JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

je les aurais kill mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Mon chasseur 50 ne se pose pas ce genre de questions, un bon ennemi est un ennemi qui broute.
J'essaille d'éviter l'xpkill mais bon selon mon humeur aussi (j'ai pas que ça a foutre que d'attendre qu'il finisse son mob) et puis c'est marrant de voir leurs réactions.

Mon expérience de gris, pasque mes rerolls font encore de l'xp en zf (miam miam). Je me trouve des coins tranquiles pour xp sachant parfaitement que si on me tombe dessus, je n'aurai aucune chance de m'en sortir. Par contre des que je note la présence d'un ennemi, deux réactions:
- Il se manifeste par un emote, je fais un emote dans le vent mais me casse pexer en zone safe. Pas folle la gûepe.
- Il me tue ou s'attaque a mon groupe, je donne son signalement en /as et fait tout pour le tuer même si c'est souvent moi qui broute. A savoir que mes premiers rp, je les ai eus sur un 50 et non pas aux vaux.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

La dernière fois que j'ai épargné un gris (devant DL ), lorsque d'autres nous ont attaqués, il a passé son temps à chercher m'empêcher de caster en me tapant dessus... <soupire>
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minus
Moi, si il a une sale tronche, qui soit gris au autre je l'éclate après si il ressemble a quelque chose, sa dépends de mon humeur
A noter que pour Minus, ils ont tous une sale tronche!

Guntar
Taspech [SdE]
Roi

Je dirai aussi fait en fonction de ton humeur..
Mais tu serai content k'1 lvl 50 t'epargne au lieu d'xp kill
MAis bon ca m'ai arrivé ca arrive a tlm volontairement ou non

Mais un peu de compassion de tmps en tmps c po mal
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Rage, tu lances les macros /y BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
puis F8 et F6 et c bon on en parle plus des gris
Alcoolhic [CdA]
Roi

PTDR!!!!!!!!!!!! Ara
je crois que c la seule solution
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Coucou Rage.

Pour ma part, je les tue mais si je les recroise par la suite, je les laisse en vie parce que je pense que ça doit être un peu lourd pour eux ... enfin je laisse un autre les tuer.

Sinon, j'aime bien aussi destealth juste devant eux, leur faire un /wave et les voir reculer.

Tout est une question d'humeur sur le moment en fait, mais 95% du temps, c'est la mort pour eux. Et puis caper en dmg à chaque coup, c'est pas mal. :bouffon:

Les gris au pouvoir !
Elleriel
Alpha & Oméga

si Gris en zone rvr il sait ce qu'il risque voila c'est tout ce que j'ai à dire...
Eoril [BK]
Bagnard

Les ptis gris mangez zen
c bon ca croque et ca craque sous les dents
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Citation:
faut-il tuer les gris?
Oui des fois ca fait du bien

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Miss
Reine

Re: faut-il tuer les gris?
Citation:
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
c'est vrai que les deux guerriers en épique ne pouvaient pas passer par là par hasard...

si t'es mort en zone RvR, c'est obligatoirement dû à leur non fair-play...

pff, vous n'avez pas d'autres prétextes?

/em préfère mourir glorieusement contre un haut rang que de gagner 1 pauvre rp sans combat digne de ce nom
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Moi j'adore tuer les gris qui ont des armes à effet et des teintures à 30g ^^

Les autres je les tue aussi mais bon .. c'est pas la même chose.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
La dernière fois que j'ai épargné un gris (devant DL ), lorsque d'autres nous ont attaqués, il a passé son temps à chercher m'empêcher de caster en me tapant dessus... <soupire>
Ca m'est arrivé 2 fois avec mon reroll enchant pour le val de quartz ^^
Première fois, je vois un elfe se faire PA par un kobby juste à la sortie de dl, je lache le pet pour empecher le mechant de se refufu, 2 hibbies arrivent et hop, mort du kobby.
2eme fois (hier), une vilaine skalde (skaldette pour ne pas la nommer) m'attaque au même endroit (juste à la sortie de DL, donc), mezz, dd, dd, premier coup dans la bulle, mon pet qui la prends en charge (le pet qui snare ^^), je fuis, elle essaie de fuir à son tour (j'étais pres des portes), donc, debuff cheleur, cast du dd de base, un compatriote elfe arrive et on l'achève à deux ^^
Moralité :
méfiez vous des ptits gris
Anomae
Alpha & Oméga

Re: faut-il tuer les gris?
Citation:
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
...... Tu les aurais tue tu n aurais pas poste en pleurnichant ici tu as ta reponse, faut arreter avec ces gamineries!!!
Faut prendre des decisions personnelle et les assumer......
De plus t aurais joue sur Camlan, tu saurais qu un groupe de 4 gris est capable de te tuer meme 1 seul si il joue bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] faut-il tuer les gris?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite