JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Arrettons de nous plaindre !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
En outre je doute que le bonheur s'achète en kit dans un magasin Ikéa.
Si, mais pour changer il manque des pièces
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Si, mais pour changer il manque des pièces
Ben, retourne au magasin chercher celles qui te manquent ... et pis, arrête de te plaindre là .
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ben, retourne au magasin chercher celles qui te manquent ... et pis, arrête de te plaindre là .
Je ne me plains pas et vu ma méfiance envers le S.A.V, je préfère chercher une personne ayant les pièces qui manquent
... pour un peu on pourrait croire que ce que je dis est profond
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
Je ne me plains pas et vu ma méfiance envers le S.A.V, je préfère chercher une personne ayant les pièces qui manquent
... pour un peu on pourrait croire que ce que je dis est profond
Ca dépend de la compagnie qui est avec toi!!
Et ça dépend de ton activité soudaine du moment...
Compte #2659
Invité

Merde je me suis levé malade ah putain c'est vrai chu malade à vie et je fête mes 18 ans ce soir *chanceux du village*
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Merde je me suis levé malade ah putain c'est vrai chu malade à vie et je fête mes 18 ans ce soir *chanceux du village*
Joyeux non-anniversaire !
(ben oui c'est passé de deux jours)
Kaldir Chaponoir
Invité

Travaille dur pour vivre bien ou ne travaille pas,
Aime en prenant garde aux erreurs passees,
Vis, et ignore les autres ou fais t'en des amis,
Prend garde aux paroles que tu proferes,
Enfin meurt et disparais dans l'oubli.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Travaille dur pour vivre bien ou ne travaille pas,
Et si on décidais de travailler juste pour faire ce qu'il nous plaît en gagnant un peu d'argent ?
Citation:
Aime en prenant garde aux erreurs passees,
Les erreurs font avancer, mais se méfier de la nouveauté en songeant aux expériences passées rendra méfiant et aigri, un nouvel amour n'a pas à assumer tous les malheurs des anciennes histoires.
Citation:
Vis, et ignore les autres ou fais t'en des amis,
Des amis on peut en avoir quelques uns, ignorer le reste du monde n'ouvre pas à de nouvelles amitiés.
Citation:
Prend garde aux paroles que tu proferes,
Je parle comme je vis ; comme mes désirs me guident.
Citation:
Enfin meurt et disparais dans l'oubli.
Tout le monde est seul face à la mort, mais je préfère être en paix avec ma conscience et repenser à tout les gens qui ont jalonné ma vie affective.
Kaldir Chaponoir
Invité

Quand je pense que je viens d'etre assimiler a une utopiste, alors la je crois etre battue.

Ca protege un minimum, parce que rester innocente dans sa tete n'aide pas beaucoup a l'evolution des choses.

On peut toujours s'ouvrir de temps en temps, encore faut il que le monde le veuille et en valle la peine.

Et te conduisent bien souvent dans la merde.

Moi, je m'en fous, puisque de toute facon une fois mort on ne se rapelle rien. Chair putride et ronge les vers.
Xeen
Invité

Citation:
Quand je pense que je viens d'etre assimiler a une utopiste, alors la je crois etre battue.
L'utopie dans le travail est déjà un luxe car on en devient soit très pauvre dans la majorité des cas, soit très riche. Je me fiche de l'argent comme de ma première paire de chaussettes violettes. Et ne crois pas que c'est parce que j'en ai beaucoup.
Citation:
Ca protege un minimum, parce que rester innocente dans sa tete n'aide pas beaucoup a l'evolution des choses.
Non pas rester innocente, mais ne pas avoir a infliger les souffrances que d'autres ont provoquées. Rester innocente pour ce sentiment nouveau, qui est différent selon l'individu, inédit à chaque fois. Je ne pense pas qu'il y ait qu'un seul amour.
Citation:
On peut toujours s'ouvrir de temps en temps, encore faut il que le monde le veuille et en valle la peine.
J'aime aussi m'ouvrir à des purs crétins qui croient que Le Pen est un saint, cela me bouffe le moral, mais j'aime me torturer l'esprit calme, me dire que j'aurais essayé"
Citation:
Et te conduisent bien souvent dans la merde.
Ou dans une explosion de bonheur insupportable. La vie en dent de scie me plait assez...
Citation:
Moi, je m'en fous, puisque de toute facon une fois mort on ne se rapelle rien. Chair putride et ronge les vers.
Oui on est d'accord. Mais je préfère l'incinération
Kaldir Chaponoir
Invité

Je juge inutile toute reponse, cela ne conduirait qu'a un enchainement de pensees, ce qui me ferait bien vite chier. Donc, sur ce, au revoir.
TMQT

D'accord avec FV (c'est marrant, j'arrête pas d'être d'accord avec FV moi ).

En attendant, le confort matériel (la notion est personnelle) est indispensable au bonheur selon moi
Hey cola
Dauphin

elle viennent d'où t'es source?
Xeen
Invité

Citation:
Je juge inutile toute reponse, cela ne conduirait qu'a un enchainement de pensees, ce qui me ferait bien vite chier. Donc, sur ce, au revoir.
bah tant pis.
Rodo
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bien dit.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Arrettons de nous plaindre !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite