JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > L'objet le plus rare selon vous . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hordmomo
Roi

pr moi c est tt simpl " "
etant donne q il n est pa drope
ou une personne la
comme joyau +1
si sa existe sur batel

Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

J'ai fait dropper une Tal rasha armor a diablo en hell, et vous savez quoi ? je l'ai donnée a un pote amazone. Je lui ai donné aussi la ceinture, le masque et l'amulette. Et je suis très content pour lui *sors la corde et se pend*.
J(avoue que je ne connaissais pas sa rareté à l'époque, mais que je m'en secouais grave, comme actuellement , ca fait plaisir de faire plaisir.
Ledrole
Alpha & Oméga

Même chose que toi Adrien mais avec une arkaine que j'avais dropé dans le chemin des anciens, sur un monstre tout ce qui a de plus commun. Je l'ai filé à un pot à l'époque qui en avait besoin. Le plus marrant c'est qu'il a arrêté de jouer presqu'après et que je ne l'ai jamais revu. Mais je ne regrette pas, moi aussi j'aime faire plaisir aux cop.
Un Dromadaire
Roi

Moi il y a environs 1 ans a mes débuts dans diablo2 (en classique),j'ai fait dropper une amulette "oeil d'etlish" perfect
Et je vais vous dire, je ne savais pas ce que c'était un unique (enfin je savais que ça avais cette couleur la mais je ne savais pas que ça valait plus , alors je l'ai échangée contre une amulette +1 nécromancien toute simple car pour moi j'avais quand meme +1 ^^
Eminences ®
Roi / Reine

moi aussi j'ai drop armure tal rasha en cow sur une vachette et je l'ai trade contre 1 soj + un charmes 100 poisons

storm j'en est eu bcp
arkaine j'en ai eu deux
windforce j'ai drope un perect sur pidle
sinon des grosses rune j'ai jamais eu sof ohm tres peu longtemps

mais le plus rare c'est arkaine 4 trou que j'ai vu une fois biensur dupe a mon avis mais elle etait deja serti

et arkaine 1.08 aussi tres rare je connai que deux personne qui en est
Un Dromadaire
Roi

Arkaïne 4 trous bugued car le max de trous sur un unique c'est 1...
Arkaïne 1.08 bugued a 99% aussi.

Storm : 1
Wf : 1
Tal rasha armor : 1
Arkaïne : 0
Bul kathos ring : 1

nombre que j'en ai évidement

Sinon la meilleure rune que j'ai fait drop c'est Ist (en comptant dans le classement ist = 24 je crois)
Et la meilleure que j'ai eu en main c'est Mal (23)
Eminences ®
Roi / Reine

oui bien sur c'est une arkaine bugged mais meme en bugged c'est rare

moi la plus grande que j'ai drop c'est ohm et la plus grand que j'ai eu c'est ohm aussi
indiana-bou
Alpha & Oméga

-zod
-arme couronne et shield griswolrd
-wf
-armure ik
-ptite bulka
Shargy
Alpha & Oméga

Mais alors un ami qui a commencé D2 depuis 2-3 semaines comme moi il a déjà des Arkaine, des WF, la complête IK, Arkaine, etc...
Certains en plusieurs exemplaire.

Je peux dire qu'il ne dupe pas mais il fait des meph runs ou baal ou pindle à longueur de journée...
Donc en y mettant du sien, rien n'est rare...
C'est comme tout, il faut travailler dur
Eminences ®
Roi / Reine

donc rien de dupper en 3 semaine il a "drop" plusieur arkaine plusieur full ik des wf etc.. en trois semaine le temps de faire une bonne sorc

et pidle drop 1 wf tout les 4000 runs et des brouettes
DecMoon
Alpha & Oméga

si pindle dropais un wf tous les 4000 runs, ça ferais un baille que j'en aurais un

perso je joue depuis maintenant 9 mois à lod, toujours pas vu l'ombre d'un grisworld
Alpha & Oméga

Il a une seule IK complete, je l'ai aider a la transféré ce matin...
La sorcière, lv80 ça suffit emplement pour mf et aller tuer mephi en boucle et pour pindle et baal une ama lv 90 aussi...

Et j'ai pas dit qu'il avait tout en plusieurs, j'ai dit certains...
Il m'a complêtement équipé...
Et mon frêre m'a filé un Soj qu'il avait en trop et il joue depuis 1 moi, lui...

Donc bon...
Pour ma part le mieux que j'ai dropé c'est titan donc bon je peux pas dire mais quand je vois mon frêre et ce pote bah...
Et les connaissant je doute qu'ils dupe ou autres.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Suis-je le seul a avoir fait droper 2 alliance de Bul-kathos en 1 semaine avec mon barbare 50mf ????

Sinon pour moi l'objet mithyque c'est Arkaine
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nekros
Mais alors un ami qui a commencé D2 depuis 2-3 semaines comme moi il a déjà des Arkaine, des WF, la complête IK, Arkaine, etc...
tu me le présentes ?
Ledrole
Alpha & Oméga

@Nekros Et ton pote il enchaine les Mephi runs sans MapHack !!!
Perso a voir ce qu'il a dropé en 3 semaines je reste un peu dubitatif. M'enfin si tu y crois ...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > L'objet le plus rare selon vous .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite