JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alcoolhic [CdA]
Roi

faut-il tuer les gris?

Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est ton devoir envers ton royaume que de les tuer avec un maximum de souffrances pour eux.
Melandrine
Alpha & Oméga

Ben c'est un joueur ennemie qui prend le risque d'xp en zone frontière, ben à mort
Pis l'xp kill c'est bon mangez en

Pis 1 rp, c'est 1 rp quoi et dorénavant les joueurs 35+ seront jaunes normalement donc bon vala koi
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Apres avoir deco a uppland

Tu faisais quoi a Uppland ?

Les gris c'est bon , mangez en , mais faites gaffe , si y'a des pbaoe c'est mortel :x

<se rappelle de la fois ou un groupe de 8 gris à tuer 3 sicaires 50>
Yuyu
Alpha & Oméga

Tu les butes si tu veux, c'est permis.

Moi personnellement je tue du gris de temps en temps, j'xp kill parfois volontairement ou non, d'autres fois j'aide à xp un joueur ennemi, etc.... tout ceci selon mon humeur.

Ca fait partie du jeu après c'est chacun son style.
Alcoolhic [CdA]
Roi

j'y penserais
mode gros bourrin [on]
dorgda [FE]
Roi

pas de pitie tu vois un gris tu le zigouille il n'avait pas a etre la
Llyn
Alpha & Oméga

Bah c'est a ta convenance, ceci dit les prochains gris que tu rencontreras seront peut être pleins de bonnes intentions a ton égard et ca serait dommage de se priver d'un échange d'emotes assez sympathique.
Alors, fais comme tu le sens, selon tes envies du moment
Raklett []
Roi

Bah moi quand je XP kill c'est par erreur.
<se souvient de ses frustrations à FS et refuse de faire pareil>

Par contre... du gris full vie !!! MIAM

1Rp c 1Rp

donc oui au Grey killing non au XP kill

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: faut-il tuer les gris?
Citation:
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Ca m'est arrivé ya pas longtemps encore aux crabes à Uppland, un moment de compassion, je destealth je reste un peu avec les joueurs et pareil un groupe de jaune se pointent et me tue.

Donc depuis, fini aucune compassion
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

une fois à HW je vois deux noms rouges apparaitre au loin
ni une ni deux je clique et lance un smite de zone

OS

je m'approche, Elfe defenseur et celte cosantoir, gris tous les deux

apres tout j'avais le droit ils etaient sur NOS terres

sinon les gris j'aurai plus tendance à les stun et continuer mon chemin (sauf s'ils m'attaquent : légitime défense)
Légion
Bagnard

pour moi tout le monde est gris et je me fais une joie de faire mon cap tout le temps.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Oui.
Llyn
Alpha & Oméga

LOL !
Minus [WC]
Roi

Moi, si il a une sale tronche, qui soit gris au autre je l'éclate après si il ressemble a quelque chose, sa dépends de mon humeur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite