JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Un grouep de rang 8 grrrrr

Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
Lien direct vers le message - Vieux
Cora
Roi / Reine

Faites des bus alb dans pennine
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Zone RvR <==> Zone à risques <==> RP

Ya toutes les réponses

Citation:
Provient du message de Cora
Faites des bus alb dans pennine
ptdr
came
Bagnard

ca fait vraiment pitie des post comme ca:baille:

ne jout que dans camelot si tu veux pas mourrir ....
Daikan
Alpha & Oméga

Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation:
Provient du message de Nodeath
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.

Fallai leur dire :

Eh stop on fait notre epic :>

Arf mince c'est vrai on peu pas ce parler :]

Par ailleur je capte pas le rapport entre Bus a emain et full group de rang 8 a pennine, a moin que un group de rang 8 ou plus soit concideré comme un bus
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Faut accepter les travers de la ZF malheureusement.
Mountain
Roi

Sujet déjà abordé et locké ici :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=193344

Modo inc
/ibtl
Yuyu
Alpha & Oméga

Rofl.... la technique on l'explique avant de partir en Zone RvR... c'est pas sur les lieux qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce qu'on va faire.

Enfin mourir pour faire une épique en zone RvR par des ennemis, un grand classique
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Zone RvR <==> Zone à risques <==> RP

Ya toutes les réponses

ptdr
/agree
Melandrine
Alpha & Oméga

Tu y retourne quand? juste histoire que d'autres hib en profite
Pis les ellyls, c'est haut lieu de passage, alors faut surveiller les alentours, ça sauve la vie d'être prudent parfois ^^
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

je ne pense pas que sur vos têtes était marqué " quête épique", donc aucun moyen pour eu de savoir. de plus ZF = risque de mort. Et ça peut t'arriver aussi de tuer quelqu'un qui fais une quête, c'est pas pour ça qu'il viendra ici se plaindre.
Puis c'est quoi le raport avec les bus ..
Elty
Alpha & Oméga

l'intérêt : ralentir et affaiblir l'ennemie :baille:

un 50 sans son épique est weak sauf si il a son armure full SC donc oui il y a un intérêt.

Et ouinn ouinn parce qu'on t'a tué en zone en RvR, lol quoi
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Mon seul regret dans tout ca c'est que hibs ne doivent pas tuer un finliath named à 1 groupe pour leur épique 50 ^^
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Mon seul regret dans tout ca c'est que hibs ne doivent pas tuer un finliath named à 1 groupe pour leur épique 50 ^^
On leur pourri pas leurs epiques on leur pourri toute la vie de realm a squatter leur ZF non stop ^^ Tu as deja vu l'ambiance qui a a CS quand ya plus de 4 grp hibs qui foutent le bordel a HW et que tlm en a marre de les voir venir et revenir ? Ben eux c 10 groupes alb et c 24h/24 ^^ dans un sens, je les comprends de profiter des ellyls
Daikan
Alpha & Oméga

la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un grouep de rang 8 grrrrr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite