JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Furtif en groupe RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

euh protection des mages, des heal,er snare les tank non-mezz ki s'approche des caster, scouter ,...

a part ca tu a raison, je vois pas a quoi sert un fufu
Voorock [GW]
Roi

Moaurf qu'est ce qu'il faut pas entendre

@ Yuyu
Tu sais que l on est pas obligé de se déplacer en fufu dans un groupe , que tu peux rusher un mago, disparaitre a 1 mètre de lui, et lui mettre un bon PA dans la tête.

Tu as déjà joué un fufu ?

Lien direct vers le message - Vieux
lamenace
Roi

Sympa Yuyu, donc même en RvR faut pas grp les fufus.

Bin tu devrais aussi arrêter de payer ton assurance voiture, en général t'as pas d'accident, donc ça sert à rien.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Dans un rvr de masse, farming, je suis complètement inutile avec ma scout, pour ce qui est du sicaire je ne sais pas.

Dans les combats de 8vs8 je peux tuer rapidement un mage ou un healer (pas contre hibernia, avec la bt je sers à rien).
C'est vrai qu'il y a des classes plus utiles d'ailleurs je monte une moniale mais c'est pas pour ça que les furtifs ne servent à rien...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est vrai que les furtifs restent les classes les moins intéressantes pour un groupe (que ca soit en xp ou RvR d'ailleurs).

Maintenant un sicaire qui joue bien placera systématiquement un PA pendant un combat sur une classe normalement intouchable à cause d'une BT ( pulse ou non ) et ca peut s'avérer très efficace en 8vs8.

Pour les archers on en reparle en 1.62 je sens que le combo PA/volée va tout changer pour eux.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les fufus, ce sont bien les trucs qui partent en courant avec mon pet aux fesses et qui croit malin de disparaître ?
Foar
Alpha & Oméga

Je suis toujours content qu'un sicaire descend un mage fou quand le groupe est occupé à taper la senti/barde/druide.
Donc oui, pour moi un bon groupe contient un furtif (même s'il ne tue qu'une personne)
Alpha & Oméga

...
je vois des furtifs qui ralent..
mais bon sang , argumenté un peu au lieu de dire: ouai tu groupes pas, c'est pas bien, patati patata. car je m'en fou royalement de savoir si on doit grouper ou non des furtifs, je suis pas là pour faire la morale.

Vous connaissez sans doute votre classe mieux que moi, alors argumenté.... c'est à votre porté quand même d'expliquer comment vous jouer en groupe nan ? peut être que vous savez pas jouer en groupe aussi...

Alors répondez au sujet du post:
Comment vous êtes utiles à votre groupe. Détaillez un peu les techniques , situations, etc...
Pour une fois qu'on parle de votre classe et de son utilité, il faut en profiter.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Yuyu, tu quotes mes réponses sans quoter la "parade" que je donne ensuite, c est cool "parade" redonnée quelques posts plus bas... et que tu sembles avoir oublié
Edit
=====
oui t as pas vu apparemment o_O allez, lis, relis encore :x
stealth a 1 mètre, pouf pa, plus de mage. Ou encore balancer maladie sur un peu tout le monde, enfin y en a des trucs à faire
Fin de l edit
====

et désolé si je joue avec des amis, rien à faire de leur classe parce que :

Citation:
Voilà mon avis et pourquoi je suis assez réticent à grouper un furtif (surtout si je connais pas).
Ok y a le "surtout" mais tu fais quand même la différence entre un furtif et un non furtif, donc ce dont tu parles, ça me semble plutot dans le cas de groupes formés à l arrache, ou alors...

Nota bene : jaurais du quoter seulement jusqu'à "furtif" pour déformer au max tes propos, ça t'aurait plu toi ?
Keinu
Roi / Reine

super
Voila le style de personne qui mon fait arreter de jouer mon sicaire.

Non mais c vrai koa un fufu c weak ca fait pas de degat!!!(pkoa on reprend les agro sur les tank ?)

c vraiq ue ca sert a rien d etre un fufu pres d'un mage.

c vrai que ca sert a rien de tuer les Mages sur les murailles.

ca sert a rien d aller tué les magos d'en face.

Mais qu est ce qui fo pas entrendre sans deconner.

ca sert a rien d aller scouter.

PS:je sais il ya des fautes mais la suis enervé
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

yuyu ton argument de mage garder ne tiens pas car d'une part ca fait du 7vs 7 avant le pa, d'autre part ca donne 2 persos sur le fufu donc 7 vs 6 pour vous... (intercept ne marche que sur le pa, le stun boucl est souvent esquivé et tous les coups ne sont pas paré. donc si le mage réagit pas au quart de tour c'est 2 perso occupé en face...)

Ensuite quand tu prends un fufu faut s'appuyer sur ses points fort et non l'utiliser comme un tank...
pour parler des classes hib (en prenant l'équivalent pour les autres royaumes) une ombre qui vérifié les "points chauds" avant de s'y rendre à l'aveuglette ou un ranger qui vas soit bouffer les ihs de heal ennemis soit mettre un mage à terre en 2 flèches (je suis druidesses alors l'effet des flèches sur les mages je connais...) ben c'est pas inutile non plus (d'autant que le mage cible très tôt ses ennemis, en général avant de recevoir la 1ere flèche donc il ne peut guère select l'archer pour s'en débarasser...).

Perso à chaque fois que je vais rvr (même si c'est rarement car dans 80% dès cas c'est pour prendre un fort) il y'a toujours une ombre et/ou un ranger et c'est un plus non négligeable si on s'appuie sur leurs points forts au lieu de raller sur leurs points faibles.

<mode ironique on>
les mages c'est nul ca crève en 2 coups et ca met 2 secs pour caster
les heals c'est nul, un perso sur eux et ils soignent plus
<mode ironique off>

chacun voit midi à sa porte, si tu aime pas les fufus ben les groupes pas, mais dire qu'ils sont inutile en rvr, même en farming.... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Voila le style de personne qui mon fait arreter de jouer mon sicaire.

Non mais c vrai koa un fufu c weak ca fait pas de degat!!!(pkoa on reprend les agro sur les tank ?)

c vraiq ue ca sert a rien d etre un fufu pres d'un mage.

c vrai que ca sert a rien de tuer les Mages sur les murailles.

ca sert a rien d aller tué les magos d'en face.

Mais qu est ce qui fo pas entrendre sans deconner.

ca sert a rien d aller scouter.
Et tu rales c'est bien joli, mais ça me dit toujours pas ce qui fait ta différence réel avec les autres.
Protéger un mage avec un furtif... je prend un guerrier en portection.
Pour tuer un mage, un guerrier peut tout aussi bien le faire.

Je veux des techniques, des mises en situation, du vécu quoi. Pas des paroles en l'air.

Une seul réponse sympas pour le moment:
La technique de rush et furtif mode juste devant la cible pour placer un magnifique PA.

Et je rappel qu'il y a les archers aussi... ils peuvent aussi s'exprimer.
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Bon moi je suis fufu (sicaire) et ce que j'aime le plus kan je suis grp avec d'autre c passe fufu en combat puis de tuer le healer.... Ca me plait enormement les healers <jubille>

Souvent le healer est tout au fond des grps et pour passer en non fufu c cho nous au moins on y arrive...

Voila c tout ce ke g a dire sur la question
atlantik
Bagnard

Vous vous êtes trompés de titre
Ce serait plutôt "Groupe furtif en RvR"

Dans un groupe "classique" :
- Les archers sont beaucoup moins utiles que les mages, ils AE pas, ils ont pas de sorts d'appoint.
- Les assassins sont beaucoup moins utiles que les tanks, le combo rush+fufu+PA passant rarement... Ils jouent le role de tank sans vraiment y être adaptés...

Après, pour les groupes de fufu en RvR ... Je pense que ca peut faire mal, voire très mal Le problème est d'arriver a rester groupés (stick powa ).

Sinon les fufus peuvent être très utile en prise de forts ou prise de relique (pour scout).
Atom-RadioActif
Roi / Reine

Il y'a des gens qui disent :

"Nan, j'prend pas les hels, c'est des nuls avec leur pet polio"

"Nan, j'prend pas les mago, c'est tout mou ça bouffe tous les coups"

"Nan, j'prend pas les fufus, servent a rien en groupe RvR, sauf à nous piquez nos RP en glandant incognito"

Enfin l'utilité des fufus

-Grimpé les murailles pour tuez les mago blaster
-si assassin bah poison sur le heals, comme ça il pourra rien faire
-fufu -------> scout, ça évite de se prendre un groupe d'ennemis en rushant avec speed 5 avec la moitié des gars afk dans le train !!
-et comme le dit je c plus qui : la fufu ça met pas dix en a se mettre

Enfin bon je suppose que dans un groupe RvR a l'arrache, l'opinion de tous le monde compte...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Furtif en groupe RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite