JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

non jamais je tuerais de gris, des que je vois un gris ou un groupe de gris je laisse tranquille, je passe a coté en faisant un petit /wa puis je vais plus loin car je sais qu'ils vont appeller des gros

je sais ce que c'est de se faire tuer par des 50 (en manque de réussite sur des genss de leur niveau ?) alors qu'on a rien demandé et enccore plus de sse faire xp-kill

pour moi DAOC est un jeu, le mot jeu implique des notions de fairplay et d'amusement et je sais tres bien que si je tuais un gris non seulement ça me rapporterais rien mais en plus le gars qui joue le gris serait tres énervé, et ça c'est pa mon but dans un jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Qu'est-ce que ca me gonfle cet argument des gens qui tuent des gris qui forcément auraient du mal sur les gens de leur niveau.
J'ai pas le moindre prob contre des gens de mon niveau, bien au contraire et pourtant j'hésite pas à tuer des gris. C'est des ennemis c'est tout, ya même pas besoin de discuter la dessus.
Boedus [SPE]
Dauphin

Pas de quartier, ils font toujours pareil...

Boedus Vadimich
[Spiritus Promptus Est]
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Qu'est-ce que ca me gonfle cet argument des gens qui tuent des gris qui forcément auraient du mal sur les gens de leur niveau.
J'ai pas le moindre prob contre des gens de mon niveau, bien au contraire et pourtant j'hésite pas à tuer des gris. C'est des ennemis c'est tout, ya même pas besoin de discuter la dessus.
ont appele ça emettre des argument^^ c'est vrai que ça va a l'inverse des 3 autres pages, c'est a dire quelque chose d'enrichissant.

3 pages pour dire que vous n'hesitez pas a tuer une pj avec parfois 25 lvl dessous, < sourire > sans la moindre peur,aprehension,risque ect

devriez mettre un peu plus de mepris envers les personnes que vous croisez ^^^ont va vous prendre pour des Bad boy
Zan
Alpha & Oméga

Re: faut-il tuer les gris?
Citation:
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Tu avais une autre solution aussi, /cheer /bow et tu t'en vas.

De toutes facons vivants ou morts ,si ils avaient envie de signaler ta présence ,ca changeait rien.

Moi il m'est arrivé /cheer /bow, agro patrouille ,petits gris qui tapent avec la patrouille (pas tres malin ça )
Il m'arrive de tuer des gris oui, la seule chose que je ne m'autorise pas c'est l xpkill.
FraT ehK
Bagnard

Oui tuons les tous
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
/agree 100% .

C'est absolument pas un moyen de vengeance car frustration sur des gens de notre lvl mais disons un hobbie dans mon cas .
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Est-ce qu'il faut tuer des gris?

Oui.

Fallait les tuer tous sauf un, que tu aurais laissé à la merci du mob
Alpha & Oméga

Ou à la limite tuer le pet du gris, ya le droit ?
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
Ou à la limite tuer le pet du gris, ya le droit ?
[joke on]
tu sais pas faire la différence entre un lrui et un zelote toi vas pas noius dire que tu fais ça

[joke off ]
Aba
Alpha & Oméga

Oui, d'ailleurs j'y pense, j'ai vu un luri jaune qui faisait de l'exp aux arbres de cruachan, mais son pet était vert ... une fois le pet... euh le gars tué, il s'est transformé en bleu, c'est normal, c'est la 1.60, mais est-il normal que les pets ne soient pas mis bleus pour nous et restent de la couleur dont leur maître les voit ?
Gioo [WaR]
Roi

Petit gris deviendra jaune ...
Raklett []
Roi

à la limite tuer des gris c'est "normal". Je considère qu'un piti level en ZF s'est lui même écrit "Target" sur le front ... pas de problème de conscience la dessus

Par contre ... le XP kill ... c'est mal stou

<se souvient il a kelkes années ses XP en ZF>

faire perdre des XP serieusement je vois pas l'interet... sincerement.
Déjà que les combats gagnés d'avance spadrole ... si en plus le seul truc que ça apporte c'est de faire en sorte que le gars derrière son PC se suicide avec le cordon de la souris ... bah ... j'ai beau chercher ... je vois pas l'interet ... désolé.
Pis c'est pas les 5 minutes de perdues à attendre qu'il ai fini son mob qui vont changer ma vie faut pas charrier. Lui à ses XP et moi mon RP

Et le fait qu'il /release comme un perdant et qu'il se retape tout à pied voila sa punition

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Seb-N7
Alpha & Oméga

Moi je dit le petit deviendra grand autant l xp kill ca prendra + de temp pour qu'il monte lol nan je plaisante perso je ne tue pas de gris mais chacun peut faire comme il le veut

si c un albioné tué le ! c des pnj :bouffon:
Ysho [F/A]
Roi

Il fut un temps ou j'avais des remors a tuer des Gris, jusqu'a ce k'un gris s'amuse a faire des /rude et autres conneries du genre sur ma dépouille.
Maintenant pas de quartier Gris ou pas je tape !

Il m'arrive d'xp kill des gris, mais j'evite dans la mesure du possible.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite