s éclaircit la voix>

je me suis peut être avancé en voyant le poste de KeNaRyN/..

Pour moi un serveur européen se doit d etre traduit, mais ce n'est pas si evident, comme me l on rappelé certains ..Mais jy crois très fortement !

Donc localisé en Europe ( Italie ) mais pas forcement traduit dans l immédiat...

Voila

Citation:
We will have dedicated servers in Europe that have multilingual customer support targeted at the major European markets

Source pas tres loin ...suffit de lire le forums avant de s affoler
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Jouerez-vous sur les serveurs US?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite