JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Le problème vient de l'extraction des données depuis le serveur.
Et non pas des chroniques proprement dites.

Mais bon il y en a qui sont toujours plus fort que les autres !
Relis ce que j'ai écrit, c'est exactement ce que je dis

Sinon le truc vraiment sympa, et qui à priori n'est disponible qu'en Italie, c'est le détail qu'on peu avoir sur chaque personnage.

Exemple sur un champion 10L1 : http://herald.daoc.it/char.php?server_id=1&char_num=172
Lien direct vers le message - Vieux
Kimuji
Alpha & Oméga

en italie il n'y a pas de traduction ils utilisent les meme patch qu'aux us
donc les outils qui marchent aux us marchent aussi en italie
Bagnard

Tiens ben ya un essai 15 jours gratos chez eux avec téléchargement du client Daoc italien.

Allez hop c'est parti pour voir comment ça joue chez eux

(enfin 293.6Mo a 35K/s quand même, attendez pas des nouvelles avant 14H)

pour en revenir aux chroniques, je pense simplement que les italiens on la chance d'avoir un gars balaise dans ce domaine à disposition et que ça change tout.
Heleann
Alpha & Oméga

Je peux concevoir que GOA ai des problèmes de version ou autres
Mais ce qui devient tout de même franchement agaçant c'est La "Non Communication" de GOA et ça ce n'est pas nouveau déjà du temps de T4C c'était comme ça
C'est et ça restera leur plus grosse faille et ce qui à mon avis leur coûtera le plus cher quand d'autres jeux sortiront

Roro
Qui aime bien GOA malgré tout
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepper
En italie, ils jouent avec des serveur en italien ou en anglais ?
Majoritairement en anglais: seul le strict minimum a été traduit.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de kimuji
en italie il n'y a pas de traduction ils utilisent les meme patch qu'aux us
donc les outils qui marchent aux us marchent aussi en italie
source ?

nan je rigole, mais si le problème vient de la traduction, pourquoi c'est mythic qui bosse sur la correction de l'extracteur ? Ca doit pas être simple si c'est un problème lié à notre langue
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Bah écoute, c'est pas bien compliqué il suffit d'écouter et de regarder.

GOA a dit que les outils utilisés par les Heralds n'arrivent à une version fiable qu'en version de jeu 1.61. Les serveurs italiens sont en 1.61. Chez nous ça va passer directement de la 1.60 à la 1.62. Donc on a pas actuellement de chroniques fiables.

Tout a déjà été dit dans les différents "points du vendredi" mais comme d'habitude c'est plus facile de critiquer que de donner un avis positif Il faut savoir que les problèmes de chronique ne viennent pas de GOA mais de Mythic puisque ce sont les logiciels d'extractions envoyés par Mythic à GOA qui ne sont pas fiables et non pas les travaux de GOA.

Voilà

Concernant les animations je pense qu'il y en a qui feraient mieux de se taire, la dernière fois que j'ai participé à une animation on a attendu 1 heure pour pouvoir la faire avancer parce que tout le monde préférait aller faire du RvR plutôt que de participer à l'anim.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

le jeu est localisé, mais le resultat est pire que la premiere phase de traduction FR (en gros : on sait pas traduire alors on laisse)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
le jeu est localisé, mais le resultat est pire que la premiere phase de traduction FR (en gros : on sait pas traduire alors on laisse)
Comme j'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas un problème de traduction mais de fiabilité des outils
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Majoritairement en anglais: seul le strict minimum a été traduit.
je suis en train d télécharger l'essai gratuit 15 jours là, mais si tu as des infos : le strict minimum ? en gros tu entends quoi par là ? l'interface ?
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls

GOA a dit que les outils utilisés par les Heralds n'arrivent à une version fiable qu'en version de jeu 1.61. Les serveurs italiens sont en 1.61. Chez nous ça va passer directement de la 1.60 à la 1.62. Donc on a pas actuellement de chroniques fiables.

Tout a déjà été dit dans les différents "points du vendredi" mais comme d'habitude c'est plus facile de critiquer que de donner un avis positif Il faut savoir que les problèmes de chronique ne viennent pas de GOA mais de Mythic puisque ce sont les logiciels d'extractions envoyés par Mythic à GOA qui ne sont pas fiables et non pas les travaux de GOA.

Voilà

Concernant les animations je pense qu'il y en a qui feraient mieux de se taire, la dernière fois que j'ai participé à une animation on a attendu 1 heure pour pouvoir la faire avancer parce que tout le monde préférait aller faire du RvR plutôt que de participer à l'anim.

hum.

la version n'y est pour rien de rien de rien : cela fait maintenant plusieurs MOIS que les chroniques Italiennes sont comme ceci (dès la sortie en fait)

je ne critique donc pas sans savoir, contrairement à toi.

pour les animations, je ne vois pas du tout ce que cela vient faire dans le sujet ? tu peux t'expliquer ?

Avant de juger les gens, on se renseigne et on évite de réagir sur des a priori et des informations tronquées.

<-------- à méditer !
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Quand je vois ça la seule question qui me vient à l'esprit c'est: mais pourquoi on a des chroniques qui puent comme ça? A peine les lvl/rang de guiled/rp affichés et classement des crafteurs contre ça.....
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roanneg
...Mais ce qui devient tout de même franchement agaçant c'est La "Non Communication" de GOA...
09/05/2003
Citation:
Les Chroniques
Le travail continue sur les Chroniques. Le logiciel d'analyse permettant de générer les fichiers XMLs ne donne toujours pas satisfaction malgré les nombreuses heures passées par nos équipes et celles de Mythic. Nous allons profiter du salon de L'E3 pour rencontrer les équipes en charge de ces fonctionnalités en tête-à-tête et trouver une solution satisfaisante au plus vite.
25/04/2003
Citation:
Chroniques de Camelot
Nous continuons à travailler avec Mythic sur l'outil d'extraction des données du jeu pour obtenir une version plus stable. Avec les derniers tests et le passage en 1.60, le temps consacré aux Chroniques a été moins important cette semaine, il n'y a donc pas eu d'avancée majeure cette semaine.
11/04/2003
Citation:
Chroniques
Des nouvelles concernant les Chroniques. En attendant la prochaine version compatible 1.61 du logiciel, nous avons reçu plusieurs versions cette semaine. Aucune de ces versions ne fonctionne encore complètement mais certaines erreurs générées par le logiciel d'extraction des données sont maintenant corrigées. Ce qui veut dire que concrètement les choses avancent dans le bon sens, et il est donc possible que nous ayons une version intermédiaire fonctionnelle avant la 1.61. Notez qu'il ne s'agit pas d'une certitude, mais d'une information prévisionnelle établie à partir des éléments à notre disposition au jour d'aujourd'hui.
etc...
vimn
Bagnard

Citation:
Comme j'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas un problème de traduction mais de fiabilité des outils
Si ce n'est pas un problème de traduction, alors les italiens ont des outils fiables depuis la version 1.4X, pourquoi ?

(je regarde leur site depuis le début pour voir l'évolution et les chroniques ont TOUJOURS fonctionnées)

tes messages laissent à penser que tu détiens des informations que nous n'avons pas !! renseigne nous
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:

En Italie, ils sont comme en France, c'est à dire en version 1.60.

La preuve ici :
Arriva la 1.60 (un peu plus bas), s'ils étaient en 1.61, il y aurait eu Arriva la 1.61, ma maitrise de l'italien est proche du néant absolu, je n'en ai jamais fait, mais je ne pense pas me tromper pour autant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite