JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spot sympa sur Hybrasil level 25 à 50? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kannon / Wear
Vers 33 - 39 loc 20,20 environ dans Rock Vigilant (ouest de Necht en gros) c'est LE spot où j'ai soloté avec mon faucheur.
Les mob sont des écorcheurs d'arbres, sylvains corrompus etc. Super sensibles au tranchant, ont pas mass pdv et tapent comme des fiottes. Y'a des spot à la pelle très proches les uns des autres sur une vaste surface, donc toujours du bonus.
Ils loot beaucoup aussi (armes, armures (fournissant du diamant en salvage) et bijouterie).
Je ne pense pas qu'il y ait mieux comme spot pour soloter ces niveaux

pareil c est le paradis du faucheur ce coin
Lien direct vers le message - Vieux
Vilya
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Perso, j'ai renoncé à pexer sur Hybrasil, les freezes du serveur sont trop dangereux.
J'ai jamais eu ce problème là moi et pourtant j'en ai fais du chemin sur Hybrasil
Tolsadoum [GGS]
Dauphin

Gogo devant TS si t'as envie de groupé.
Les groupes sont pas trop chiens et il m'est arrivé de grpé plus d 1 fois vec un ranger ou 1 ombre.
En + devant TS tu te fait 40>>>>> 49 rapido
('49>>>50 vec les quetes)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spot sympa sur Hybrasil level 25 à 50?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite