JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Furtif en groupe RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

moi je dis les fufu on une utilité qd meme ds un groupe rvr meme kil soit farming, le simple fait de defufu un autre fufu est bien
Lien direct vers le message - Vieux
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Re: Furtif en groupe RvR
Citation:
Provient du message de Yuyu

Voilà mon avis et pourquoi je suis assez réticent à grouper un furtif (surtout si je connais pas).

A vous la parole.
Deja quon a du mal a grouper pour Xp alors la ou va ton :-(
vinceson
Roi / Reine

En tant que SZ je n ai qucun probleme a me passer de ma furtivite...
En petit groupe de 3 4, je serais en combat desteath et jouerai le roll de tank leger damage dealer ou de protecteur de heal avec les snares. Seul defaut, je n ai pas ip et dans un ptit groupe si je suis aggro par plus d un je broute rapidemet.

En grand comite a savoir a partir de 8, je vais utilise mon stealth les 3 4 premieres secondes du combats pour choisir une cible qui me parait genante, le temps aussi que les mechants aient choisis leur cible. Si je repere un ranger qui comme moi attend ca sera le premier aue j irais flingue. ensuite je snare je snare et je snare (jai 10 armes pre empoisonnees et la je m eclate)

le barde qui court avec 2 copains aux fesses qui perdent bettement leur endu je snare, les tanks et fufs qui aggroent nos classes de soutient je snare idem...
En gros ce que j essaie d apporter a mon groupe c est une sorte de crowd controle qui peut "eliminer" 2 3 joueurs ennemis quelques secondes cruciales.
Je suis un damage dealer tres acceptable mais de meme 2 aggros sur moi signent mon arret de mort.

Et oui souvent il m'arrive d'etre le seul survivant dans une defaite, si je vois que c'est perdu et que je ne suis pas aggro j'essairais de survivre: pas de la lachete mais en attendant mon groupe et bien je partirais scouter, ce qui fait aussi parti du boulot du fufu groupe.

Badvince
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
un furtif n'a pas besoin d'être groupé pour être utile.

dans la plupart des grandes maneuvres rvr, ce sont eux qui jouent le role déterminant de part leurs infos.
le reste n'a aucune importance, étant donné qu'on parle de rencontres groupes contre groupes sans intérêts stratégiques.
le farming reste du farming.
voilà de bonnes paroles.

Quand à moi Yuhi je n'approuve pas du tout ta façon de voir les choses.

pour moi les furtifs sont d'excellents damages dealer .... suffit de voir

celebdin se balader avec son cortege de fufu pour s'en rendre compte....
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Furtifs qui sert à rien en groupe RvR ? Ben tiens ...
Encore hier soir on était un full groupe de alb, on arrive à la 1ere muraille et on tombe sur un groupe de hib. On en voyait que 6 alors on croyait se les faire mais 2 ombres ont surgir rapidement sur moi et je n'ai pas fais long feu (j'étais la seule healeuse du groupe) et devinez qui à gagné? HIB
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette
Furtifs qui sert à rien en groupe RvR ? Ben tiens ...
Encore hier soir on était un full groupe de alb, on arrive à la 1ere muraille et on tombe sur un groupe de hib. On en voyait que 6 alors on croyait se les faire mais 2 ombres ont surgir rapidement sur moi et je n'ai pas fais long feu (j'étais la seule healeuse du groupe) et devinez qui à gagné? HIB

ca t'arrive de lire les sujet des fois ? il ne parle pas de leur inutilité en rvr mais en groupe qui marche

d'ailleur je suis de son avis pour en avoir fait suffisemment l'experience
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Oui Nytro
Et il y a des groupe qui marchent bien avec des fufu mais généralement on les groupe pas....
Hulck [Cy]
Bagnard

je pense surtout que ca depend du groupe que tu vas rencontrer, si tu rencontres un groupe de noob, le furtif va eliminé un mago en deux coups et dc sera tres efficace...
En revanche, contre un groupe de GBillou, bah le fufu il va PA a 300 un mago qui a 1400 pdv et se faire stun shield dessuite pr creve en 2 pbae/DD/ baffes...
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
sérieux heureusement que ce que tu dis est nimp nawak, sinon on aurait pas fini d'entendre les fufu ouinouiner parce qu'on les groupe pas, ma devise est qu'il faut mieux un bon nightshade, genre Malekit pour ne citer que lui, qui bute un healo sans qu'aucun tank adverse n'ait le temps de s'interposer, plutôt qu'une autre classe qui va faire nimporte quoi, imo pour faire un bon groupe rvr il faut respecter une certaine base, les fondations pour un groupe solide, mais si le niveau du fufu vaut le coup, on peut sans problème se permettre des petits extras.
Genre les fufus ça sert à rien et ça fuit quand les potos sont dans les emmerdes, c'est vachement réducteur et très diffamatoire, stou.
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Les fufus, ce sont bien les trucs qui partent en courant avec mon pet aux fesses et qui croit malin de disparaître ?
Et t fiere ?
Compte #8147
Invité

bha moi en general je suis derrière avec les mago/healer a surveiller si kelkun vient pas tenter de les chatouiller

bref en escarmouche je reste avec les mago/healer au K ou
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nytro / Mouane
ca t'arrive de lire les sujet des fois ? il ne parle pas de leur inutilité en rvr mais en groupe qui marche

Ben il y a des fufu dans d'excellents groupes, ils font bien leur boulot et sont très loin d'être inutiles.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nytro / Mouane

A part flammer tu argumente tchi
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
A part flammer tu argumente tchi
/agree
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Voila pourquoi chaque jour jsuis un peu plus degoutee de mon assa et la joue avec la plus grande demotivation

Il y a 3 mois je jouais en groupe avec des amis et je t assure que mon utilité je la connaissais.

- furtif = tres rarement mez donc peut agir quand son groupe ne le peut pas

- PA et protege les magots

- destealth les autres furtifs

- peut ateindre un heal tres rapidement meme gardé

- empoisonne, snare, dot, disease

- scout (ha clair ca raporte pas de rp)

- peut choisir une cible dangeureuse non percue par le groupe (cf les PA sur mon Gendan :x)

mais evidement on prefere send le pauvre furtif qui campe sa mf pour avoir les infos et se barrer apres. Puis s il se prend un bus bha spa grave y a le hateur hein

Filide (Degoutee de cette mentalité)

ps : pas etonnant qu il y est des buffbots apres de telles reflexions !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Furtif en groupe RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite