JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation:
Provient du message de Teza
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent même pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
Desolé de te décevoir mais la Garde d'Albion existe toujours et respectera encore ces accords.
Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.
< n'a meme pas lu l'ensemble du post au vu de la première page >

Lien direct vers le message - Vieux
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas revoir les horaires disponibles pour les attaques reliques ?
A 5 heure du mat c peut être abusif mais pourquoi pas allonger les horaires d'une heure ou deux (jusqu'a une heure ou deux du matin.)
Pourquoi, parce que quand un royaume veut attaquer une rk, il tombe sistématiquement sur des scouts de mmg, hmg, ou amg.
C'est la meilleure facon de défendre sa relique, cependant on perd tout le suspense, le stress ... Un petit challenge en plus ne serait pas de refus. Cependant je respecte le traité qu'a signé ma guilde, donc tant que ma gu n'attaque pas, je ne suivrais pas.
De toute facon attaquer seul un rk ... lol
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse
C'est pas ma guilde...
vivi sors laisse la porte ouverte pour la prochaine fois sa iras plus vite
Hannnnnnnnnnnn ! Ca vas pas trop honte ? Nan mais serieux ce post j'ai l'impression de l'avoir deja lut quelque part ^^
jaxom
Alpha & Oméga

et je peut meme rajouter que l'alliance dont est composée la Garde d'Albion respecte en majorité l accord , ainsi qu'une tres grande partie des anciens joueurs des guildes signataires qui eux sont toujours présents ....

..... reflechir avant de poster ne fais pas de mal , ce n est pas parce que les guildes albionnaises ont changées et n'ont pas de nouveau signé qu'elles sont obligatoirement contre , au contraire ...

aucune idée du pourcentage de pour ou contre sur albion , mais de la a se croire le centre du monde en etant fraichement arrivé ..

les rediscuter pourquoi pas , encore faut t'il trouver une ou deux personnes representant le royaume , ce qui est impossible a l heure actuelle .... les debats avec l avis de 200+ personnes est tout simplement ingerable
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

<fais comme Hellmaster>

La guilde des Anges du Secret existe toujours
Et je puis vous assurer que toute notre alliance respecte les Accords tant décriés !

C'est de même pour la grande majorité des Albionnais, mais il me semble que les guildes ne signent pas pour cause de divergence sur certains points particuliers (on en a qlqs exemples plus haut).
L'esprit y est, même si ça râle de temps à autre
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Ce que j'en pense?
Je pense tout simplement que Hibernia part déja avec un désaventage.. Ne nous voilons pas la face.. avec le nombre d'ennemis présents dans sa ZF, avec Crauchon et Crim constamment attaqué par alb/mid, bah... en gros, nous on doit être 24h/24 sur le qui-vive.. alors que des que 2 forts tombent sur Alb ou Mid on sent déja l'attaque relique (alors que sur Hib c'est chose tellement courante..).

Bref, tant que Emain ne se vide pas et que le RvR ne soit pas réparti plus équitablement sur les autres ZF, je vois pas d'autres solutions, pas envie qu'on soit les seuls a en baver.
Tout a fait d'accord aussi
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
azra
Bagnard

plop
"n'est-ce-weak"... le goûter des alb...
Kahe
Alpha & Oméga

A mon avis,faudrai comme il a ete mentionné plus haut pouvoir

etendre les horaires si il y a la presence d'un CS,cela eviterait

entre autre que les defenseurs laissent prendre leurs forts

retranchés au Rk en attendant la fin des horaires permis pour les

reprendre....

Mais bon,j'aimerai pas etre a la place de celui qui prendra

l'initiative de briser les accords^^
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Hannnnnnnnnnnn ! Ca vas pas trop honte ? Nan mais serieux ce post j'ai l'impression de l'avoir deja lut quelque part ^^
Honte de quoi ?
Je dis seulement que je ne suis pas GM de la guilde donc ce n'es pas ma guilde.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
C'est très juste ce que dit mon compatriote là, cela peut être nuancé, mais je me permet de le reposter afin de faire comprendre le soucis qu'a Hibernia face aux hordes Mid et Alb

Je n'apporte pas de solution ni rien désolée, mais je souhaiterais que l'on tienne compte de ça <fait un petit clin d'oeil à Morgrim>

bises et bon jeu à tous
Je ne pense pas que Albion soit epargné par le problème de prise de forts me semble t il...
A la limite, Midgard l'est un peu moins... et encore, quand on se donne de passer les gates, tous le monde est loggé à la meme enseigne...
Drair
Roi

Je me disais, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un post : les accords d'Emain ce n'est pas bien

Toujours pas de reliquaire pris à 05h00 du matin par contre comment se fait il si vous êtes si nombreux ?
Alpha & Oméga

Re: Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
Desolé de te décevoir mais la Garde d'Albion existe toujours et respectera encore ces accords.
Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.
< n'a meme pas lu l'ensemble du post au vu de la première page >
Il n'as jamais dis que les GA n'existaient plus ou alors je sais pas lire...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
Je me disais, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un post : les accords d'Emain ce n'est pas bien

Toujours pas de reliquaire pris à 05h00 du matin par contre comment se fait il si vous êtes si nombreux ?
qui as parlé de prise relic à 5 heure du mat ?
il remet juste en cause le faible pourcentage des guildes alb signataire des accords.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu sais pas lire gladisse
Citation:
certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Teza, parler sans savoir c'est malllllllllllll....

Sinon, toujours les mêmes bétises sur les accords, rien à dire de neuf
Troubadour, ménestrel de la Garde d'Albion
crocket
Roi

C'est marrant .. c tres cyclique les critiques de la charte.
D'ailleur ca revient en general apres une periode ou un des royaume ,n'a aucune relique ... mais ce qui est bien c'est que ca evolue ^^ : on ne dit presque plus "avec le patch X,XX ca devient impossible" mais plutot "X defend trop bien", "X campe le rk", "X campe la gate" et le tout nouveaux "le CS doit permettre de foutre les accords en l'air" (certe certe j'interprete ) ou le "il faut etendre les accords" (ce qui a deja etait fait au passage et qui est totalement ridicule de refaire ... ca servirait a rien ^^).
Allez les vainqueurs !! continuez !:bouffon:

Ps: au fait sur Broc prise de relique par hib en pleine journée (attaque pendant plus de 2 heures je crois) et pendant nos horaires d'accords .... le rush furtif de relique n'est donc pas obligatoire a priori (si certains en doutaient encore).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite