JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
Bonjour.

Blablablablabla..

Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...

Mais c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes la...

Genre, il y a 70 mids sur Emain, et 80 albs a amg.. Bah Hibernia, au lieu de pleurer, allez sur Mid prendre 2 forts! Comme ça les 70 mids vont se bouger et venir sur Odin! et comme les albs sont comme nous ( rien pigé la) bah les 80 albs vont venir eux aussi sur Odin!! mais c'est la joie! c'est top! POurquoi n'y avons nous pas pensé avant!!

Défendre la ZF d'Hibernia est une chose tres difficile.. Bloquer la ZF de Mid avec 4-5 groupes c'est simple.. Bloquer la ZF Alb avec 4-5 groupes c simple aussi... Bloquer Emain a 5 groupes.. ahem...et tant qu'il y aura toujours en même temps Masse Mid et masse Alb, je ne trouve pas meilleure solution que d'aller camper la rk en se demandant laquelle des masses va attaquer en premier..

En plus, pour pas polémiquer, la Relique Force est tres tres convoitée en ce moment... la relique mana a du perdre de la valeur.. Ce seul fait ne suffit il pas a prouver que Hibernia est un royaume bien plus facile a attaquer du fait de la présence de masses déja à la base? Voila.. arretez les bêtises, je vois pas d'autres solutions pour le moment et tant que la situation n'évolue pas.... :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
DeathFeniX
Roi

Citation:

je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ?
Non ca fera bougé les habituels qui défendent mais jamais les tits farmers d emain, fo pas révé non plus

< je suis dans une guilde de merde et j en suis fier, on y est que 4 mais au moin nous on perd notre temps a aller défendre notre ZF des k'on a un fort qui tombe >

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Encore un post au titre ronflant et présomptueux ( pourquoi pas aussi un post " Fin du Farmage à Emain Macha :bouffon: ) , qui n'apporte rien du tout, au contraire des Accords d'ailleurs, si ce n'est la possibilité de le modifier par rapport à l'apparition des Corp Summoner, ce qui nécessite un débat entre membre du serveur, dans un post "propre" et qui sera bien modéré.

Sinon, pour rester dans le thread, je suis GM de la Caste de la Lune Noire, et notre Guilde et Alliance ( Vox Dei - Légion de la Lumière - Les Compagons - Semper Fidelis), bien que n'étant pas signataire des Accords, nous les respectons, car nous croyons qu'il permettent de garder une ambiance plus ou moins valable sur le serveur Ys, et rendent les prises reliques passionnantes, et vraiment stimulante, car le plaisir est proportionnel au défi à relever.
Alpha & Oméga

Citation:
Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...
Sais tu que c'est déjà ce qui a été tenté de nombreuses fois? Tu crois avoir trouvé LA solution? Et bien, ne t'en déplaise, la tradition Emain est tellement ancrée, enracinée dans les moeurs, que malgré tout ce qu'on a pu essayer, ça n'a rien changé.
Emain est ET restera la zone la plus farmée de toute l'histoire de DAoC. Et ce phénomène est présent sur la quasi totalité des serveurs 'classiques' US & Euro.

Citation:
Provient du message de hobbyone
Sinon, pour rester dans le thread, je suis GM de la Caste de la Lune Noire, et notre Guilde et Alliance ( Vox Dei - Légion de la Lumière - Les Compagons - Semper Fidelis), bien que n'étant pas signataire des Accords, nous les respectons, car nous croyons qu'il permettent de garder une ambiance plus ou moins valable sur le serveur Ys, et rendent les prises reliques passionnantes, et vraiment stimulante, car le plaisir est proportionnel au défi à relever.
Je crois en fait remarquer (A travers ce post de Hobbyone entre autres) que sur Albion, de TRES nombreuses guildes ne sont pas signataires mais respectent les Accords... alors d'une part, ce serait pas mal que certains cessent de nous seriner qu'Albion n'est pas signataire ; et d'autre part, peut être que toutes les guildes respectant les Accords devraient les signer pour éviter justement que cette légende ''d'Albion non signataire'' ne perdure (Ce n'est qu'une proposition, en rien une injonction).

Quoiqu'il en soit, je pense que JoL n'est vraiment pas le meilleur medium pour débattre de ce sujet. J'en suis désolé, mais les flames et les floods sur des sujets sérieux, me répugnent et me dégoutent de poster.
beebo
Roi / Reine

moi c pareil j ai deux persos 50 et la seule chose ki m amuse ce sont les vaux, très peu pour moi la sicaire pour tomber sur 2 ou 3 buffbot et ne parlons pas du magot qui ne tient pas une minute. C injouable et les accords n arrangent rien le jeu stagne, ça bouge pas, c lourd.

Pi une relik mouarf super pour en reprendre une et etre la cible de mid et hib apres... c bon j ai donné.

Mais par contre vive le moine a quartz....

Disease
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Bonjour.
Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur Emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur Emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...
Bon jeu a toutes et tous, ou presque
tu penses vraiment que c est les farmers d Emain qui se bouge pour défendre?
y a pas le tiers d emain qui vient défendre notre ZF
c est seulement en cas d alerte relique qu on les aperçois dans notre ZF et encore
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin

Je crois en fait remarquer (A travers ce post de Hobbyone entre autres) que sur Albion, de TRES nombreuses guildes ne sont pas signataires mais respectent les Accords... alors d'une part, ce serait pas mal que certains cessent de nous seriner qu'Albion n'est pas signataire ; et d'autre part, peut être que toutes les guildes respectant les Accords devraient les signer pour éviter justement que cette légende ''d'Albion non signataire'' ne perdure (Ce n'est qu'une proposition, en rien une injonction).
En effet, mais à l'époque ou les Accords ont été mis en place, nous n'étions qu'au stade de jeunes pousses au niveau des Guildes ( ha la belle époque en passant ) , et n'avions donc aucune importance sur la scène RvR, ayant prit le temps de grandir sereinement sur des bases solides( afin d'être des Guildes qui s'inscrivent dans la durée), nous serions, en effet ravis, d'apposer notre Griffe au Traité ( mon PM est disponible pour me dire comment faire) et aussi de discuter dans un Post de raisonnement intelligent et sage, de l'intégration des Corp Summoner aux Accords.
Alpha & Oméga

Mon avis personnel sur les SC, serait que si au - un fort est à l'ennemi (CS ou pas) lors d'un pull RK, les attaques RK peuvent continuer jusqu'à ce que le royaume attaqué ait récupéré tous ses forts qu'ils soient à l'attaquant ou au 3e royaume. Simple non ?

ça permet de lancer l'attaque un peu avant le pop du CS, tout en évitant le ouinouin style : "areuh votre CS a pop apres votre pull"
Dauphine

Angry
Citation:
Ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion
Il n'y a pas que pour Albion que ces accords ne sont plus respecter

Ca fait quelques mois que nous avons remarquer que Hibernia ne les respectes plus.

A plusieurs reprises nous avons essayer de récupérer notre relique force.

Nous respectons les horaires définis par cet accord nous faisons tous dans les règles.

Mais, arrivés au fort relique beaucoup de LvL 50 de la Grande Alliance Hibernienne (Fear Morneo, Dun Dagda, … nous avons reconnu vos emblèmes) “Pop” dans le reliquaire.

Il y a une règle dans l’accord qui stipule, je cite :
Citation:
« 5/ Pour le bien de tous, il est nécessaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play. »
Juste une chose si vous continuez à ne plus respecté votre propre accord, nous Midgard nous allons finir pas ne plus le respecter non plus.

J’ai aussi entendu dire de source sur (même très sur) que vous Hibernia projetiez de recommencer les attaques hors horaire …

Ou nous mettons fin a cet accord d'Emain Macha ou alors sanctionnez les personnes qui ne respecte pas cet accord

Car franchement nous Midgard en avons marre que plus rien n'est respecter de plus nous allons encore êtres nerfer a cause de tous les Caliméros des 2 autres royaumes. J'en dénatterai sur un autres forum.
pkpkpls
Alpha & Oméga

C'est moche de remonter les posts pour faire repartir un débat stérile
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Si Beowulf était mort je jurerai que c'est sa réincarnation !
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florineige
Il y a une règle dans l’accord qui stipule, je cite :

Citation:
« 5/ Pour le bien de tous, il est nécessaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play. »
Juste une chose si vous continuez à ne plus respecté votre propre accord, nous Midgard nous allons finir pas ne plus le respecter non plus.
Sache que rien ne les empêche de passer 3 heure d'affilés dans le reliquaire à surveiller si le coeur leur en dis.
(je connais des hibs qui le font, dès que une masse leur parais dangereuse ils foncent passer 2-3h dans le reliquaire)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi perso au mieux j'ai vu 5 pops de magots... de la à dire que ca fait bcp...

Bon après c'est vrai qu'il pourrait aller déco ailleurs...
crocket
Roi

On parle pas de personnes qui campent dedans mais bien qui popent dedans
Derniere attaque un crafteur gris et un fou qui court autour du RK et qui delog avant qu'on arrive ...
Pull montage de pente ... /groundassist ....
1er gtaoe => rien
2ieme (6s apres) => 1 touche
3ieme (6s again) => 5 touches
4ieme etc mass touches .... et sont pas passés par les cotés surtout que les assassins disaient que ca popait trop vite pour vider lol
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de crocket
On parle pas de personnes qui campent dedans mais bien qui popent dedans
Derniere attaque un crafteur gris et un fou qui court autour du RK et qui delog avant qu'on arrive ...
Pull montage de pente ... /groundassist ....
1er gtaoe => rien
2ieme (6s apres) => 1 touche
3ieme (6s again) => 5 touches
4ieme etc mass touches .... et sont pas passés par les cotés
Et si ils etaient ds le donjon en vous attendant ? Comment tu fais pour savoir si ils n'etaient pas dedans ?

Cb de fois sur une attaque sur Mid il y avait un chaman deja dedans hein ? Bon ben c'est la vie si ca se trouve il craftait, peut etre qu'il admirait ses reliques j'en sais rien et je m'en moque à vrai dire ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite