JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
Idem pour le palouf, quete epiques 40 et 43 en ZF (ver de cendres et esprit de je sais plus qui qui se situe a la tour en ruine au croisement beno/villa)

Perso quand je l'ai faite, c'est la premiere fois que j'allais en ZF et yavait un assa mid juste a coté qui a attendu que j'ai fini le mob pour me tuer donc cool koi Si j'étais mort, je serais revenu, c'est le but de ces epiques précisément, s'habituer à voyager en milieu hostile.
Lien direct vers le message - Vieux
Terlanna [SO]
Reine

D'après toi, pourquoi les quêtes épiques sont en ZF?
Ben pour que ça soit plus dur. Donc si on te tue pendant que tu fait une épique .... ben, c'est normal c'est prévu pour.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
C'est de la rigolade ca ^^ Ce qu'il vous faudrait c'est une épique 50 qui demande au minimum 5/6 personnes sur un spot du type fins

Ps: Pour les défenseurs ca donne a peu pret ca:

40 : Snow , HW ( a 50 mètres de la mgh )

43 : Snow , Pennine

45 : Snow

47 : Snow ( 2 mobs )

50 : Lyonesse ( ouf )
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation:
Provient du message de Nodeath
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
Deux conseils :
1/ réfléchissez à la stratégie avant d'arriver sur place, tant qu'à faire
2/ interrogez vos compatriotes déjà présents en ZF pour savoir si des ennemis rôdent

Et si tu dois reprocher quelque chose à quelqu'un (ce que je trouve un tantinet déplacé, mais bon, admettons...), adresses-toi peut être plutôt du côté de tes compatriotes qui ne se préoccupent pas de défendre votre ZF.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Quand j'ai fait l'épique de mon caba, on s'est fait tué 5 ou 6x de suite par des hibs... Ben oui, ils ont le droit... Mais j'ai aussi le droit de penser que les types qui pourrissent pareillement le plaisir de jeu d'autrui sont des imbéciles.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Et si tu dois reprocher quelque chose à quelqu'un (ce que je trouve un tantinet déplacé, mais bon, admettons...), adresses-toi peut être plutôt du côté de tes compatriotes qui ne se préoccupent pas de défendre votre ZF. [/i]
Clair des groupes en speed 5 devant DL ou Uppland on en a jamais vu.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah l'epique aux ellyls y a souvent 2 groupes albs pour la faire.

Donc quand tu arrives a 8 par derriere c'est pour t'offrir un super combat ou tu vas beneficier de l'effet de surprise, de l'aide des ellyls mais ou en general tu es quand meme dans une belle inferiorité numerique.

Et quel plaisir de partir en laissant derriere soi un champs de cadavres fumants
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
voila se que peut être ressente les hib ou mid après la tempête maka
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Mais que fait la police ?

Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Mon seul regret dans tout ca c'est que hibs ne doivent pas tuer un finliath named à 1 groupe pour leur épique 50 ^^
Nan, nous c'est des bestioles (dont je tairai les noms) à tuer à Collory et Cruachan principalement et au lvl 40.
Et niveau fréquentation, les Ellyls c'est désert par rapport à Collory et Cruachan.
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Nna mais ce que je trouve minable c'est q'ils est attendus qu'on commence à taper les mobs pour nous tuer ca s'appele de l'xp kill et donc ils auraient put attendre au moins la fin du pull. Encore en plus ca aurais des gars qui connaisssent pas trop et qui ont besoin de faire des rps mais des rangs 8 + pfff enfin bon comme vous eld ites c'est un post ouin ouin et oui continuons à ne pas nous respecter comme ca à prioris ca convient a tout le monde.
Daikan
Alpha & Oméga

Comment tu peu savoir qu'il on attendu le pull il passez peu etre la a ce moment la non ?

mais il est plus facile de croirent que les personnes aient tenté de vous xp-kill
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Ouai peut etre qu'ils passaient juste mais bon ca faisait 10 mn qu'on glabdait là alors bon je mets l'hypothèse du coup de pas de chance en seconde position. Et c'est vrai que pour tuer 20 personnes , meme si on est rang 8, vaut mieux attenddre l'occase que nde foncer dans le tas
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Tu finiras bien par arriver à la faire ta quête, et puis cela te donnera une motivation « Role-Play » (ou Realm point ) pour rendre la pareille à nos ennemis héréditaires. Ce qui est un devoir sacré comme nous l’enseigne notre Sainte Lumière : « Œil pour Œil, Dent pour Dent »

Spoilers :

Liste de mobs à tuer pour des quêtes épiques Hiberniennes en ZF.

Gorges de Cruachan :
Ronat (56k,17k), un fomorien
Uileog (32k,41k), un fomorien, à coté de petites maisons
Bean Sidhe (51300,20500)
Phaeghoul (33k,48k)
Curmudgeon (34800,52620) au NE de DL

Breifine :
Raemon, dans une petite tour au sud ouest de Dun Bolg
Morven (55k,40k),
Moss (12k,15k) sud-ouest de Dun Bolg
Bananach (12k,15k)

Merci à nos amis Hiberniens de rectifier cette liste en cas d’erreur ou de la compléter au besoin.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Eltyranos :
Citation:
l'intérêt : ralentir et affaiblir l'ennemie
bon, ca fait 2 fois que tu écris ca, et ca me fait mal aux yeux a chaque fois, donc j'aime autant que tu saches que les Albis sont pas que des personnages féminins, et qu'au masculin c'est ennemi.

Malheuresement Nodeath, dans le fond la réponse de tes détracteur est correcte, Zone Frontière, il faut faire gaffe, lors de mon épique aux Ellyls nous étions très aux aguets

Merci à Spectre pour sa liste, je veux bien aussi la liste des bons spots en ZF des Hibs/Mids
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un grouep de rang 8 grrrrr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite