JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

A la guerre c'est mal vu de tuer les enfants qui ne vous combattent pas activement, même si il y a des chances que plus tard ils viennent sur vous avec de mauvaises intentions...
Bah pour moi les gris de daoc c'est pareil
Roi

aggressif au dessus de moi ... pour rien

[edit] au dessus de pile qui a post avant moi
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Re: Re: faut-il tuer les gris?
Citation:
Provient du message de -Anomen-
...... Tu les aurais tue tu n aurais pas poste en pleurnichant ici tu as ta reponse, faut arreter avec ces gamineries!!!
Faut prendre des decisions personnelle et les assumer......
De plus t aurais joue sur Camlan, tu saurais qu un groupe de 4 gris est capable de te tuer meme 1 seul si il joue bien.
Personne pleurniche.

Et personne t'a agressé non plus alors on se calme
vimn
Bagnard

Je kill les gris sans aucun état d'âme.........SAUF ...... sur Camlann.
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
pour moi tout le monde est gris et je me fais une joie de faire mon cap tout le temps.

Joli
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

/agree en ce gui concerne camlann, le nombre de fois ou je me suis fait tué par des gris que j'avais ignoré

(de meme maintenant je me venge avec mon theu en attaquant que des violets )
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

elle est belle ta vie ...
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

pas de pitié

en zf ou aux abysses me suis souvent fais xp kill par un gros violet ki était bien content de faire du rp

le rvr sert a faire des rp

=> profites en
Floye
Alpha & Oméga

C'est tout simplement à toi de juger si il faut oui où non les tuer.
Parfois oui, parfois non.
Harpo
Alpha & Oméga

Tuer des gris c mal !

Moi quand je vais à Upland c'est juste pour verifier si mon cap de dégats sur un précis n'a pas bougé
Derrek
Alpha & Oméga

Avec le systeme maintenant, un 35 qui est gris pour toi, tu le voit jaune. S'il est vraiment gris gris, je l'epargnerais selon mon humeur.

En general, je suis quand meme l'humeur d'assasiner
Sebajuste [nono]
Roi

Je suis un guerrier, pas un assassin...

Si jamais j'ai déjà tuer des gris, ben je ne le sais même pas (je suis paladin, rôle play oblige )
En effet sur emain g failli tuer une celte grise lors d'une mêlée... si cette fois elle a eu la vie sauve c'est juste par ce qu'elle c'est écartée de la baston générale. J'en profite pour dire aux hib que c déplorable d'amener leur petit gris à l'abattoir :bouffon:

Donc les petit gris, si vous me voyez, vous n'aurez rien à craindre du grand Sebajuste( et puis si vous m'attaquer faite attention.. je suis spé bouc, quoi de plus normal pour un palouf...), et si jamais vous alertez vos petits copains 50:
- vous aurez ma mort sur votre conscience.
- comme le crime ne paye pas, attendez vous a des représailles...

Sinon, à propos de l'xp kill, voici un extrait du manuel (page 6 pour celui de "DAoC"; et page 4 pour celui de "DAoc & SI"):

"D'autres caractéristiques contribuent à l'originalité du système PvP de DAoC:
[...]
- Tout personnage tué au combat PvP ne perd pas d'expérience.
[...]
A quoi aboutit-on ? A un système PvP que nul ne doit craindre."

Or avec le xp kill, le PvP est a craindre. Je ne pense pas que MYTHIC l'avais prévu, et s'il n'est pas puni c'est juste que ce n'est pas un bug, mais un défaut de programmation.
Et si je déteste autant l'xp kill, c'est d'évidement j'en ai fait l'expérience, et (surtout pour ceux qui disent ne pas vouloir attendre que le mob soit mort) j'aurais nettement préféré que le vik tue mon monstre avant de s'attaquer a moi (je me serais meme laisser tuer par ce qu'il aurait été gentil de ne pas m'avoir xp kill) ... évidement étant lvl 42 a ce moment, je suppose qu'il n'a pas voulu prendre de risque. Mais en combat de tank 42 vs 50... y a pas foto sur celui qui gagne.

A vous de jugez....
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Quand je vois un gris, au moins je rush sans reflechir, ça fait du bien des fois de se sentir surpuissant
(Ca change de se faire massacrer par un assassin meme en grillant son IH (etant tank))
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Le ptit gris ca rapporte meme pas le prix des poisons sur la lame...donc peuvent passer...un ptit desteal+wave a 1m et ca cours comme un méné qui lache SOS
Vatos
Bagnard

bien sur qu'il faut tuer les gris et avec une arme de dps faible de preference pour que sa dure longtemps
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] faut-il tuer les gris?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite