JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Ben non, tuer des gris c'est ammusant c'est tout. Quel interet d'xp si on doit tous se battre au meme level en pvp ?
Perso j'aime taper des gens de mon lvl et j'adore taper des gens plus haut level avec des reroll ou plus petit avec mes 50 à DF par exemple.
C'est des plaisirs différents, le plaisir de faire un exploit en tuant un violet seul ou le plaisir de tuer 15 personnes seul. Rassurez vous les gris peuvent se défendre, les violets qui m'ont attaqué en zf l'ont découvert. Evidemment un joueur digne de ce nom ne se fera pas tuer par un gris mais par plusieurs c'est une autre histoire, surtout qu'il ya le risque que des jaunes s'en melent et la les gris qui font add dmg au jaune on les sent.
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: faut-il tuer les gris?
Citation:
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Perso Izzno aurais fait un massacre mais bon on à pas la même mentalité.

Par contre je trouve un peu bête de rester à cote, que tu les tues ou pas c'est à toi de voir mais de rester lol

Va à DF tuer du gris quand l'ennemi à l'enter tu va voir que chaque petit gris que tu tue est une grand source d'information de ta localisation et donc très dangereux.

A++ a DF les zamis niark niark
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Est-ce qu'il faut tuer des gris?

Oui.

Fallait les tuer tous sauf un, que tu aurais laissé à la merci du mob

MdR swall j'ai déjà fait cela à DF c'est super drôle j'avais tués 7 gris et le dernier je l'ai snare et laissé avec son pot le mob et moi assis à coté.

c'est très sadique ca je pensais pas que toi tu aurais pensé à quelque chose d'aussi cruel.

tout en encouragent le mob bien sur des fois qu'il perd, mais bon vue qu'il était 8 pour le tuer, ca devait être un gros pour lui
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud
MdR swall j'ai déjà fait cela à DF c'est super drôle j'avais tués 7 gris et le dernier je l'ai snare et laissé avec son pot le mob et moi assis à coté.

c'est très sadique ca je pensais pas que toi tu aurais pensé à quelque chose d'aussi cruel.
Excellent
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud

Mouarf ste bande de bourrins

Sinon mouais gris ou pas gris ....

un foi on c'est marré avec un pote paladin et clerc à squater pas loin de Svasud à décimer des groupes de vert bleu quelques jaunes d'autre gris. c'était fun , bon jusqu'à ce qu'un groupe de 50 viennent nous rendre visite
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

c'est marrant si votre main, etait teleporter par erreur dans les vaux, je serai curieux de connaitre la réaction de fair-play de c'est "nationalites" en puissance, present sur se post ^^

si ont enlevais la notions "jouer pour faire chier" certains aurait certainement laché daoc ^^
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
c'est marrant si votre main, etait teleporter par erreur dans les vaux, je serai curieux de connaitre la réaction de fair-play de c'est "nationalites" en puissance, present sur se post ^^

Ca serait une super idée ca, un main 50 5Lxx dans les vaux un de chaque realm, une sorte de "boss"

Un par royaume tt les soirs
Elween
Alpha & Oméga

Citation:

si ont enlevais la notions "jouer pour faire chier" certains aurait certainement laché daoc ^^
Perso j'irais release au fort (à moins que les gardes ne soit pas assez balaise), c'est pas marrant sinon (même si prendre un fort en solo doit être drôle )

Mais j'en connais qui se ferai plaisir :bouffon:
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:

<ironie ON>
ptin t'es pas géné toi qd même

Quand tu sillonnes forêt sauvage et que tu tues les gens qui passent en solo pour aller crafter à exca, tu ne te dis pas que ca les fait chier de devoir se retaper le trajet plusieurs fois ?

Toi aussi tu jouerais donc aussi pour faire chier ?!
<ironie OFF>

Quand on a autant d'humour qu'une enclume, on essaie d'avoir un peu de recul
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

connaissez pas le mot "challenge" ???

@ eoril
alors la mon canard, je fait un distingo, je ne cherche pas a humilier la personne, elle pourra revenir 10x et n'avoir pas la moindre de chance de succes, si il reviens me saouler c'est comme il veux ^^ un mec solo qui n'est pas de couleur pale ^^ je lui mets ma hache dans la figure, mais je ne pratique jamais le chain-kill ^^ j'ai jamais tué un seul gris, j'ai meme souvent aidé des mecs qui avaient un mob aux fesses ^^

d'ailleurs c'est affolant, le nombre de personne qui des qu'ellle tente de soloter un mob creve direct sur albion.

vivre trop en communauté sa rends pas responsable de ses actes et ça n'apprends pas a jouer ^^
Elween
Alpha & Oméga

connais tu les mot "humour", "fun" et "jeu" ?
Eoril [BK]
Bagnard

EDIT
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
je suis d'accord avec Aratorn, faut arrêter la moquette dans les 3 royaumes il y a des xpkillers et il y en aura tjrs question de mentalité et de débilité.

une des dernières fois que Mid à eu DF je suis allé du côté Alb y avait déjà 4 à 5 mec qui se partageait les kills de gris quand je suis arrivé vers les marchands d'alb on m'a dit texto : c'est MON spot à gris dégage.

et des logs avec leur noms j'en ai vu un bon moment.

je me dit que sa doit leur monté leur égo de boulet de se dire Youpi je viens de me faire 10 rp avec celui la et Oh mon dieu super j'ai atteind mon cap.

Et ce n'est pas parce qu'un mec vous l'a fait que vous devez le faire bande de mouton, ou alors retrouvez ce même mec et exploser le point barre

Mais sur Alb des que des assassins se met à kill aux marchands les victimes send les sicaires/éclaireur de DF combien de fois j'ai reçu des loc pour me les faires alors qu'au marchand mid des fois faut bien attendre 20 kills avant de les voir rappliquer
mais je m'en plein pas.
Nerf trois oeil
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
connaissez pas le mot "challenge" ???
je connais le mot "challenge"
Mais je ne connais pas ta définition à toi

Citation:

@ eoril
alors la mon canard, je fait un distingo, je ne cherche pas a humilier la personne, elle pourra revenir 10x et n'avoir pas la moindre de chance de succes, si il reviens me saouler c'est comme il veux ^^ un mec solo qui n'est pas de couleur pale ^^ je lui mets ma hache dans la figure, mais je ne pratique jamais le chain-kill ^^ j'ai jamais tué un seul gris, j'ai meme souvent aidé des mecs qui avaient un mob aux fesses ^^

d'ailleurs c'est affolant, le nombre de personne qui des qu'ellle tente de soloter un mob creve direct sur albion.

vivre trop en communauté sa rends pas responsable de ses actes et ça n'apprends pas a jouer ^^
Taper un gris c'est l'humilier ?
c'est marrant je pense le contraire...

Sinon sur tes remarques, c'est très bien, tu es une bonne fille, tu feras une mamie très gentille qd tu auras pris qq rides et qq kilos
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Est-ce qu'il faut tuer des gris?

Oui.

Fallait les tuer tous sauf un, que tu aurais laissé à la merci du mob
Hier à Collory avec Xobile, un petit groupe de gris pex tranquillou, je les observe un peu quand soudain ils pullent un farfadet (mob lvl 50+ je crois) qui oneshoot tout le groupe sauf le healer.

Sadique comme Swallow, j'ai juste attendu que le heal revienne pour les rez pour agir.

Nerf farfadets.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] faut-il tuer les gris?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite