JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Configuration requise d'un PC pour jouer à DnL RSS

Partager Outils Rechercher
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
ca passera pas du tout ?
Slide show powa
Lien direct vers le message - Vieux
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
ca passera pas du tout ?
Pour la release sûrement, mais pour la beta , du moins les 1eres, il a été indiqué plusieurs fois que la config minimale serai :

1G8
512 Ram
TI 4400 ou équivalent ATI (radeon 8500 + sauf 9000 qui correspond a la gef4 mx)
Aba
Alpha & Oméga

Ouais, mais j'ai envie de jouer à la béta, sinon, je vais encore rien comprendre comme à daoc
Va falloir faire des frais, et de toute façon, ca ne pourra être que positif
Tenlod [OLB]
Roi

arff attend j'ai un P4 2.66 ghz avec 768 ddr , j'ai que ma carte graphique qui est une Gforce4 MX avec quand meme 128Mo de memoire video qui est merdique j'suis deg .......
raton
Roi

tenlod c un massacre que d avoir une gf4 Mx avec une telle config !!!

perso :

1800+ OC à 1.65 Ghz
512 DDR 2100
Radeon 9500 Pro 128 Mo

Si ca ne tourne pas je me tire une balle !
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ouais faut pas trop abuser non plus, Neocron qui niveau environement est loin d'etre moche ne demande vraiment rien de gros. 1G 08 et Gforce 4, c'est quant meme un PC qui a moin de 10 mois, ca fait dans les 18 mois pour la sortie du jeu. Alors que pour les jeux "normaux" c'est rare que la config mini demande un PC datant de plus de 30 mois quant meme.
Ameno
Bagnard

doublon
Ameno
Bagnard

Ils ont fait le choix d'afficher une profondeur de champ encore jamais vu dans un MMORPG.
C'est ça qui nous attire aussi.
Si ça ne vous intéresse pas ya bcp d'autres jeux (le marcher est hachis saturé).
Mais c'est vraiment pas la peine d'aller pleurer sur les forums.
Llewellen
Alpha & Oméga

hachi-parmentier ?

Quand à la config,

P4 1.8 GHZ : même plus produit par Intel, trop vieux ( un Celeron 1.8 GHz pour 69 €)
GF4 Ti4200 : bas de gamme de la série Titanium (GeForce FX 5200 à partir de 112€, ou Ti4200 128Mo pour 129€)
512 MB DDRRAM : 50€ pour de la PC2700, c'est pas la mort, et c'est un peu le minimum pour WindowsXP
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llewellen
hachi-parmentier ?

Erf c'est une blague du correcteur d'orthographe ça
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ameno
Erf c'est une blague du correcteur d'orthographe ça
je penche plutot a l'oublie de la lettre "r"

quand a la config du pc on l'a dis et redit, elle est assez elevée a cause de la beta, elle le sera beaucoup moins a la sortie officielle.

De plus, je ferait remarquer aux ralleurs que l'on ne trouve plus en dessous du 1G8 en vente dans le marché, que la ram est risiblement peu chere

Reste la carte graphique qui coute un peu plus, mais pour environ 1000F vous avez un radeon 8500 ki suffit largement a la beta, et sera donc plus que correcte a la release...

Ditent vous bien que dans 6 mois a la release de DNL, la config demandé en beta test sera une config "depassé", et le mini que l'on poura acheter sur le marché sera surement de l'ordre du 2G4 avec radeon 9700/gef FX
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

cool sa tombe bien ,j'ai deja la carte graphique (Ti 4200 128mb sortie TV ,bon pour certain joueur riche vous me direz que maintenant elle est depassé mais bon moi je la trouve très bien!!)
,j'ai la carte son 5.1,ect ect
mais bon y faut que je change de proc+catre mere+ram
et donc a noel vu que les minimum seront deja la confique recommendé pour DnL,tous va bien pour moi!! (raa je vai pouvoir mettre tous les effets d'ombres et de lumiere!!!)
Tenlod [OLB]
Roi

ah noel perso je m'achete (ou on m'achete )un peu de ram (j'enleve ma 256 pour on mettre une autre 512 sa fera donc 1Go24 )et une ptite carte graphique une Ti c pas on vera bien ce que valent les FX
Alderic
Alpha & Oméga

Voici un comparatif entre les Actuelles GeForce FX et les Ati Radeon, venez le lire ici

comparées :

GeForce FX :
-4200
-4600
-5200 + 5200 ultra
-5600 + 5600 ultra
-5800

Ati Radeon :
-9000
-9500 + 9500pro
-9700 pro (a savoir que la 9800 pro de ATI n'est pas ds le comparatif mais surclasse toutes les cartes de ce comparatif, un comparatif special lui est dédié ici
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Il est clair que les toutes dernières cartes de chez ATI surclassent les cartes de chez NVidia ; seulement, j'ai peur d'un problème récurrent qui a toujours existé chez ATI, celui des drivers.
Fut un temps (je ne sais pas à l'heure actuelle) où ATI était réputé pour faire une MAJ des drivers... extrêmement rarement. Pour peu on pourrait dire qu'ils s'en foutaient
J'espère néanmoins qu'ils ont changé de manière de penser à ce sujet.
Pour le reste du PC, j'ai déjà mieux que la configuration requise, aucun problème ; et la carte, je la changerai à ce moment-là sans trop de problème non plus je pense.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Configuration requise d'un PC pour jouer à DnL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite