JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Le chant des tenebres resigne les accords
3 rk mana tu m'étonnes que tu les resignes
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de crocket
**ouin ouin 3 beliers => tout le monde casse des portes encore ... donc ca met juste fin aux raids eclairs (et encore ^^ qui sait si avec du bol ...).
Nous Albionnais le transport de ces matières premières ça n'a jamais été trop notre truc sauf à quelques très rares exceptions...

Donc du coup on a plus trop de remords à en avoir seulement que 9

C'est Hibernia qui est le plus déçu
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation:
Provient du message de Teza
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent meme pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
Lut Teza, moi je fais parti des night lord mais personnelement j'en ai un peu rien a faire des accords (ceux ki diron le GM va pas etre content de t'entendre dire ca ben je suis un des GM...) Sinon je respect biensur le choix de ceux ki sont pour les accords

byz
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tora Darkblade
3 rk mana tu m'étonnes que tu les resignes
Loirs des 1ers accords Hib avait 4 ou 5 reliques et Mid en avait une et ça nous a pas empêché de signer.

Et depuis ce temps, il n'y a Aucune relique qui n'ai pas fait de la valse viennoise entre les royaume quitte à retourner chez elle quand elle a mal aux jambes.

C'est stupide ces réaction, on à jamais signé des accords pour gardez nos reliques, ceux qui croient ça sont stupides et n'ont rien compris à la finalité des accords.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Fëar Morniëo évitera de prendre part à un tel débat sur ce medium de communication. Au vu des réponses de certains, et des flames & floods en tous genres, nous estimons qu'il n'est pas du tout possible d'avoir une discussion saine et calme ici.

Néanmoins, nous n'avons pas encore pris de décision concernant la place du CS, même si l'ensemble de la guilde estime que sa présence même suffit à l'attaquant pour ne pas devoir en plus lui donner une influence sur les horaires.

D'un point de vue strictement personnel, le seul facteur qui pourrait peut être entrer en ligne de compte pour une modification des Accords serait éventuellement la possession des forts du défenseur par l'attaquant. ( Ayant pour effet par exemple, l'extension de la limite horaire, dans une proportion définie après concertation de l'ensemble des guildes signataires, futures signataires, ou respectueuses des Accords. )

Quoiqu'il en soit, tant que les threads traitant de ce sujet seront aussi pollués, je n'y participerai plus...

Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Loirs des 1ers accords Hib avait 4 ou 5 reliques et Mid en avait une et ça nous a pas empêché de signer.

Et depuis ce temps, il n'y a Aucune relique qui n'ai pas fait de la valse viennoise entre les royaume quitte à retourner chez elle quand elle a mal aux jambes.

C'est stupide ces réaction, on à jamais signé des accords pour gardez nos reliques, ceux qui croient ça sont stupides et n'ont rien compris à la finalité des accords.
Si on remonte aux premiers accords on peut ajouter qu'Albion n'a meme pas été demandé lors des discussions, donc c'est logique qu'il y ait moins de signatures "officielles" que sur les autres realms. Cela n'empeche pas qu'on les a respectés jusqu'ici (même apres en avoir perdu une à 3h30 du matin).
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bon, je continue le debat ^^

au vue du post de crocket notemment que je vais pas quoter.

une attaque relique de grande envergure commencé suffisamement tot, avec CS (ou non par ailleur...) ne devrai pas prendre fin avec les horaires je pense.
je m'explique :

d'apres croquet on ne devrai pas remettre les horaire en question, la dessus je reste daccord la dessus.

cette limite horaire permet a tout realm d'avoir une echeance pour tenter tout type d'attaque , et notemment les "attaques eclairs" non reperer par les defenseur moins nombreux a cette heure

une attaque par contre, planifier, organiser et mene tambour battant pourrait dans mon esprit parfaitement s'attarder jusque 2, 3 voir 4 heures du matin(je parle evidemment de cas extremme ou nombreuse personnes motivés) si il y a toujours assez d'assaillants pour la mener(et defenseurs).

bien sur, debarquer en masse a 23h ou 23h30 sur Odin/Emain, chain les fort et go a la relique serai a mon avis aussi une fumisterie (et encore..) car evidemment il y a tentative de se servir des horaires tardif pour tenter de diminuer les chances des defenseurs, mais cela pourrai etre encore valable si le 1er pull relique est fait dans les horaire (pas 1 seul groupe je parle, mais bien une force capable de mener a bien cette operation meme si celle ci est repousser)

par contre, si un realm decide d'attaquer a 17/18h un realm , prepare le terrain, tout le monde sais qu'il y a danger potentiel assez tot et cela permet a tout un realm de se mobiliser et non quelques centaines de personne pour recup de forts, chasser les enemis du territoire avant la fin des horaires.

si les defenseur sont chassé du territoire peu avant la fin des horaire et qu'il se fait trop tard pour en refaire une alors naturellement l'attaque doit s'arreter.
si les defenseur sont chasser fissa, libre a eux de se retenter sur le meme realm ou un autre...du moment qu'il effectuent leur 1er pull dans les horaires

si les defenseurs continuent a pas etre chasser, toujours en nombre consequent a l'interieur meme de notre zf, qu'il ont deja tenter la relique, qu'il ont toujours leur CS,et qu'il sont toujours dans le coin a l'approche de la fin des horaire a fouttre un bô bordel, pourquoi faudrai il qu'il plie bagage , nous permettant ainsi de recup le fort avec Cs et tous les autre forts eventuellement non recuperer a cette heure ci parce que les defenseurs on preferer camper en masse leur reliquaire??

dans l'esprit des defenseur, ca resterai la meme chose qu'actuellement, a savoir s'arranger (gros camping a la relique et/ou dans les differents forts) pour les empecher de mener a bien leur initative et a minuit passer ou 2h WE , hop , on remballe partie gagner..nan...

evidemment passer une certaine heure, je pense que faire appel au bon sens des assaillants , comme defenseurs de stopper leur attaques ( pu assez de monde present pour l'attaque ) ou que les attaquant s'accordent eux meme a dire que la defense enemis a tenu bon, toujours suffisemment de monde mobiliser malgre l'heure tardive,etc... a chacun de voir midi a sa porte, mais je pense que les grosse initiative ne devrai pas s'arreter comme ca, mais relativiser au niveau des horaire pour eviter neanmoins les abus...(faire confiance o gens..fouyaya, beaucoup demander de la part des enemis ca )

enfin, je pense qu'il y aurai des choses a rajouter et/ou voir car je sent quand meme un probleme dans l'etat actuel du challenge que represente les attaques reliques effectués

je rajouterai que voir enfin du RvR tardif ailleur que sur emain serai un bien pour tous, meme si emain ne sera jamais delaisser faut pas se faire d'illusion, et pour ceux qui aime ca , defendre son territoire fait toujours autant de rp que sur emain si y a du monde a tuer

j'aurai bien voulu voir des bonus/malus de rp en fonction que l'on combat sur une zf de notre realm ou de realm adverse, cela permettrai a coups sur de vider emain d'une certaine partie de ses trop nombreux acteurs la que pour farmer (meme si moi meme j'y vais attention, je farme comme d'autre mais j'esaye de changer les zf, mais force est de constater que pour RvR le soir, c'est emain ou DL ou devant svasud voir CS, le reste c'est zone morte)

P.S : je precise que actuellement, tant que certaine chose n'auront pas ete mise a plat,tenter de pull hors horaire serai nuisible a l'ambiance et la mauvaise foi parfois deplorable que l'on peut rencontrer
PPS : pour les courageux qui auront lu mon post, desolé des fotes d'othographes et je rappelle que ce que je dit engage que moi- merci d'eviter les amalgames douteux

bon jeu a tous

edit @eolfiin : etant initiateur des 1er accord,si vous pouviez lancer un debat sur votre forum, cela m'interresserai d'y participer...en faisant des copier/coller de mes messages, ils sont trop long a retaper(30 min pour cui la :x)
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Fëar Morniëo évitera de prendre part à un tel débat sur ce medium de communication. Au vu des réponses de certains, et des flames & floods en tous genres, nous estimons qu'il n'est pas du tout possible d'avoir une discussion saine et calme ici.

Néanmoins, nous n'avons pas encore pris de décision concernant la place du CS, même si l'ensemble de la guilde estime que sa présence même suffit à l'attaquant pour ne pas devoir en plus lui donner une influence sur les horaires.

D'un point de vue strictement personnel, le seul facteur qui pourrait peut être entrer en ligne de compte pour une modification des Accords serait éventuellement la possession des forts du défenseur par l'attaquant. ( Ayant pour effet par exemple, l'extension de la limite horaire, dans une proportion définie après concertation de l'ensemble des guildes signataires, futures signataires, ou respectueuses des Accords. )

Quoiqu'il en soit, tant que les threads traitant de ce sujet seront aussi pollués, je n'y participerai plus...
Désolé je peux pas me retenir mais quand on lit ça y'en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde.

Bon jeu a tous.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Les accords font la part belle aux attaques rushées, limitent enormement les attaques massives surtout en semaine...

No no no !! Ce qui limite les attaques massives ce sont les crashes serveur

Ok, ok ===>[]
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Si on remonte aux premiers accords on peut ajouter qu'Albion n'a meme pas été demandé lors des discussions, donc c'est logique qu'il y ait moins de signatures "officielles" que sur les autres realms. Cela n'empeche pas qu'on les a respectés jusqu'ici (même apres en avoir perdu une à 3h30 du matin).
J'ai le regret de dire que ce n'est pas faute d'avoir essayé et que si les Albionnais n'était pas très représenté ça n'est pas par ce qu'ils avaient été "exclues", mais par ce que personne voulais s'investir.

D'ailleur ça n'est pas vrais : peut de personnes voulais s'investir plutôt.

Quand a l'heure de l'attaque ... C'est ce qui a entrainé les 2nd accords, y'avait eut un couac, non pas par volonté délibéré, mais par erreur. Et on a proposé de pas défendre pour ces raisons. Cette proposition à été refusé et c'est tout a l'honneur des Albionnais.

Pour repondre à Mysen : Franchement tu veus qu'on remonte les 50 posts que t'as trollé sur le sujet pour te prouver qu'il a raison Eolfiin ?? Si tu avais essayé de montrer ton point de vue ou simplement de ne pas t'en occuper avec d'autres, ça aurait pus se passer autrement. J'ai apprécie assé souvent certaines de tes interventions, mais dés que tu n'est pas d'accord tu Troll (c'est d'ailleurs encore ce que tu viens de faire). Dans ces conditions, impossible d'avoir une discutions qui avance.

Moi j'aimerais qu'on parle un peut du CS, notamment obliger les défenseurs à attaquer et a prendre un fort contenant un CS. Pour les empêcher de rester le cul sur leur RK en attendant la fin des horaires.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana

Moi j'aimerais qu'on parle un peut du CS, notamment obliger les défenseurs à attaquer et a prendre un fort contenant un CS. Pour les empêcher de rester le cul sur leur RK en attendant la fin des horaires.
c'est bien la le truc fulana, c'est pas 1 fort qui fera bouger les defenseurs campant o reliquaire, mais 2,3,4,5...forts pris.

enfin, parlons pas de tactique ici et gardons ca pour le forum Mid/Ys

je pense que Eolfiin a pas tort.si on veut avancer sur une possible modification des horraire, c'est pas ici que cela se fera.

je pense que lorsque on parle d'heure de pull garde relik, on devrai parler de 1er pull de garde relique toujours dans les meme horaire (minuit et 2h), et que la continuite de l'attaque peut avoir lieu uniquement si le royaume attaquant possede une tete de pont sur notre royaume (un fort en train d'etre up, mais pas forcement possedant encore le CS - bahh vi, long delai pour le CS, les attaquant peuvent tres bien tenter de pull la relik pendant que le fort se up)
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union

le lvl de leur perso ( pohan )
à mon avis tu as mal saisi mon message, son level je m'en moque (d'ailleurs, être lvl 50 est-ce réellement une preuve de bon joueur maintenant qu'il est si simple de l'acquérir ?)
Ce que je voulais mettre en valeur, c'était TOUS ses perso, avec leur lvl, leur rang de roy. etc ... en fait, son côté vantard de montrer tout ça .. (tu vois mon rr dans ma signature ? ah tu me dira j'en ai pas )
En fait, je voulais montrer son côté GB qui pense pouvoir révolutionner le monde seul ...
Comprendra qui pourra ..
Shiva
Bagnard

a pars dire des nimperies pohan ,tu sert a quoi ?
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

.
Blackrain [FM]
Roi

MmH
Comme énormément de personnes l'on expliqué, l'expliquent et j'en ai bien peur l'expliquerons encore, une grande majorité des Guilde Albionnaises respecte de manière Tacite les accords de Emain Macha, et c'est je le pense une très bonne options.
Le but de ces threads en carton (excusez moi du peu) c'est d'essayer de créer un mouvement en la faveur du chaos, je pense que tout ceci n'est pas très futé de la part des auteurs de ces Thread parce que c'est tout sauf constructif comme débats vu de cette manière.
Mysen quand on ne sais pas de quoi on parle on se cache sous les jupons de qui tu veux, parce que là tu es discourtois mon "ami", je te conseil de prendre un peu de recul avant de poster.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite