JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Erf c'est la 1.60.

alors la Guls tu peux aller te cacher je viens de me connecter et /*vi = 1.60.

(wachhhh 114K/s le download sur la fin )

edit : erf grillé par Pepper.
Lien direct vers le message - Vieux
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Sauf qu'en Italie ils ne sont à priori pas en version localisée, mais en version US, il est donc tout à fait normal que leurs chroniques n'aient jamais eu de problème
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mael Thagg
Sauf qu'en Italie ils ne sont à priori pas en version localisée, mais en version US, il est donc tout à fait normal que leurs chroniques n'aient jamais eu de problème
ben non , apparemment c'est semi traduit.

Alors ?

problème de traduction ou problème d'extraction ? faut savoir !!

Peut être tout simplement que les Italiens utilisent un programme qui leur est propre car ils ont la chance d'avoir les compétences en interne (et c'est pas facile).
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le truc terrible de leur chroniques c'est de voir qu'on a acces au template de n'importe quel perso.

On peut connaitre la repartition des points d'une classe au niveau 50 de tous les joueurs ce qui permet de voir les templates types.
(Genre on constate que quasi tous les bardes ont 43 en croissance 47 en musique sur les serveurs italiens par exemple)

Une mine gigantesque d'informations
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin

C'est pour ça que j'y vais régulièrement (enfin pas souvent mais quand je monte une classe), partant du principe que les joueurs Italiens sont pas plus manchot que nous : je me base donc sur les templates qui semblent viables et qui me plaisent.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
On peut connaitre la repartition des points d'une classe au niveau 50 de tous les joueurs ce qui permet de voir les templates types.
(Genre on constate que quasi tous les bardes ont 43 en croissance 47 en musique sur les serveurs italiens par exemple)

Mais aussi les RA et les crafts...

Sur les 15 1er guérisseurs, une immense majorité de 40/4/36 (ces sous-bulbés du buffs ! je rêve !), et purge à presque tous les étages... surprises...

Très très instructif...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
En Italie, ils sont comme en France, c'est à dire en version 1.60.
C'est précisément ce que j'ai écrit quelques messages avant, crénom de nom!!
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
C'est précisément ce que j'ai écrit quelques messages avant, crénom de nom!!
tu avais dit : paraissent !!

faut être plus sur de toi pour être crédible
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn

J'allais dire exactement la même chose, mais du coup je ne le fais pas, merci Vimn
Shiva
Bagnard

Thumbs down
goa sucks
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur les 15 1er guérisseurs, une immense majorité de 40/4/36 (ces sous-bulbés du buffs ! je rêve !), et purge à presque tous les étages... surprises...
c'est pas franchement etonnant entre nous ça
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn

Désolé, mais j'ai pioché l'information au même endroit que Pepper, même si je n'en ai pas parlé. Pour ma part, je n'accorde qu'une confiance toute relative à une news datant de plus d'un mois, surtout quand la plus récente sur le site date d'il y a 15 jours.

Pour en être certain, il aurait fallu télécharger et installer la version italienne sur mon micro. Croyez bien que j'ai autre chose à faire.

Enfin, je devrais avoir l'habitude sur JOL, où il est de bon ton d'affirmer quelque chose sans avoir vérifié par soi même.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiva
goa sucks
Ce n'était pas le but de mon message

Je voulais juste dire que d'autres y arrivent, alors svp allez jeter un coup d'oeil là bas.

Ben oui, il passe par là des fois Joram
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Désolé, mais j'ai pioché l'information au même endroit que Pepper, même si je n'en ai pas parlé. Pour ma part, je n'accorde qu'une confiance toute relative à une news datant de plus d'un mois, surtout quand la plus récente sur le site date d'il y a 15 jours.

Pour en être certain, il aurait fallu télécharger et installer la version italienne sur mon micro. Croyez bien que j'ai autre chose à faire.

Enfin, je devrais avoir l'habitude sur JOL, où il est de bon ton d'affirmer quelque chose sans avoir vérifié par soi même.
Oulà susceptible le gaillard.

Bon c'est le site officiel, on aurait accepté la source comme honorablement fiable.

Sinon ben moi je viens de faire l'installation et c'est du 1.60 mais bon je confirme dans 2 heures pour le serveur "non test".
Karl Hungus
Alpha & Oméga

J'ai fait un tour sur leurs forums, oui oui des forums sur le site officiel, ca à l'air plutot convivial , ca ne ressemble pas aux forums Goa ou VNboards . ( Le seul truc qui saute aux yeux c'est que les signatures occupent souvent plus de 80% du post ^^ )

Sinon il y'a aussi une liste des /advisor qu'on peut contacter IG ca à l'air assez bien foutu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite