JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 309 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eAcceleration] Down! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Play vient de planter
Lien direct vers le message - Vieux
Nyx AGO
Alpha & Oméga

heu
myth ouvrant lundi pensez vous pas qu'il y a un rapport ?
moi je pense que ui, ils doivent etres en train de paramatrer les servers pour que myth puisse ouvrir paisiblement lundi comme prevu ...
a 2 jour de son ouverture cela me semble logique que la plateforme soit down a kelke reprises ce week end
Sir HephaistoS [-----]
Roi

chaos down ?
Il est présentement 19:00 au Qc et Chaos ne semble pas répondre ... est-ce que sa fais sa pour tlm ?
Muska
Alpha & Oméga

Je n'arrive pas à me connecter non plus, tant pis...
Nyx AGO
Alpha & Oméga

et si l'on apprenais a lire ^^
(dsl cété trop tentan)
ya deja un otre post pour ca =)
Isen
Dauphin

Oui, c'est bien parti pour quelques heures de serveur down, surtout que les Gms de Play ne s'en occupent pas. Ils nous ont dis qu'en général ils s'attelaient a la tache le plus tot possible, mais bon, à 1H23 heure francaise, c pas gagné ;(
Sir HephaistoS [-----]
Roi

lol tente pas de lire un vendredi soir c'est contre les lois des jeunes sa :P sauf je ne peut pas sortir non plus je travaille très tot demain
Larmes De Sang
Dauphin / Dauphine

Non play marche tres bien c est bien ca le probleme lol. Tant que le serveur payant ne plantera pas on es mal..... Parce que je crois que notre petit probleme ne les interresse que tres moyennement a vrai dire.

Sur play il nous dise qu en general les personnes qui s occupent de chaos font du mieux qu il peuve pour reparer seulement je suis pas sure qu ils soient au courrant ....
~Fifine~
Alpha & Oméga

J'ai déjà vu une ou deux nuits où le serveur plantait de cette façon, avec les noms encore inscrits sur le site ...
Et dans ce cas là ça revenait, mais le lendemain vers 16 heures + (heure française) ... Ce qui correspond au matin chez les américains, l'heure où ils reprennent le boulot

*le sent mal pour un retour "rapide"*
Isen
Dauphin

Arf Fifine ;

Pr répondre aux autres messages, bof non meme s'ils font peu de cas de Chaos ils sont un minimum professionnel et ils auraient prévenu vite fais par un msg bleu si ct vraiment pr myth.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Mine de rien les joueurs goatien n'on pas perdu leurs bonne vieilles habitudes lol
Un plantage op bocoup de geremiades, alors que sur chaos a ce nivo la nous ne pouvons pas nous plaindre.
Depuis le mois de decembre, si l'on fait le calcul des heures de plantage, je ne pense pas que l'on depasses les 24 h
Alors que sur goa on jouais 24 h et ca plantais 4 mois ...
N'oublions pas encore une fois que chaos est gratuit et qu'il s'en oqupent d'une belle maniere je trouve, et essaient de trouver des sollution.
Larmes De Sang
Dauphin / Dauphine

Ouais Gagné pour pas jouer de la nuit voir de la journée demain ... super pour un week end lol.

On y a deja eus le droit cet aprem ;op.

Bon prions pour que play plante avec un peu de chance il se bougeront plus vite ==
Sir HephaistoS [-----]
Roi

mci pour les infos
P.S. : SI vous me voyez marcher vers le camp orc svp ne me pk pas je vous ferai rien et j'ai rien sur moi a part des popos de mana mci de l'attention :P
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir HephaistoS
mci pour les infos
P.S. : SI vous me voyez marcher vers le camp orc svp ne me pk pas je vous ferai rien et j'ai rien sur moi a part des popos de mana mci de l'attention :P
Sir Hep .... note ce nom ^^ ca m'arive de tué du noobs surtant il ce fait remarké merci a toi de te faire remarker
Drasch
Bagnard

Citation:
heu en clair ?? ..car je ne comprend pas ta phrase ..dsl
J'la comprend tres bien moi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eAcceleration] Down!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite