JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Lieux de rencontres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daghan [LNM]
Roi

Lieux de rencontres

Bonjour,

Je suis en train de découvrir doucement Hib, quand le temps me le permet.

J'ai un Barde lvl 13 et suis actuellement à Muire, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les lieux où j'ai le plus de chance de trouver des joueurs avec qui grouper pour mon niveau et les niveaux suivants si possible .

Merci d'avance
Lahili
Reine

La ferme des parthaniens .
Depuis Ardee tu prends le cheval pour Lough Derg Est. A l'arrivée tu vois "[untel] vous invite à joindre son groupe". Et voilà... bienvenue en enfer.
Lien direct vers le message - Vieux
dorgda [FE]
Roi

humm les partha je dirais que c'est plutot vers le lvl 15 va faire plutot des banthams c'est de l'otre coté de la vallée des siabras
Catleyor [E3]
Roi

Nan je pense aussi qu'il a le niveau pour les parthas en groupes (surtout vu sa classe). Probablement ce qu'il a de mieux à faire pour le moment...
Larsen
Reine

je suis allée aux parthas dé le lvl 12
après il ya Spraggon den (Ouest Soud-Ouest de Ardagh), j'y suis aller au lvl 17
lvl 24, Treib Cailte (Connla, cheval pour Culraid, puis plein sud, juste à droite sur la colline)

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lili
La ferme des parthaniens .
Depuis Ardee tu prends le cheval pour Lough Derg Est. A l'arrivée tu vois "[untel] vous invite à joindre son groupe". Et voilà... bienvenue en enfer.

Erf j'ai du bugge parce que lorsque je suis allais a la ferme des parthaniens, j ai pas eu ce type de fenetre....

En plus j avais l'impression que le CC general bugge aussi, je voyais pas les reponses de mes chers collegues hiberniens a mes demandes de groupe (ca veut etre qu'un bug et surement pas un probleme de politesse ).

PS: reponse ouin ouin ? euh oui

Lubric (Ombre lvl 35 Hib/YS)
Lahili
Reine

@ lubric

Tu es ombre.
Il est barde.
Il faudrait pas confondre tout de même...

(P.S. Je suis ranger en main... j'ai reroll senti )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Lieux de rencontres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite