Attention, piège !!

Répondre
Partager Rechercher
Dans un thread précédent, fermé pour flooding, quelqu'un a parlé d'un fichier trouvé contenant une "procédure" en anglais, pour hacker DAOC.
J'avais déja vu ce fichier en cherchant des outils pour DAOC (j'ai téléchargé un outil de calcul de crafting, une sorte de character builder, un theme, etc...) dans un outil de peering, mais ne m'y etais pas interessé. Suite au post de l'autre fois j'ai fait une recherche, simple, dans mon outil de peering : "Dark Age of Camelot" et un des premiers fichiers présents dans la liste s'appelle :

"Dark Age of Camelot How to hack DAoC and all codes collected.txt"

il contient le texte suivant (je le quote) :

Citation :
Hey!

My friends and I have discovered a nice way to find out some Dark Age of Camolot Account Passwords! This is a very easy thing to do. And very rewarding too. Okay, here's how you do it! Mythic Entertainment has set a robot up on most E-mail services you can think of, Yahoo, Hotmail, Excite, MyMail, etc. etc. And we discovered the easiest way to do it was through Hotmail (Well, if you are using Hotmail to send this that is) because Hotmail has its little Instant Send thing but it will also work with what every online service you are using. Anyway, to the point.

You have to E-mail this e-mail address: je_l'ai_enlevé@c_une_arnaque.pas_de_pub

The Subject must be: Password Recovery

And this is hjow you do it. Type in this EXACTLY how it is!
On the first line put: <!= =YOUR ACTUAL ACCOUNT NAME= =!>
On the 3rd line put: <!= =YOUR ACTUAL ACCOUNT PASSWORD= =!>
and on the 7th line, put: <!= =REALM YOU WANT THE CHARACTER IN= =!>

So it would look like this:

<!= =account name= =!>

<!= =account password= =!>



<!= =account name that you want password from= =!>


Now remember station names and passwords are case sensitive....Therefore all captial letters must remain capital.

And there ya have it! It's that easy! We have gotten plenty of password that we like. Many accounts with some nice high lvled people and ppl with nice equipment. I hope you enjoy this as much as we had!!
Donc le premier crédule qui tombe là dessus dans son outil de peering va se faire piquer son compte !!

Il y en a vraiment qui ne doutent de rien.

En tout cas ce genre d'arnaque me dégoutte, Voilà, ce qui me gêne c'est que dans notre communauté il y ait ce genre de personnages.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Je suis d'accord avec vous, la ficelle est bien grosse, mais c'est le principe même du truc qui me gêne, qu'il y ait des joueurs assez c.. pour faire ce genre de chose.
En plus, si on regarde le nom du fichier, il a été fait pour correspondre a la majorité des requêtes faites sur DAOC, pas besoin de préciser hack ou de chercher manifestement un outil a la noix... donc c'est pour attirer les crédules.
C'est vraiment de la bouletologie poussée au maximum là perso je leur enverrai bien un mail pour qu'ils me donnent le nom de ceux qui sont tombé dedans histoire que je leur apprenne comment récup des cartes bleues avec code
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Paice
Je suis d'accord avec vous, la ficelle est bien grosse, mais c'est le principe même du truc qui me gêne, qu'il y ait des joueurs assez c.. pour faire ce genre de chose.
Il ne manque pas un petit quelque chose à ce message??

Genre:
A la 14ème ligne, inscrivez: <Votre N° de Carte Bancaire>
A la 15ème ligne, écrivez: <Votre code secret, écrit à l'envers pour des raisons de sécurité>

Bien sur que c'est un piège grossier, que certains tomberont dans le panneau... mais c'est tout aussi idiot d'enregistrer son mot de passe d'accès sur un micro, dans une salle réseau, à mon avis.

//édité.
Arf grillé pour le coup des cartes bleues.
Dans un sens la personne qui a fait ça est peut être profondément anti-hack et a fait ça pour punir tous ceux qui voudraient justement chercher à tricher dans DAoC

Attention : Je ne cautionne pas le geste, mon message est humoristico-sarcastique
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: Attention, piège !!
Citation :
Provient du message de Paice
En tout cas ce genre d'arnaque me dégoutte, Voilà, ce qui me gêne c'est que dans notre communauté il y ait ce genre de personnages.
Ouais, y'en a aussi qui ruinent les artistes en utilisant des peer to peer.
ce qui faut faire c'est les spammer avec des e-mail bidons

tu ecirt tout comme ils veulent mais avec des faux loggin et faux passe ils sont tellement stupide quils vont passer des heure a chercher ou tu a afit une erreure et si ils sont spammer en plus il rertouveront pas ceux qui ont ete assez bete pour leur envoyer des vrai lol ;p
Re: Re: Attention, piège !!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouais, y'en a aussi qui ruinent les artistes en utilisant des peer to peer.
Pas besoin de DL de la musique sur Internet, la musique je la fais 2 fois par semaine avec des potes.
Par contre le peer to peer me sert a DL les partoches et les textes, je pense pas que ça ruine les artistes. Quand a ruiner les artistes avec des outils de peering c'est pas le débat, mais je te remercie pour ton flamme .
bah moi je trouve ca cool le truc de la carte bancaire
tant pis pour l'imbécile qui fonce dedans

si on abuse les gens avec si peu de chose alors
je vais faire abuseur professionel
Re: Re: Attention, piège !!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouais, y'en a aussi qui ruinent les artistes en utilisant des peer to peer.
tu m'appelles le jour ou on arrive à ruiner les artistes connus ou les grosses boites de production en faisant du peer to peer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés