JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Configuration requise d'un PC pour jouer à DnL RSS

Partager Outils Rechercher
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Va mourir Alderic
Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
C'est hallucinant la faculté que les gens on de ne pas se projeter un peu dans l'avenir.

Ce jeu doit sortir dans 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est exactement ce que je fais, me projter dans l'avenir, puique je parle comme si on etait a la fin de l'année.

Citation:
Je vous vraiment pas a quoi tu fait allusion la ...
si tu pouvais éclairer ma lanterne stp...
Je parle de ca
Citation:
Mais c'est vraiment pas la peine d'aller pleurer sur les forums.
Et de ca
Citation:
De plus, je ferait remarquer aux ralleurs que l'on ne trouve plus en dessous du 1G8 en vente dans le marché, que la ram est risiblement peu chere
Ainsi que de ca
Citation:
Il est normal que certains puissent trouver que c beaucoup, mais ne critiquez pas, personne ne vous oblige a jouer a ce jeu que je sache.
merci
Et tant qu'on y est de ca
Citation:
Donc faut un peu arreter de pleurer et savoir ce que l'on veut.
4 quote te suffiront pour eclairer ta lanterne?

Et sinon, j'ai acheter mon PC y'a 4 ans et demi (j'ai changer depuis hein) d'ici noel ca faira 5 ans ,a l'epoque c'etait un 400 mgz. Donc 30 mois avant noel, etait bien plus que 500.

Et je repete, je joue a quasiment tout les jeux recents au ma de la config avec un ordi datant d'il y'a 1an et demi.

Maintenant, personnelement moi les graphisme, j'en ai rien a faire, evidament, si je prefers avoir de bongraphisme, mais si ca doit gener vraiment un autre detaille d'un jeux (ici la config) bah je prefers qu'on diminue la qualite (sans forcement tomber dans mles graphisme ne Nes) pour que le jeu soit plus accessible.

Si le jeux me tente vraiment, j'investirais plus rapidement dans un nouveaux Pc, mais j'aurais preferer ne pas avoir a le faire.
Alderic
Alpha & Oméga

ok, pour ce qui est de ma question c car tu parlais d'edition ^^

Tu as le droit de critiquer le fait que tu trouve embetant de devoir changer si souvent de config, on a le droit de critiquer le fait que ce genre de remarque nous parait bizare pour un gros joueur

Tant que ca reste dans le calme et la bonne humeur

Ensuite avis personnel : quel interet de jouer a un jeu recent, comme DAOC/SI, sans les options graphiques ???
Nan pke en virant tout autant retourner sur T4C c le meme principe (xpxpxpxp baston baston baston ... )

Les jeux recents sont en grande majoritée des copies plus ou moins pales des jeux originaux avec quelques variantes, mais generalement c l'univers et les graphismes qui changent ... pas la base, ce qui apparament est ton interet.
pillgrim [AdS]
Roi

Il est vrai que l'on recherche des jeux de plus en plus poussés techniquement, et que l'on doit avoir les moyens financiers pour y participer ( surtout face au faible pouvoir d'achat actuel en France ) donc ça doit certainement foutre les boulles a bcp de personnes ( moi qd j'etais étudiant ). Mais voilà c'est ça le monde du commerce et de la technologie, si tu n'avances pas tu restes a la traine, ... et tu en crève tout bonnement, donc c'est a la fois une nécessitée pour les producteurs, et aussi un plaisir pour tous que de voir c'est fabuleux jeux qui nous permettent de nous évader a ce point ... PErso qd j'etais étudiants, bah je gardait un train de retard, comme ça je payais moins cher, et j'allais au cyber pour profiter des dernières créations, ou chez un pote plein aux as, et voilà j'y ai participer qd mme parfois au bon moment, parfois après, mais que c'est bon ... Suffit d'acquérir un peu de patience.

Amicalement, pillgrim
Ameno
Bagnard

Oui c'est vrai pour un jeu solo ce que tu dis Pillgrim.
Moi même j' ai bcp fonctionné comme ça.
Mais pour un MMORPG quand tu débarques un an après les autres c'est quand même pas la même chose.

Sinon je voudrais préciser que c'est bien de dire que DnL ne sort qu'en décembre (si tout se passe bien) donc la config est un moindre problème. Mais si on fait une comparaison avec les autres jeux prévus pour décembre c'est vrai que DnL a l'air d'être un peu plus gourmand.
Mais les devs ne sont pas des magiciens, c'est le prix de ce qu'on voit sur les screens.
Moi je tourne actuellement avec 1.3 GHz, et une GeForce II et ça me saoul tout comme vous de devoir changer de PC (qui n'est pas si vieux). Mais je crois (et surtout j'espère) que ça vaut le coup

(voila, je voulais juste modérer un peu mon dernier propos)

EDIT: Je pense à un truc: on peut peut-être organiser un achat collectif pour avoir un prix de gros. non ?
pillgrim [AdS]
Roi

Tu peux aller au cybercafe pour les jeux online, c'est pas mal aussi, avec une bonne solution abonnement.

Abonnement : Tu boss 8 heures dans al semaine chez Msieur ronald, et tu pais ainsi ton temps au cyber pour le moi
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
ok, pour ce qui est de ma question c car tu parlais d'edition ^^
Ah desoler, j'avais mal compris.

Citation:
Ensuite avis personnel : quel interet de jouer a un jeu recent, comme DAOC/SI, sans les options graphiques ???
Nan pke en virant tout autant retourner sur T4C c le meme principe (xpxpxpxp baston baston baston ... )
Bah moi ca me derangerait pas d'avoir des graphismes de la qualite correcte a la base, mais qui puisse etre optimise si on a du matos. je veux dire, pouvoir avec une config un peupres correcte faire tourner le jeux, mais avec les detailles graphiques au minimum, mais une personne possedant une grosse becanne pourrait quant a lui pousser les detailles graphique au max.
Tant que l'ambiance est bien retransmise, pour moi ca me va.
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

C'est surtout le monde des beta-testeur qui demande des bête de guerre comme machine.

Et c'est normal, le jeux est compiler en mode debug et non release pour pouvoir avoir toutes les infos possible sur les bugs mais par contre n'as aucune optimisation.

Si en plus il reste quelques memory leaks (comme dans SB ..)
vous avez un mal fou a faire tourner ces bestioles.

Mais bon si vous avaient une machine limite attendez la release et tout ces petits tracas n'y seront pas.
Dunli
Alpha & Oméga

Je voudrais rebondir sur le fait d'aller jouer dans un cyber.

Je pense que si on est des gros joueurs, tres gros joueurs (qui a dis top ? ) ca doit pas couter plus chere d'upgrader sa machine.

La solution pour pas que ce soit trop chere est assez simple si votre machine est pas si vieille que ca.

Regarder chez sur le site du constructeur de votre carte mere si vous pouvez upgrader le bios

Comme ca, pas besoin de tout changer.
Surtout que les processeur de milieu de gamme sont pas trop chere en ce moment.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ah desoler, j'avais mal compris.
np

Citation:
Bah moi ca me derangerait pas d'avoir des graphismes de la qualite correcte a la base, mais qui puisse etre optimise si on a du matos. je veux dire, pouvoir avec une config un peupres correcte faire tourner le jeux, mais avec les detailles graphiques au minimum, mais une personne possedant une grosse becanne pourrait quant a lui pousser les detailles graphique au max.
Tant que l'ambiance est bien retransmise, pour moi ca me va.
D'apres ce que j'ai compris des dev chat, le jeu s'adaptera lui meme en fonction de votre becane.

Mais une config quand meme minimale sera necessaire, dans les alentours du 1G5 avec gef3 et 256Mo de ram (c une suposition pas une reponse )
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic

Mais une config quand meme minimale sera necessaire, dans les alentours du 1G5 avec gef3 et 256Mo de ram (c une suposition pas une reponse )
Oh putaing, tu prends des risques a annoncer des trucs comme ca. Ca va relancer le debats sur l'armement.

moi aussi j'ai vu ca en config mini, mais je sais plus ou
Ameno
Bagnard

J'espere que la distance à partir de laquelle on peut voir un PJ sera FIXE.
Parce que stratégiquement il est très important que notre ennemi ne puisse pas nous voir si nous avec notre petit PC on ne peut pas le voir.
Alderic
Alpha & Oméga

irl tu as bien des myope qui voient moins loins que les normaux ?
Tu as bien des personnes qui ont plus que 10/10 aux yeux ? (pilotes de chasses par ex)

Il voient plus loin... ou moins ... pourtant pas d'histoires sur : hep stop toi tu vois plus loin que moi donc tu te met un handicap pour etre a nivo egal ...

Je vois pas pkoi ca serai different IG
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ouais enfin bon, a moin que la porte de sort ou de fleche soit superieur a 200 metres, ca va pas changer grand chose
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Present 14/10 a chaque oeil.

ps: c'est pas si bon ils fatiguent vite.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Configuration requise d'un PC pour jouer à DnL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite