JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > L'objet le plus rare selon vous . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eminences ®
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de tokra
@Nekros Et ton pote il enchaine les Mephi runs sans MapHack !!!
Perso a voir ce qu'il a dropé en 3 semaines je reste un peu dubitatif. M'enfin si tu y crois ...
/agree
Lien direct vers le message - Vieux
Shargy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demi-Orque
tu me le présentes ?
Tu l'a déjà vu
Andeor
Reine

J'ai jamais eu aucun des objets mais je les ai tous déjà vus, sauf Arkaine, donc, pour moi c'est le plus rare.
Shargy
Alpha & Oméga

Sinon pour gagner des items il y a les quizz du clan kurast mais selon moi c'est plus de la connerie que de la culture les question mais il y a moyen d'y gagner des Arkaine, des WF, etc...

Mais bon le Quizz en lui même est un réel foutoir.
hordmomo
Roi

q est ce qe c est qe se qiz vous avez des info a me filer

si sa raporte des item legit

sa m interese
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nekros
Tu l'a déjà vu
lui oui, pas ses items
Shargy
Alpha & Oméga

Bah il t'avais dit qu'il avait besoin de rien car déjà tout ce dont il a besoin ça veut tout dire...

H si, il lui manquais le shaefer je crois à l'époque mais il l'a vu qu'il l'a muler ce matin...
Mith
Roi

perso je dirais:

wf / gf
tal / ik armor
soj
skullder (dsl je l'ai jamais drop )
DecMoon
Alpha & Oméga

oreille de future_morte

moi je vous le dit, cet item vous le trouverez jamais

valable aussi pour les oreilles de pas_morte
Alpha & Oméga

A droppé 2 boucliers tempêtes dans la même après-midi
Shargy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hordmomo
q est ce qe c est qe se qiz vous avez des info a me filer
si sa raporte des item legit
sa m interese
Le Quizz du clan Kurast a lieu régulièrement.
Je demanderai à l'autre qui travaille pour eux quand a lieu le prochain si tu veux.
Il a lieu sur un chanel et est dirigé par un genre de modo capable de virer les emmerdeurs du chat.
Il pose 40 question de culture "générale" du style: quel age a le camembert ? et là, tout ceux présent (minimum 20 personnes sinon ça ne commence pas) propose et ça flood pas mal...
Dès qu'il voit la bonne réponse le quizzeur du STOP et tout le monde doit se taire.
Là il dit qui a gagné et passe à la question suivante.
Le gagnant est le premier qui atteint 10 bonnes réponses ou alors celui qui au bout des 40 questions à un maximum de points.
Je peux t'affirmer que les prix du quizz sont à la hauteur de la débilité des questions - mon simple avis - vu qu'il s'agit parfois d'Arkaine, de windforce, d'occulus, etc...

Ce clan vend également les items sur le net: Kurast-shop.com
Ce genre d'items qui sont vendu le sont entre autre grâce - que l'on me croye ou non - à l'aide de mon ami en question qui va les chercher pour eux...
En échange il a ce qu'il veut dont il a besoin...

Voilà pour les informations...
amanoth
Alpha & Oméga

et voila une url a bannir.
excuse moi mais le clan kurast et loin d'être un clan 100% legit (deja faut regarder le type d'items vendut , occu ring, constrictor, wizzard) des windforce sertit 3 ist ou alors des zod a volonté.

Pour ce qui est de leur quizz le modo est generalement peu present, le channels surchargé de noob ou hackeurs qui proposent des choses hallucinantes . Sinon c'est clair que ca vaut le coup si t pas legit du tout au dernier quizz ils proposaient des Wt a 200% de magic find et 75 all resist . Humhum si c legit ca et bien moi je suis le pere noel marié a adriana carembeu et je gagne 10 fois plus que bachelor mais ma soeur c josiane balasko
Karsh
Roi

mdr mais c vrai que vu les items proposer je prendrai meme pas une buriza car a mon avis y'a que du duper et du hacker ( les SoJ par lot de 10-20 fodrai pas trop abuser .... )
amanoth
Alpha & Oméga

ba d'un autre coté les gens qui vont au quizz n'y vont pas ofrcement pour une buri. Mais bon je le dit HAUT et FORT cette url est a eviter le plus possible
hordmomo
Roi

merci de vos
presision
je me fai ainsi pa d ilusion

Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > L'objet le plus rare selon vous .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite